Les discussions

Son tv sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le son de ma télévision sorte par les enceintes de ma Chaine-Hifi. Voila ce que je possède : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
(julien)

Surround delay

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ce que veux dire le surround delay sur mon home cinema 5.1 et à quoi sa sert, ce n'est pas expliqué dans la notice d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
el-mariachi

Quel format vidéo pour mon ipod ?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, Ca fais un bail que j'ai mon iPod, mais je me suis posée la question, pourquoi ne pas y regarder aussi mes vidéos ? ^^' Ben, en...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
NicoKiller54

Liveradio orange

 Résolu

Bonjour, suite à l'acquisition d'une Liveradio Orange : impossible de l'associer à mon modem actuel. Je possede un Inventel DWB 200. Lorsque je c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
yanoush

Xvid divx aidez moi svp

 Résolu

Bonjour. Ma tante a un disque dur externe. Dessus, elle a des films, la plupart sont des "XVID". Mais il y en a quelques-un en DIVX. Je m'en suis m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
gh3

Difference entre audio digital et audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre la sortie audio digital (orange) et les sortie audio traditionnel (rouge et blanc) pour ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Frederic76

Format encodage musique: qualité de son ++++

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs CD à encoder sur mon ordinateur. Je recherche le meilleur format d'encodage à choisir pour avoir une qualité de son optimal...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
jof

Acordeur guitare acoustique/electrique

 Résolu

Bonjour, Hello,alors voila je fais de la guitare acoustique depuis mainte année mtn et j'ai l'habitude de l'accorder avec un accordeur électrique,bre...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Loris

Difference audio digital et audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre la prise audio digital (orange) et les 2 prise audio traditionnel (blanche et rouge).Car j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
playerz911

Je n arrive pas a garder en memoire le 16 9 s

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j ai un petit probleme avec ma tv akira lct-b08t19h quand je mets le format 16 9 que je voudrais le garder en memoire mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Jheu

Boite de musique pour site ( box) help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a une boite ( box ) qu'on peut mettre dans notre site avec nos musiques choisis , cela dit , c'est nous qui ch...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Gho0st

Chanson inconnu

 Résolu

Bonjour, Quelqu"un peut me dire le titre et l'artiste de cette chanson?: https://www.youtube.com/watch?v=wCEv6fJAuDQ Je l'ai entendu dans un ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Grider300

Convertion fichier mp3 impossible

 Résolu

Argh,ca m'énèrve... Ce matin, je voulais convertir toutes les chansons de mon mp3 en 192kb/s (pour faire de la place, parceque 2Gb c'est restrictif......

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
-yomin-

Relié chaîne hi-fi et ordi.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai appris tout dernièrement que l'on pouvait écouter la musique de son ordi avec la chaîne hi-fi (je suis à la ramasse je sais :(...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
\\stef\info\

Osecour

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ne trouve pas le titre ni le chanteur(euse) mais seulemen kelke paroles ses:et tu ma pris ma main une derniére fois et tu ma pris encor dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
irongege

Program shazam

 Résolu

Bonjour, est qu'il existe un program Shazam pour pc????

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
tribun

Chanson inconnue

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire le titre de cette chanson? : https://www.youtube.com/watch?v=wCEv6fJAuDQ Je l'ai entendu sur un vieux jeu vid...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
el-mariachi

Problème ajout de musiques dans itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ajout de musiques avc itunes, la plupart de mes musiques s'ajoutent normalement mais quelques unes ne veulent pas s'ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
serialwinner67

Achat d'enceintes?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle (toute simple; pas pour mixer) et un amplificateur pioneer A209 R dont les caractéristiques sont sur ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fab_69

Bluetooth & samsung yp-t10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de transférer des fichiers(images ou sons) sur le yp-t10 a partir d'un portable... Si oui, comment f...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
framboise

Logiciel création musique

 Résolu

Salut à tous, voilà depuis quelque temps je me suis lancé dans la création musicale, j'ai déjà quelques vidéos présentes sur you tube & en 2mois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des morceaux de ma vidéo ??

 Résolu

Salut tout le monde !! Voila j'ai un petit probléme,je prend des vidéos avec Cam Studio mais j'aimerais les découper. Exemple : J'ai 5minutes de...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceintes logitech z-10

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches "google" et divers forums, je n'ai trouvé aucune réponse à mon soucis, je m'adresse donc à vous. J'ai récemm...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Slick59

Audacity

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a enregistre le son de ma carte son plutot j'arrive mais ya plein de bruit de grisiment j'arrive pas a avoir un bon son de qual...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
armasousou

Je me rappelle plus du titre et du groupe

 Résolu

Bonjour, Je ne ma rappelle plus du titre et du groupe de cette chanson mais j'ai le clip en tête . c'est le groupe (habiller en noir ) dans une pièc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
14MOMO14

