Les discussions
Timecode traktor + carte son mixvibes
RésoluBonjour, comme mon titre l'indique j'aimerais savoir si les vinyls timecode Traktor + le logiciel Traktor son compatible avec ma carte son Mixvibes U4...
Ex-15 (lyre a led)
RésoluBonjour, j'ai trover une lyre sur internet mais je ne sai pas i elle est de bonne qualiter voici le lien: http://www.conrad.fr/lyre_a_led_spot_ex_15...
Probleme(s) sur pro tools 8 et mac os x
RésoluBonjour, J'ai un Imac assez recent : 2,6 ghz, 2 Go de ram; et j'ai pro tools LE 8 et une mbox mini 2.0. Dernierement j'ai obtenu amplitube 2 que...
Recherche label musique electronique
RésoluSalut, Je suis un jeune compositeur de musique électronique et je cherche un label. Pouvez-vous me dire avec lequel j'ai le plus de chance s'il vous...
Pc micro sur ipod touch 2g ??
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ipod touch 2 eme génération sur eBay je voulais savoir si mon micro de pc marche sur mon ipod touch 2g ? Merc...
Watt
RésoluBonjour, je voudrai savoir si 60 watt c beaucoup ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Mon ipod touch fait redémarrer mon pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car, lorsque que je branche mon ipod touch 2G mon PC redémarre. J'ai mon ipod depuis le 25 décembre, je l'ai co...
Comment effacer les donnés du cd soft r
RésoluBonjour, Je viens d'enregistrer des donnés su mon CD soft R mais j'arrive pas les effacer ... Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ...
Enregistrement depuis tv
RésoluBonjour, Voila, j'ai chez moi un cable qui ressemble à ca : http://www.esoftinformatique.fr/image/cable_VGA.jpg et dont je me sers pour ...
Probléme usb avec autoradio alpine !
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis pas longtemps un autoradio ALPINE CD MP3 USB CDE-111R qui marche trés bien à part le fait le systéme USB ( je m'explique...
Je ne ses pas comment enregistré mais musique
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour enregistré mais chanson sur mon ordinateur avec une bonne qualité je ne ses pas trop comment faire je do...
Reloop interface edition 2
RésoluBonjour, Je suis un débutant dans le monde du mix. Un ami ma prêter sa table de mix Reloop interface edition 2 que j'utilise avec virtual dj . ...
Mp3 sur movie maker?? help!!
RésoluBonjour, comment passer de la musique mp3 pour movie maker? peut on convertir???merci de votre aide
Problème lecteur mp3
RésoluBonjour, mon petit frère a un Mp3 qui peut lire les vidéos avi, modèle D-Jix M450. Les problèmes sont les suivants : - quand il ouvre presque n...
Wma en mp3
RésoluBonjour, Comment peut on transformer un fichier wma en mp3 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Telecharger un ipod 80 gb
RésoluBonjour, Je voudrais transférer mes fichiers audio itunes sur mon ipod, mais celui-ci n'est pas reconnu, je le connecte et il ne se passe rien, j'ai...
Egaliser la puissance musicale
RésoluBonjour, je suis prof de danse et utilise nerowave pour faire mes montages musicaux ;mais des differences de puissance entre les musiques ressortent...
Music dans un film
RésoluBonjour, ma mère veux avoir la music qu'il y a a la presque fin du film (le pouilleux millionnaire). j'adorerais que vous me donniez le titre de la d...
Ipod nano 16gb - 5e génération
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon iPod. Je ne m'en suis jamais servi. Je ne peux pas me servir d'iTunes [car je n'ai pas mon disque dur qui me sert...
Je cherche mais trouve pas ???? aide svp!!!
RésoluBonjour, a tous voilà j'ai des photos en hp webcam pour pouvoir changer la photo de mon profil, mais je ne la retrouve pas dans mon pc ????? quelqu'un...
Sortie son dolby
RésoluBonjour, J'ai acheté un home cinéma il y a un mois et j'essaie de le connecter correctement à mes autres matériels audio/vidéo. Il n'y a qu'une s...
Ecouter des radios sur winamp
RésoluBonjour comment je peux savoir s'il est possible d'ecouter une radio en utilisant winamp. Par exemple je veux ecouter RTL 2 sur winamp mais quand je...
Tellechagement fichier via safari ipod touch
RésoluBonjour, je n'arrive pas a tellecharger des fichier sur mon ipod touch via safari et je n'arive pas a trouver de fichie pour le faie peut-on m'aider ?
Problème avec le microphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mic, je ne peux enregistrer aucun son, et quand je suis sur skype, personne ne peut m'écouter, mais moi si. ...
