Les discussions

Branchement chaine hifi - tv

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouveau plasma de chez Samsung et j'aimerais le connecter à ma chaine pour profiter d'un très bon son, mais...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loupierro

[ps3]bug arme cod5 der riese

 Résolu

Bonjours a tous, Voila j'ai apris l'existence d'un bug sur cod5 nazie zombie pack 3 et je voulais que l'on m'explique comment fair parce que avec m...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
furiouds17

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, jai un probleme jai plus de son quand je vais dans gestionnaire jai tout mes pilote quand je vais sur controleur de volume il y a pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
rocky76

Enregistrement direct depuis le pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche un logiciel qui permet d'enregistrer le son depuis le pc et non a patir du micro !! Ce n'est pas que je n'es pa...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Mutytampo

Pb connexion home cinéma hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma yamaha rx-v367 et ma télé philips plasma 107 cm ambilight j'ai brancher mon cable hdmi sortant du...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yohanyo

Chanson

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront me lire et prêter leurs lumières Comment séparer une chanson de la colonne sonore d'un film et pouvoir l'écouter sép...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bab1340golf

Problème de doubles sorties audios

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer je précise que mon ordinateur fonctionne correctement. Je me posais une question plus que pratique : J'ai un ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Cloclo-Sensei

Plus de son apres changement de carte video

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp sp2. Mon PC est un HP qui date de 2007. Je viens de changer ma carte graphique qui était morte. Je l'ai remp...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
maglia

Realtek alc888

 Résolu

Bonjour, sur ma carte mère, j'ai 5 sortie de son. Et je peux choisir dans le menu realtek si je veux 2,4 ,6 ou 8 haut-parleurs. Quand je sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Cole71

Realtek modifier sortie son

 Résolu

Bonjour, je dispose de la realtek ACL888 et je voudrais modifier la sortie son sur le prise jack marron au lieu de la verte car sur le verte il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Cole71

Le son de mes haut-parleur resonne

 Résolu

Salut à tous, alors voila , j'ai voulu régler le volume dans mes configuration et depuis le son de mon PC résonne , c'est insupportable , svp aider...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
les voyageurs

Rca

 Résolu

bonjour je voudrai savoir a koi sa ser un cable RCA ? mercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
cach103

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kULj1DR9umA&gl=FR Merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
arole n

Travail sur un mp3

 Résolu

Bonjour, je suis une éleve de 3e au collège. Nous devons effectuer un travail sur un object choisi; j'ai pris un MP3. Mais je n'arrive pas à trouvée...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
dsy73

Record son clavier avec piano roll fl studio

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer son clavier midi et l'envoyer sur le piano roll dans fl studio (fruity loops) de sorte a jouer quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Dark2011

Archos gmini xs 202s et autoradio

 Résolu

Salut, je viens de recevoir un lecteur mp3 Archos Gmini XS 202s et une question me turlupine. J'ai une entrée auxiliaire (jack) sur mon autorad...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Sumo

Ipod touch figé au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Ipod Touch (8Go), il reste figé au démarrage, c'est à dire que la pomme apparaît et il reste figé comme ça.....

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
haillie

Audacity (sous window 7)

 Résolu

Coucou tout le monde. J'ai installé Audacity sur mon portable mais j'ai un problème lorsque j'enregistre de la musique : on entend l'environnement....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Benben

Pas de son

 Résolu

Bonjour, j ai voulu regarder une BO sur mon ordi et j ai constaté que je n avais pas de son. je ne sais pas de quoi ça viens et ne comprends rie...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne , je suis sur Facebook. Et, je ne sais pas comment on fait pour que des gens ( Qui ne sont pas dans nos amis) ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
chiti_

Fujitsu siemens a8v-mx rev 1.xx

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec ma carte son, et j essaye de trouver le driver. J arrive pas a trouver le pilote de la carte mere, comment dois ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pico.l

Faire commencer la musique plus tard

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le site qui permet de faire commencer une musique plus tard, je ne sais pas bien expliquer j'espère que vous m'avez co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
vividu38

Logiciel montage sons

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettent de superposé des fichiers sons. De préférence en français. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Radio

 Résolu

Bonjour, comment et avec quoi fond les radios pour lancer des bruitage pendant la discussion? merci ! Configuration: Windows 7 32 Edition Ultima...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
BloodShinX

Son digital entre tv sharp et ampli pioneer

 Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant :* TV SHARP LC46 LE700 , d'un ampli audio vidéo VSX-LX 52 et d'un lecteur DVD Pioneer BDP-320 La conne...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
kiaandre

Chaine hifi dvd tnt usb dock+ecran

 Résolu

Bonjour, qu'est qui ya comme modèle de chaine hifi qui fasse DVD TNT CD clé USB qui est une dock ipod et bien sur un ecran s'il vous plait ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ROBOTIX

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un connais le tire de la musique jouer dans cette petite prestation de la freebox v6 : https://www.dailymotion.com/video/xg489j#...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
XDamienX007

Recherche cour de dj

 Résolu

Bonjour, je recherche des cours de dj en ligne gratuit si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa merci !!!