Memup music drive mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce lecteur en 128mo et il me semble que je ne suis pas seule à avoir des problèmes. Le cd fourni avec n'indique absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
LENYLEVE

Plus de son depuis l'installation du service

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà deux jour après l'installation du service pack 1 je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai été sur le site www.toutlesdrivers.com et...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
mat_elot

Ditent moi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu télécharger virtual dj non version démo merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
(julien)

Cherche musique du film paranoiak

 Résolu

Salutations ! Je cherche le titre de la musique apparaissant dans le film "Paranoïak" ( ou Disturbed en V.O. ) commencant à 53:53 et finissant à 5...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cybernetik

Problème de bibliothèque sur mon ipod/iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai peur de ne pas être dans la section du forum appropriée à ma demande... bref J'ai branché mon iPhone sur secteur pour le rechargé et...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Batguigui94

Mon casque ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai casque Sony MDRv300 , qui jusqu'à aujourd'hui fonctionner parfaite mais d'un coup le conté droit s'arrête brusquement e...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
hunter55

Problème ipod et ordi hs

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur qui contenait la musique de mon Ipod est HS, je ne peux donc malheureusement pas récupérer ma musique ni synchroniser d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew

Probleme de son avec home cinema

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit souci avec le son de mon home cinema, il a tres largement diminuer depuis que j'ai brancher mon decodeur neuf en cable hdm...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
eclaire74

Aucun peripherique audio détécté

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son... ( je précise qu'à la base j'ai la carte son intégré à la carte mère ) en effet depuis que j'ai formaté mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
thib67

Probleme autoradio cd pioneer

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon autoradio pioneer DEH-P2500R. Il fait CD mais ne lit pas les mp3. J'ai essayé de convertir mes chansons en AAC mai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Fred

Un soft pour recaler une chanson?

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel où l'on pourrait découper et recaler une chanson. je possède une chanson assez vieille qui a été enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
noctambule28

Utilisation d'audacity

 Résolu

Bonsoir, Bon. Je me débrouille tant bien que mal avec ce logiciel pour faire ce que je veux, à savoir tronçonner des morceaux de musique pour faire...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
coltsc

Ecran 22"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le diffèrence entre un écran 22" et un 19". Si je joue a Crysis sur un 19" pourais je jouer a Crysis avec un 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
syd530

Ipod touch ou ipod classic ??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai actuellement un conflit interieur , ipod touch a 229 euros (8go) ou ipod classic a 249 (120go) sachant que je possède 58 go de...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
kOalaa

Installation audio

 Résolu

Bonjour, j'ai refais l'installation audio chez moi mais je me pose quelque question : puis-je connecter 2 baffles en séries et en parallèles ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
la marocaine

Carte son

 Résolu

Bonjour, bn j'ai un p.c hp compaq dx2200 carte son realtek realtek high definition jutilise la version 2.06 audio de puis deux jours le son wave est...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
letook

Son grésille avec firefox

 Résolu

Bonjour, Sa fais 3jours que j'ai mon nouveau PC et quand je suis sur Teamspeak mon son grésille et fais lagué quand je navigue sur mozilla firefox, m...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Alek

Problème ipod nano urgent !

 Résolu

Bonjour, J'ai un blèm ac mon ipod nano 8giga que j'ai acheté aujourd'hui, j'ai voulu mettre de la musique, mais le pc ne l'a pa reconnu et mon ipod e...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
edoucoco

Quel est ce titre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je cherche le titre de cette chanson, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? https://www.youtube.com/watch?v=10AgnXvhJLc...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
zoltan

Pb recharger baladeur mp3 sony b133f neuf !

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un baladeur mp3 sony NWZ-B133F, il est bien reconnu par le PC (je le vois dans l'explorateur et peux y transferer des...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
toutcomprendre

Courroie pour platine disque

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai sorti du grenier la vieille platine disque de mon père, de marque Technics, le modèle SL-B2. Or, le disque ne tourne pas. E...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Bzourk

Son de mon ordi ne marche plus sauf écouteurs

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne marche plus (du tout) mais quand je met les oreillettes la comme par magie le son marche mais quand je les retire HOP la a nou...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
maxlaterreur

Chanson anne 97.98.

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des année 90 : 97 98 ou peut etre 96 je sais pas dire plus que ce que je comprennais,en africain (quelle langue...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
vlar

Montage pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter ces composants : -Boitier : ANTEC Nine Hundred Two -Alimentation : Cooler Master UCP 900w - ATX -Carte mere : ASR...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kentin5601

Titre de la music

 Résolu

Bonjour, bon voila je sui tomber sur la video si => : https://www.youtube.com/watch?v=99YTfF8jMgk jaimerai bien savoir le titre de la premier music

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
SatanDim
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 17 798