Exporter avec audacity

Résolu/Fermé
alyss - 11 avril 2011 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2011 à 13:26
Bonjour,


J'aimerais vous demander conseil car lorsque que j'exporte mon dossier enregistré sur audacity, il n'en prend qu'une partie. En fait, j'ai fais un montage et je dois avoir à peu près 6 pistes (dont 3 avec juste qques samples). Est ce pour cela qu'il n'accepte qu'une partie ? peut être ne faut-il pas trop lui en demander! Merci d'avance pour vos réponses.
alice
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 17:25
Bonjour,

"peut être ne faut-il pas trop lui en demander! "
Je ne pense pas que le nombre de pistes soit gênant, ayant réussi à exporter un mix d'une heure environ...
;-)

Là, je viens d'essayer de reproduire le dysfonctionnement, mais je n'ai pas ce souci...
(en ayant du mono, du stéréo, du 44100 Hz, du 22050 Hz...)

En attendant une meilleure solution, essayes en sélectionnant tout (Ctrl+A), et en faisant "Exporter la sélection", faute de mieux...

@+

0
salut,
merci pour ta réponse, le gnou.
alors je viens de réussir après moult tentatives, mais je crois que c'était lié à une manip un peu bête : en travaillant les différentes pistes, j'en mettais certaines en muet, ce que j'ai oublié de décocher avant l'exportation. Voilou, si jamais quelqu'un rencontre le même problème, il saura...
tcho
0
Re,

"j'en mettais certaines en muet, ce que j'ai oublié de décocher avant l'exportation"

Ouaip...pis ça, je n'y avait pas pensé...

Merci d'avoir mis la solution, au cas où...

;-))

@+
0