Comment prendre une vidéo avec une webcam?
Résolu
Lady-Gagaa-the-best
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Lady-Gagaa-the-best Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lady-Gagaa-the-best Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais savoir comment prendre une vidéo avec une webcam pré-intégré dans mon ordinateur (portable). J'en avais déjà fait une, mais je n'arrive pas à me rappeller le processus utilisé pour enregistrer cette vidéo!
Aidez moi s'il vous plait, c'est urgent!
Alors voilà, j'aimerais savoir comment prendre une vidéo avec une webcam pré-intégré dans mon ordinateur (portable). J'en avais déjà fait une, mais je n'arrive pas à me rappeller le processus utilisé pour enregistrer cette vidéo!
Aidez moi s'il vous plait, c'est urgent!
A voir également:
- Comment prendre une vidéo avec une webcam?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Non, non, non!
Je ne dois rien télécharger normalement! Je dois arriver à faire une vidéo à partir d'un endroit de mon poste de travail... Mais lequel?
Il y en a un qui me permet de prendre des photos, mais je ne sais pas si c'est le meme endroit pour les vidéos ET les photos!
Aidez moi!!!
Je ne dois rien télécharger normalement! Je dois arriver à faire une vidéo à partir d'un endroit de mon poste de travail... Mais lequel?
Il y en a un qui me permet de prendre des photos, mais je ne sais pas si c'est le meme endroit pour les vidéos ET les photos!
Aidez moi!!!
Lady-Gagaa-the-best
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Il y en a un (endroit, icone, emplacement...)