Exporter avec audacity
Résolu/Fermé
A voir également:
- Exporter avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Chrome exporter favoris - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 17:25
11 avril 2011 à 17:25
Bonjour,
"peut être ne faut-il pas trop lui en demander! "
Je ne pense pas que le nombre de pistes soit gênant, ayant réussi à exporter un mix d'une heure environ...
;-)
Là, je viens d'essayer de reproduire le dysfonctionnement, mais je n'ai pas ce souci...
(en ayant du mono, du stéréo, du 44100 Hz, du 22050 Hz...)
En attendant une meilleure solution, essayes en sélectionnant tout (Ctrl+A), et en faisant "Exporter la sélection", faute de mieux...
@+
"peut être ne faut-il pas trop lui en demander! "
Je ne pense pas que le nombre de pistes soit gênant, ayant réussi à exporter un mix d'une heure environ...
;-)
Là, je viens d'essayer de reproduire le dysfonctionnement, mais je n'ai pas ce souci...
(en ayant du mono, du stéréo, du 44100 Hz, du 22050 Hz...)
En attendant une meilleure solution, essayes en sélectionnant tout (Ctrl+A), et en faisant "Exporter la sélection", faute de mieux...
@+
12 avril 2011 à 11:51
merci pour ta réponse, le gnou.
alors je viens de réussir après moult tentatives, mais je crois que c'était lié à une manip un peu bête : en travaillant les différentes pistes, j'en mettais certaines en muet, ce que j'ai oublié de décocher avant l'exportation. Voilou, si jamais quelqu'un rencontre le même problème, il saura...
tcho
Modifié par Le Gnou le 12/04/2011 à 17:10
"j'en mettais certaines en muet, ce que j'ai oublié de décocher avant l'exportation"
Ouaip...pis ça, je n'y avait pas pensé...
Merci d'avoir mis la solution, au cas où...
;-))
@+