Les discussions

Casque beats by dre solo hd monster

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai commandé un casque beats by dre solo HD monster sur internet j'ai regardé si tout était en ordre du style : -une seule prise ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Grolardbzh

Problème de masse platine vinyle!

 Résolu

Bonjour, je possède une platine vinyle technicks de très bonne qualité, l'ampli originel a cramer, j'ai donc investi dans un ampli Onkyo qui possède u...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Char Snipeur

Quel ampli pour des jamo s404 - 140w et 6 ohms ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des enceintes passives Jamo S404 : Enceinte 2 voies Haut-parleur médium/grave : 140 mm Haut-parleur d'aigu : 25 mm Puissanc...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sawsix

Directshow qu'est-ce que c'est?

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce que directshow? un seul de mes films ne fonctionne pas. il demande un directshow. Qu'est-ce que c'est svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
charliemouse1922

Son qui ne sort pas du pc

 Résolu

J'ai un problème au niveau du son qui ne sort pas du pc. J'ai windows 8 et j'ai déjà vérifié au niveau des périphériques mais il n'y a rien d'anormal...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Problème=Solution

Casque -bluetooth ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un casque pour un prix de 60 euros. IL me servira à écouter de la musique sur un ipod,pc... La tec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod est tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai fais tomber mon Ipod nano dans l'eau par accident ! est se que je dois le jeté ? ou il y a une solution ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
boboy1059

Radio sagem rm50 en wifi

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'avis d'utilisateurs de cette radio pour l'installer en Wi-Fi. J'ai suivi le mode d'emploi mais... Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zetnot

Comment capter une radio locale en pleine campagne?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre, il s'agit de la radio locale d'une ville qui est à 20 minutes de route de chez moi, j'habite en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Grésillement dans mon casque !

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème dans mon casque, quand j'écoute de la musique sur ITunes, et que je suis sur internet en même temps, si je change de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Dujfabien

Supprimer des titres dans ajouts récents

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la joie de recevoir pour le Noël, mon premier iPod, et donc bien sûr j'installe iTunes qui me complique beaucoup la tache ! Br...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mini_moi

Qui peut me renseigner ?

 Résolu

Bonjour, Je bricole sur un Windows 7 , suite à une mauvaise manipulation , le son a considérablement baissé ! les "barres" qui renseignent sur la pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Minecraft08

Lecteur blu rey

 Résolu

bonjour j'envisage d'acheter un lecteur dvd blu rey ,mais comment faire car avant j'avais un lecteur dvd normal qui me servais d'amplie pour le son a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sawsix

Problème arc tv samsung home cinema harman

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté samedi une TV Samsung 55D7000 et un home cinema Harman Kardon BDS270. Je souhaite obtenir le son de la TV sur le home cinema...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mismomo

Problème lecteur dvd home cinema kg ht462dz

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema lg ht462dz, et mon lecteur dvd refuse de lire des dvd (d'origine ou gravé). Il m'affiche "erreur disqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
chammak challo

Mon mp3 m'affiche un écran bleu

 Résolu

Bonjour, En fait mon Mp3 m'affiche un écran bleu mais en le branchant sur mon ordi il s'affiche. J'ai besoin de votre aide svp !!!!!!!!!!!! Con...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Maissa1202

Quel autoradio choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer d'autoradio pour prendre celui-ci (ou d'autre à voir) : https://www.topachat.com/accueil/index.php Le but étant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
eljojo_e

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus du tout de son sur mon pc, et dans les réglages tout à l'air ok quelqu'un peut m'aider? merci Configuration: Windows 7 /...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nat1961

Au secours!! itunes ne reconnait plus mon ipod

 Résolu

Bonjour, Voila quand je connecte mon ipod touch 5 sur mon pc,la batterie se met en charge mais itunes ne s'ouvre pas comme d'habitudes et si j'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
juguay26

Comment déplacer le curseur dans audacity ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une question toute bête, mais comment on fait pour déplacer ce fichu curseur de sélection dans Audacity ? ^^ Q...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Probleme micro et webcam skype

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : je ne sais pas utiliser mon microphone ou ma webcam (cyberlink les deux) pour parler à des amis vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mart-mo

Plus de son sur mon nouveau pc !

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai eu un PC portable à Noël et aujourd'hui : premier bug. Je n'ai plus de son alors que je l'ai mis au max,...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Comment relier une micro carte sd à un ordinateur?

 Résolu

J'aimerai mettre de la musique sur mon portable par l'intermediaire d'une micro carte SD.J'ai deja de la musique sur mon ordinateur mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Louloubat

Guide utilisateur virtual dj 7 en français

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et mis en place Virtual DJ 7 home free , puis le guide :Virtual DJ 7- user guide ; malheureusement pour moi il est en ang...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lolo lol 73

Pas de son haut-parleurs mais son sort depuis le casque !

 Résolu

Salut, j'ai un assez gros problème enfaite ce matin encore je regardais une série avec mon casque comme à mon habitude et il m'arrivait souvent de "s...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Deconnecter son tritton ax pro plus de son pc

 Résolu

Bonjour, pour noël j ai obtenu un tritton ax pro +. Je m en sert donc pour jouer sur ps3, tout marche très bien . Mais j ai essayer de brancher celui-...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ThomasGmer

Comment convertir des fichiers m3u en mp3

 Résolu

bonsoir! comment convertir des fichiers audio M3U en fichier mp3?

100 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
assia

Problème de compatibilité entre une tv philips et hc lg

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un home cinéma de la marque LG BH6420D pour noël et j'essai de la mettre sur ma télé lg pfl 5605h. J'arrive à ac...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Onitz

Problème branchement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher des enceintes à sortie HP sur une platine à entrée XLR ou RCA, et si oui, comment ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cddu33

Mixage audio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ici, deux fichiers audio, 1) une pièce de violon 2) des chants d'oiseaux. J'aimerais, avec un logiciel gratuit, si possible, inco...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Philips dcm3020 : une bonne micro-chaîne ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette micro-chaîne possède un excellent son et si cela vaut le coup de l'acheter pour 130 euros. http://www.fnac....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
°STENEFIX°

Gigaset a 420 a

 Résolu

Bonjour, soudain je ne peux plus ni appeler ni recevoir avec mon trio gigaset A420A neuf. qui fonctionne avec SFR. L'écran affiche le mot "base" ,qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
emonis

Ipod touch perdu !

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon iPod touch en pleine campagne ! Après être revenu 4 ou 5 fois sur mes pas il n'est toujours pas trouvé ! Sachant qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Ipod touch 5 a un verus je crois

 Résolu

il s allume et s éteint tout seul il reste boguer sur le pomme . avant j avais certaine applications que j allumais et elle ne faisait que s allumer e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
1975ft

Problème synchronisation musique

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger des musiques en mp3. Je les ai mises sur iTunes, qui les lit parfaitement et j'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marion9585

Cable jack 3.5 vers usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un cable Jack vers usb pour brancher mon ordi à ma chaine hif car je n'ai pas les deux prises rouge et blanche derriere ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

 Résolu

Bjr, voilà depuis quelques semaines maintenant je n'es plus de son sur mon ordinateur fixe HP G5133fr sous windows 7 . Je tient a préciser que je n'e...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi avec chaîne hifi xériade

 Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lariewyn

Itunes ne me laisse pas mettre ma musique sur mon iphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc voilà depuis peu de temps j'ai un problème avec itunes, lorsque je branche mon iphone sur mon pc itunes le reconnait mais, lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

[avis] intra auriculaires

 Résolu

Bonjour et bonne année 2014, Apres avoir cherche pendant quelques jours de bons intras a moins de 100e mon choix s'est reduits a ces trois produits: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Grolardbzh

Comment organiser une fête sans rien acheter ?

 Résolu

Bonjour, il n'y pas longtemps, j'ai vue un reportage sur justement " Comment organiser une fête sans rien acheter " ? Je vous explique : Il y avait un...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Juliette2635

Bureau étendu, sortie audio differente

 Résolu

Bonjour, J'ai mon bureau étendu sur ma TV et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un song sur mon pc et autre différent sur ma TV (par exem...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
SpooKy12

Ajouter enceinte sans fils sur home cine samsung

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Voila ma requête : TV Samsung LED + home cinema Samsung 5.1 + freebox révolution Je voudrait remplacer les enceintes a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
droopy69

Quel ampli pour une enceinte ?

 Résolu

Bonjour, à tous. Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, et je m'en excuse par avance. Je me suis acheté cette enceinte: http://w...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
guigui-du-80

Bruit résiduel sur chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais ceci m'énervant à tel point que j'ai envie de jeter mon pc par la fenêtre, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Char Snipeur

Audio recorder gratuit

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir un audio recorder gratuit pour windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme son branchement câble péritel vers tv hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran plat Samsung sur lequel je veux brancher mon ordinateur. L'ordinateur ne possede pas de prises RCA ni de prise HDMI. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Louis

Probleme d'écouteur + micro

 Résolu

J'ai un problème avec mon micro ses que sa griche à chaque fois que je bouge et les autres personnes que je parle sur skype entend sa et moi aussi sa ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexkiller01

Cherche chanson pub the voice 2013

 Résolu

Bonsoir Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, n...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
florys333

Pb detection micro-casque pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du sennheiser pc 330 , lorsque je le branche , il n'est pas détecté par windows(7) pourtant j'entends quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Pink-Floydd
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 17 808