Convertir mp3 en aac
RésoluBonjour, Je passe ici car je me posais une petite question qui m'intrigue. Des fichiers mp3 sont des musiques qui ont été énormément compressé. N...
Virtual dj error
RésoluBonjour, j'ai telecharger virtual dj et quand je clic pour le demarrer il m'affiche : invalid skin file (error line 0 on the xml) svp aider moi ...
Batterie virtuel
Résolubonjour je voudrais savoir es que une batterie virtuel sur odinateur existe qui utiliserée les touches du clavier pour les fûts merci
Graver des fichiers .vob avec neroexpress?!
RésoluBonjour!! J'ai un problème, et comme je suis carrément novice en la matière, j'espère que vous saurez y répondre sans trop de langage informatique...
Configuré teamspeak 3
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec TS j'enten mes amis mais pas eux et quand il m'entende j'ai bcp trop d'éco une aide ? Configuration: Windows XP...
Quelle contraste et résolution d'écran ??
RésoluBonjour, Je vais acheter un petit écran lcd pour ma chambre, un 48 cm et jaimerais savoir quelle contraste et résolution d'écran faut il choisir pou...
Probleme pilote enceinte n214
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mes enceinte N214, elles fonctionnent mais mon ordi ne les detecte pas !!! J'ai tenter avec real...
Probleme avec mon micro
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon microphone!!! voila j'avais vista j'ai formaté mon pc pour windows7 et depuis mon microphone ne marche pas, qua...
Pb branchement pc-hc-box-tv : hdmi !!!
RésoluBonsoir tout le monde, Mon PC, ma Box (Numéricable) et mon - Lecteur DVD Home cinéma - sont connectés à ma télé par câbles HDMI. * Les seuls so...
Copier k7 audio sur pc puis sur mp3pac
RésoluBonjour, comment copier k7 sur mon pc puis sur un mp3? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Ma télé sur mon ordi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il serais possible de connecter ma télé a mon ordinateur pour avoir l'ecran de la télé sur mon ordi ? Merci de vos repo...
Baladeur mp3
Résolusalut tout le monde... j ai un probleme serieux.. j ai flasher mon mp3 player .. et c fini pour mon cle ..est ce que je px avoir un site ou bien est c...
Casque technics rp f295
RésoluBonjour, J'aimerais avoir la fiche technique du casque Technics RP F295. Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Selection de télé ...
RésoluBonjour, La télé de ma chambre étant morte, je voudrai savoir ( pour un budjet n'exedant pas 160 € ) Laquelle sélectionné ( Je souhaite rester a co...
Driver audio sur compaq
RésoluBonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.... Suite à un problème de virus j'ai reformaté mon dique dur et réinstallé windows 98. ...
Logiciel pour faire de la techno
RésoluBonjour, je cherche aprés un logiciel pour faire de la techno, j'aimerais bien qu'il soit gratuit, je n'en trouve pas sur internet... merci beau...
Réception radio sur le satellite astra
RésoluBonjour, plus de réceptions des radios de langue française depuis quelques jours à partir du satellite astra!! avez vous constaté également ce prob...
Urgent qui a pour midi usb apare audacity
RésoluBonjour, J'ai acheter un Cable midi USB sans logiciel car le vendeur la dit que avec audacity sa marcher mais enfait sa marche pas du tout esque quelq...
Comment mettre un film d'un pc sur cd-r ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre un film qui est sur mon PC sur un CR-R donc faut-in faire??
Logiciel pr enregistrer de la guitare acousti
Résolubonsoir est ce que quelqu'un connait un bon logiciel qui permet d'enregistrer des sons de guitare acoustique et de faire des manipulations tel que l'e...
Effacer des chansons sur un ipod
RésoluBonjour, je n'arrive pas a effacer les chansons sur mon ipod quelqu'un pourrait-il me dire comment faire merci
Pb d'éjection cassette...
RésoluBonjour, Après plusieurs mois je reprend mon caméscope qui avant déjà une cassette à l'intérieur, et quand j'essaie de faire éjecter la cassette i...
Comment extraire la son d'une vidéo ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on extrait le son d'une vidéo (si cela est possible bien sur ^^) Merci d'avance :)
Peut on enlever une rayeur sur un ecran ?
RésoluBonjour , Peut on enlever une rayeur sur un ecran de pc portable ? pouvez vous me donner vos astuce svp c'est urgen merci d'avance
J'ai informater l'ordi et j'ai pas de son
RésoluBonjour tout le monde, j'ai informater mon ordinateur et j'ai pas de son Comment remettre le son Merci de me répondre Version du ...
Gracenote et itunes
RésoluBonjour, à tous encore une fois et vraiment catastrophée ai achetée une platine vinyle dont le logiciel est avec itunes et ce que je viens d'apprendr...