Comment ca marche TELEVISEUR chaine hi fi
Résolu/Fermé
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD marque SAMSUNG Modèle LE 40C530 que je veux brancher à ma chaine hifi marque LG modèle F162. J'ai la bonne connectique je me mets en auxiliaire et malheureusement pas de son à la sortie de la chaine. Je voulais savoir si je devais activer une fonction de mon téléviseur?
je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD marque SAMSUNG Modèle LE 40C530 que je veux brancher à ma chaine hifi marque LG modèle F162. J'ai la bonne connectique je me mets en auxiliaire et malheureusement pas de son à la sortie de la chaine. Je voulais savoir si je devais activer une fonction de mon téléviseur?
A voir également:
- Comment ca marche TELEVISEUR chaine hi fi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Code wi-fi - Guide
6 avril 2011 à 10:46
Oui, il y a une configuration à faire sur le téléviseur, en premier. J'ai eu un cas assez proche sur un téléviseur Sony : dans la configuration des sortie, tu dois choisir la sortie AUX 1 ou le nom inscrit au dessus de ladite sortie péritel, au dos de ton téléviseur. Ensuite, vérifie la connectique comme le propose taracson. J'ai acheté un cable péritel équipé de 6 câbles(6 €) : audio OUT R+B, video OUT R+B, video IN R+B. Ensuite, regardes sur ta chaîne comment déterminer le message en entrée. Ce ne sont que quelques conseils d'amateur.
6 avril 2011 à 10:55
les sorties audio RCA des tele n ont pas a etre sélectionner!soit s est des IN ou des OUT