Bloquage PS CS5 avec Itune sous W7
Résolu
jimmy1120112
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste se message pour prévenir les personnes qui se servent de photoshop CS5 et Itune 10 et plus sous windows 7 Intégrale 64Bits.
Itune et Photoshop se bloque tout les deux lorsque je travaille sur PS et que mon Iphone 3Gs 32Go est brancher...
Si quelle qu'un a la solution ses bien, mais pour ceux a qui sa arriverais il faut faire ceci pour pas perdre votre Job de la journée :D
Clique droit sur la barre des taches
Cliquez sur "Démarrer le gestionnaire de taches"
Allez dans "Processus"
Puis sélectionnez et arrêtez un par un les services d'apple :
Itune.exe *32
ItuneHelper.exe *32
IpodeService.exe
appleMobileDeviceHelper.exe *32
appleMobileDeviceService.exe *32
Après quelques secondes d'attente PS CS5 devrais pouvoir ce débloquer tout seul...
Bonne journée
Cordialement.
Jim
Je poste se message pour prévenir les personnes qui se servent de photoshop CS5 et Itune 10 et plus sous windows 7 Intégrale 64Bits.
Itune et Photoshop se bloque tout les deux lorsque je travaille sur PS et que mon Iphone 3Gs 32Go est brancher...
Si quelle qu'un a la solution ses bien, mais pour ceux a qui sa arriverais il faut faire ceci pour pas perdre votre Job de la journée :D
Clique droit sur la barre des taches
Cliquez sur "Démarrer le gestionnaire de taches"
Allez dans "Processus"
Puis sélectionnez et arrêtez un par un les services d'apple :
Itune.exe *32
ItuneHelper.exe *32
IpodeService.exe
appleMobileDeviceHelper.exe *32
appleMobileDeviceService.exe *32
Après quelques secondes d'attente PS CS5 devrais pouvoir ce débloquer tout seul...
Bonne journée
Cordialement.
Jim
A voir également:
- Bloquage PS CS5 avec Itune sous W7
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Ps signification sms ✓ - Forum Mobile
- Etdware ps/2 ✓ - Forum Bureautique
- Itune library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio