Mettre film sur ipod touch !!
Résolu
Friidoune.love
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lulu897 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu897 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'essaie tant bien que mal de mettre des films sur mon ipod , j'ai installé Videora ipod converter , mais a lorsque je veut convertir mon films et que je vais dans mon poste de travail et dans mon lecteur dvd , mon films est en plusieurs partie , du style : VTS_01_5.VOB . Et a chaque fois que je prend n'importe quelle partie de mon Dvd cela ne fonctionne pas... Je ne m'y connais pas très bien, et j'aimerais au plus vite avoir de l'aide pour pouvoir mettre mes films sur mon ipod touch ! Merci beaucoup a l'avance!
A voir également:
- Mettre film sur ipod touch !!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Touch pad désactivé - Guide
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
7 réponses
Je vous conseille le logiciel HandBrake. Il est capable de convertir pratiquement tous les fichiers vidéos en formats que iTunes accepte.
J'ai installé HandBrake , Ca n'a aps l'air de fonctionner.. Mais es-ce normal que mon films apparaisse en plusieur fichier? Comment je fait pour savoir lequel est le bon a convertir et tout?
Il faut simplement cliquer sur ''Source'' et sélectionner le DVD. Le logiciel va inspecter le DVD, puis il va sélectionner lui-même le bon fichier vidéo (simplement celui qui dure le plus longtemps). Vous devez sélectionner le format iPhone et iPod Touch à droite de la fenêtre. Vous pouvez aller dans l'onglet Audio pour choisir la langue à transférer en sélectionnant Français dans le menu défilant. Ensuite cliquez sur ''Browse'' pour définir le lieu de destination. Et puis sur ''Start'' pour débuter la conversion;.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais quelle lieu de destination dois-je choisir? car je ne sais pas ou je veut qu'il aille :o ?