Arrive pas à mettre mes tounes sur mon iPOD!
Résolu/Fermé
Bonjour,
Vu que limewire n'existait plus, j'ai décidé de télécharger Frostwire qui était gratuit et assez populaire. Alors, j'ai commencé à prendre toutes les tounes que je voulais et lorsque j'allait sur itunes je pouvais voire toutes les tounes que j'avais pris. MAIS LE PROBLÈME ARRIVE LORSQUE JE VEUX METTRE MES TOUNES SUR MON IPOD :( ÇA NE MARCHE PAS CAR ELLES NE SONT PAS AVEC LES AUTRES TOUNES ET N'APPARAISSENT PAS DANS LES POSSIBILITÉS DE CELLES QUI VONT DANS MON IPOD D: SVP AIDEZ-MOI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET J'AI MIS PLUS DE 900 TUNES! :'(
Merci!
Vu que limewire n'existait plus, j'ai décidé de télécharger Frostwire qui était gratuit et assez populaire. Alors, j'ai commencé à prendre toutes les tounes que je voulais et lorsque j'allait sur itunes je pouvais voire toutes les tounes que j'avais pris. MAIS LE PROBLÈME ARRIVE LORSQUE JE VEUX METTRE MES TOUNES SUR MON IPOD :( ÇA NE MARCHE PAS CAR ELLES NE SONT PAS AVEC LES AUTRES TOUNES ET N'APPARAISSENT PAS DANS LES POSSIBILITÉS DE CELLES QUI VONT DANS MON IPOD D: SVP AIDEZ-MOI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET J'AI MIS PLUS DE 900 TUNES! :'(
Merci!
A voir également:
- Arrive pas à mettre mes tounes sur mon iPOD!
- Ipod shuffle ne s'allume plus - Forum Baladeurs
- Mettre musique sur ipod sans itunes ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4 ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 21:41
4 avril 2011 à 21:41
va acheter les cd, ça marchera mieux que de les pirater bêtement !
4 avril 2011 à 21:48
4 avril 2011 à 21:49
4 avril 2011 à 21:57
4 avril 2011 à 22:03