Problème de téléchargement
Résolu/Fermé
Jujuboss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
-
10 avril 2011 à 14:07
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 10 avril 2011 à 21:31
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 10 avril 2011 à 21:31
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
NO-SOS
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
209
10 avril 2011 à 14:51
10 avril 2011 à 14:51
Salut, j'ai un ami qui a un Mac aussi, il a comme navigateur : mozilla firefox, ce qui m'arrange pour toi si tu peux l'avoir pour télécharger tes fichiers, car je connais une extension pour ce navigateur qui permet de télécharger, avant tout des vidéos, mais aussi des fichiers sons, qui se trouvent sur des sites (exemple you tube, daylimotion, etc.).
Tu installe d'abord Mozilla Firefox : Mozilla Firefox - installer, (on dit que t'as fini de l'installer),tu va ensuite sur ce lien : DownloadHelper - extention Firefox, tu ajoute l'extension.
Pour l'utilisation de ce logiciel, c'est simple, tu lance ta vidéo, ou ton fichiers son, sur le site de ton choix, en cliquant sur "lecture" (logique ^^), l'icône de "DownloadHelper" s'active, c'est qu'il est disponible, et que tu peux télécharger ton fichier, tu clique sur une petite flèche qui se trouve à coté de l'icône, puis tu clique sur le nom du fichiers dans la liste déroulante qui viens de s'afficher. Tu le télécharge, et tu l'as sur l'ordi! VOILA!!! :)
A plus!
Tu installe d'abord Mozilla Firefox : Mozilla Firefox - installer, (on dit que t'as fini de l'installer),tu va ensuite sur ce lien : DownloadHelper - extention Firefox, tu ajoute l'extension.
Pour l'utilisation de ce logiciel, c'est simple, tu lance ta vidéo, ou ton fichiers son, sur le site de ton choix, en cliquant sur "lecture" (logique ^^), l'icône de "DownloadHelper" s'active, c'est qu'il est disponible, et que tu peux télécharger ton fichier, tu clique sur une petite flèche qui se trouve à coté de l'icône, puis tu clique sur le nom du fichiers dans la liste déroulante qui viens de s'afficher. Tu le télécharge, et tu l'as sur l'ordi! VOILA!!! :)
A plus!
Jujuboss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
10 avril 2011 à 15:54
10 avril 2011 à 15:54
Merci beaucoup ! ça marche parfaitement ! :D
A la prochaine !