Audacity
Résolu
poumpi
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai aimer savoir en quel format audacity enregistrait t'il ? Quel format peux lire windows movie maker ? et si ce n'est pas les meme format comment je peux passé de l'un a l'autre ? merci d'avance
J'aurai aimer savoir en quel format audacity enregistrait t'il ? Quel format peux lire windows movie maker ? et si ce n'est pas les meme format comment je peux passé de l'un a l'autre ? merci d'avance
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Audacity midi - Forum Création et production musicale
5 réponses
Salut, Audacity enregistre en Wma je pense .
Donc --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/img32608.html
si tu ne veux pas lui , cherche dans google .
Wma to mp3 converter .
Donc --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/img32608.html
si tu ne veux pas lui , cherche dans google .
Wma to mp3 converter .
J'ai telechargé et essayer mais sa ne marche pas car mes enregistrement audacity ce mette dans un fichier et lorsque que j'ouvre le ficher avec le convertiseur je ne vois pas mes enregistrement ! :(
Bonjour,
Avec Audacity, il faut faire "Fichier" > "Exporter" pour enregistrer le fichier final (wav, mp3...)
;-)
@+
Avec Audacity, il faut faire "Fichier" > "Exporter" pour enregistrer le fichier final (wav, mp3...)
;-)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est normal tu enregistre le projet (la fentre a du te le dire)...
pour faire un fichier audio tu doit faire fichier puis exporte.
il serai bien de lire l aide des logicel quand on ne sais pas s en servir.
ou alor de teste les diferent menu proposé ...
ca coute quoi de faire : a tien c est quoi le menu "exporté" ca fait quoi si je clic dessus ?
pour faire un fichier audio tu doit faire fichier puis exporte.
il serai bien de lire l aide des logicel quand on ne sais pas s en servir.
ou alor de teste les diferent menu proposé ...
ca coute quoi de faire : a tien c est quoi le menu "exporté" ca fait quoi si je clic dessus ?