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zikim

Notice jvc rx 554r

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je suis a la recherche d'une notice pour cet ampli. Merci a l'avance. Configuration: Windows XP PRO

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zoleon

[perte de son] périphérique audio désinstallé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai supprimé par mégarde mon son ("soundmax "sur xp famillial- Toshiba A10). Je n'arrive pas à le restaurer avec le CD car ça bloque ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lotus 007

Garageband pour pc

 Résolu

Bonjour, Existe t'il des logiciel comme garageband sur pc ?? si oui lequel?? merci d'avances pour vos reponces.. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dragonwarrior

Cherche logiciel pour téléch. musique gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour télécharger de la musique gratuitement. aidez-moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gambler2

Quels sont les objectifs du hip-hop???

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous rapidement répondre a ma question svp? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inventeur de l'appareil photo

 Résolu

Bonjours , J'aimerai savoir qui est l'inventeur de l'appareil photo et quel a ete le premier appareil photo ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bgbomker

Probleme mp4

 Résolu

Bonjour, je veux vider les chansons qui se trouvent dans mon mp4 et lorsque je l explore dans mon pc ca me marque que le dossier est vide et si je cli...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
metal

Convertir fichiers audio en mp3 ?

 Résolu/Fermé

salut j aimerai convertir tous les fichiers audio en fichier Mp3

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tobon42

Copier des musiques d'un cd sur le dique dur

 Résolu

bon voila la question est dans le titre comment faire pour copier de la musique d'un cd sur le disque dur. bon j'y arrive mais le prob c'est que sa ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
cocodu40

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un poste TV sony bravia, j'ai fait une MàJ, il y a un bon moment et je souhaiterais en refaire une autre, mais impossible de retrouver...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Itunes: cb de fois un morceaux a été lu ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'étais possible de connaitre le nombre de fois qu'un morceaux avait été écouté par itunes, le nombre de lecture . Si un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
wazaaaaaaa

Réception ab3 satellite numérique et analogiq

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède une maison en espagne et j'ai cette année, sur vos conseils, acheté undémodulateur satellite numérique " fransat" (...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
PierreBPSCCM

Enregistrer radio de winamp sur disque dur

 Résolu

Salut à tous, y a-t-il une solution pour enregistrer des plages des radios Winamp, afin de les écouter dans ma voiture. A+

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
clary

Projet audio avec audacity : au secours !

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment très embêtée, car je dois réaliser un projet audio avec le logiciel Audacity 1.3 Beta (Unicode) dans lequel je dois ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
MaenArBalch

Conversion vidéo-audio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (installé sur mon pc) en fichier audio avec windows movie maker. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
luminous

Imvu nom de personnage

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me créer un personnage sur IMVU. Il n'arrête pas d'écrire que le nom existe déjà!!! Quelqu'un peu m'aider???

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lolo

Problème audio sur mon pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon pc fixe affiche aucun périphérique audio installé lorsque je veux mettre du son. Idem quand je branche des enceints o...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mentir

Télécommande philips srp3004/10 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télécommande universelle Philips SRP3004/10 pour remplacer la télécommande de mon lecteur de DVD H&...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tarascon2

Estimation prix ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPod Touch pour noël dernier. Je cherches désormais à le revendre pour m'acheter une nouvelle carte graphique. C'est donc l'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
AkenShi

Mini chaine teac dr-h300

 Résolu

Quelqu'un a-t-il des infos sur la nouvelle mini chaine TEAC DR-H300 ? D'après des sites allemands et anglais, c'est le top en mini

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ThiMars

Éditer informations pistes audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel existe pour renommer, donner le nom d'auteur et numéro de piste à des fichiers audio contenu dans un ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
aragon6980

Que faut-il pour faire un déssin animé ?

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais savoir que faut-il et comment procéder pour faire un dessin-animé tels que "lascars, saouth park, ...". Et peut être envisage...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
vava0201
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 17 798