Comment ca marche TELEVISEUR chaine hi fi

Résolu/Fermé
bulle - 5 avril 2011 à 19:34
 tarascon - 6 avril 2011 à 10:55
Bonjour,


je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD marque SAMSUNG Modèle LE 40C530 que je veux brancher à ma chaine hifi marque LG modèle F162. J'ai la bonne connectique je me mets en auxiliaire et malheureusement pas de son à la sortie de la chaine. Je voulais savoir si je devais activer une fonction de mon téléviseur?
A voir également:

1 réponse

bonsoir
FA 162 et sur la tele les RCA rouge et blanc sont sur une sortie audio OUT(sa n'étonnerais)
2
Bonjour,

Oui, il y a une configuration à faire sur le téléviseur, en premier. J'ai eu un cas assez proche sur un téléviseur Sony : dans la configuration des sortie, tu dois choisir la sortie AUX 1 ou le nom inscrit au dessus de ladite sortie péritel, au dos de ton téléviseur. Ensuite, vérifie la connectique comme le propose taracson. J'ai acheté un cable péritel équipé de 6 câbles(6 €) : audio OUT R+B, video OUT R+B, video IN R+B. Ensuite, regardes sur ta chaîne comment déterminer le message en entrée. Ce ne sont que quelques conseils d'amateur.
0
bonjour
les sorties audio RCA des tele n ont pas a etre sélectionner!soit s est des IN ou des OUT
0