Les discussions

edvir Enceintes / HiFi

Minichaine thomson am 2180

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Edvir
leeloo35 Audio

Probleme avec un coaxial optique digital

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la barre de son Samsung HW-F450 et ma tv est une Samsung UE46D5700 dépourvue du systeme ARC. Je suis donc obligé de pass...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
leeloo35
lba960 Enceintes / HiFi

Barre de son lg

Résolu

bonjour avant d'acheter la barre lg 5530a, je voudrais voir comment se présentent les branchements arrière

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
STARGATE43
jackd92 Audio

Télé samsung le 32 r 41 b

Résolu

Bonjour, Ce type de télévision acheté en 2005 a t'il la TNT incorporée Merci de votre aide Cordilement Configuration: Windows 7 / Mozilla...

jack92
slim17259 Audio

Copie de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon ordi quelques fichiers volumineux. Quand je lance un transfert, un message d'erreur me dit que 'Le fichier en questioon est...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
slim17259
lolla57 Audio

Nom d un site ou autre

Résolu

Je cherche un site que je pourrais entendre toutes mes chansons que j aime.

eliot34
jim865 Audio

Telecommande universelle 8 en 1

Résolu

Bonsoir , j'ai acheter aujourd'hui une telecommande universelle pour ma télé brandt . Malheuresement Brandt n'est pas dans la liste et je ne trouv...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mygale83
ligus Gestion et lecture audio

Sauvegarder

Résolu

Bonjour, Est ce possible de sauvegarder ma musique iTunes sur une clef USB?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ligus
slim17259 Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème de son sur mon ordi d'habitude, sauf récemment pour tous les services qui utilisent l'accés au micro et à...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a
elpistolero89 Audio

Pilote audio

Résolu

salut quel logiciel audio compatible avec windows 8 ddois je telecharger sur mon acer aspire 5750 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kaneagle
ElTorpedo Autoradio

Rd4 et compil audio sur cdrw

Résolu

Bonjour à tous, et merci de votre patience, Je sais que le sujet a été moultes fois abordé ici, mais j'ai pas encore trouvé de réponses à mes questi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ElTorpedo
TigreDemon Autoradio

Enlever une blaupunkt acapulco rdm 168 d'une vw fox

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai enlever l'autoradio Blaupunkt Acapulco RDM 168 d'une VW Fox (je parle bien d'une volkswagen Fox et pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
TigreDemon
Levaleureux Audio

You tube

Résolu

Que faire pour bien écouter les sons dans You tube?

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254
lecalimero Casque et écouteurs

Bruit bizarre dans mon micro

Résolu

bonjours voila mon problème en gros mon micro va être silencieux et d'un coup sa va faire un gros gros bruit.dans les 2 cas on entend pas ma voix. il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Ulrichleboss
R0bi_ Audio

Problème enregistrement dictaphone olympus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un dictaphone numérique Olympus. Il a une capacité de 2 Go. Au début où je l'utilisais, j'avais jusqu'a 20h d...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
alchti
alli Audio

Titre sur nrj

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui chante j'ai entendu cette chanson sur nrj le 26décembre vers 9h50 ET una autre fois le 28 décembre vers 18h30. c'est ...

97 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Antoine37
dzim0050 Audio

Album mp3 sur une seule piste

Résolu

J'ai des albums enregistrés en MP3 sur une seule piste, comment faire pour extraire ces chansons afin de créer une liste d'écoute ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik
chacha3131 Baladeurs

Mon ipod nano s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon ipod nano s'allume seuleument quand je le connecte à itunes ! Puis lorsque je le débranhe, il marche environs 1 minute, puis s'éteind to...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Jo
baldoche34 Audio

Media player

Résolu

bonjour comment savoir svp sur media player quelle est la derniere chanson qui a était lu avant arret de media de facon de continuer le lendemain apr...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jmarion3
jojo-_-31 Audio

Bird um1

Résolu

Bonsoir , aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un Bird UM1 , seulement (la rage) , je n'arrive pas a brancher le cable usb (qui était fournis avec) a...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Frederic
Jonatdu74 Casque et écouteurs

Bon écouteurs pas cher !

Résolu

Je voudrais choisir des bons écouteurs pas cher ( aux alentours de 30 € ) mais je ne sais pas quoi choisir ! J'attend vos avis pour m'aider à choisir,...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ano
celinico Enceintes / HiFi

Chaîne cmt-fx300i

Résolu

Nous recherchons comment enegistrer les stations de radio sur cette chaîne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
celinico
sarahw Audio

Emplacement carte sim ipad ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve l'emplacement de la carte sim sur l'ipad parce que je ne le trouve pas ... Merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
bochra123
pprcool Baladeurs

Batterie ipod mini

Résolu

bonjour, je possède un ipod mini 1ère génération, mais la batterie ne tient plus la charge. Apple m'a indiqué qu'il n'intervenait plus sur du matos o...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pprcool
Lysandre Audio

Réception fm

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Une simple question, je n'arrive pas à capter correctement certaines radios avec mon ampli. Ayant actuellement l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lysandre
Yves du Québec Audio

Pas de son de mon pc à la tele par hdmi

Résolu

salut à tous J'ai une carte de son realteck creative sound sb audigy carte graphique ati amd rade...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Yves du Québec
DJ gui Audio

Prise casque ne fonctionne plus!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la prise casque de mon ordinateur portable est défectueuse : pendant un temps je devais triturer l'embout du casque...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
DJ gui
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Casque sans fil pour regarder la télévision

Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute bête mais très simple, vous pourrez probablement m'aider. Ma mère (un peu âgée) cherche un casque sans fil pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
fracasdusilence Audio

Mon ordinateur fait cui-cui

Résolu

Bonjour, je sais que ça peut paraître une blague, d'autant plus quand on lit mon pseudo, mais c'est mon pseudo, j'y peux rien... mon ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmichelsuder
Simoran Audio

Differente application sur differente sortie

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si ces possible de faire sortir le son de différente application sur différente sortie audio. Par exemple mumble / ts / mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Simoran
POLHAUT Audio

Cherche un logiciel de gravure gratuit

Résolu

bonjour, je recherche un logiciel de gravure gratuit ,( et pas trop compliqué° je suis sur Windows 7 - j'ai utilisé jadis NERO mais il n'est pas g...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Format audio et movie maker

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec Windows Movie Maker, seulement l'audio est un enregistrement fait avec un téléphone Samsung, donc le form...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mathieu57R Audio

Comment mettre des musiques sur mp4

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes savent comment mettre des musiques sur MP4 mais pas moi, j'ai demandé à quelques personnes mais elle...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mq7r9k
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Sherwood rx-4109 : 2 x 100 w sous 8 ohms

Résolu

Bonjour, J'ai une paire d'encintes Jamo 100/140W RMS avec une indepedance de 6Ohms. J'ai trouvé cet ampli, qui me semble correct niveau prix pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
cathy 69003 Casque et écouteurs

Casque tv

Résolu

quand je branche un casque IR il ne supprime pas celui de la TV!! Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
GEGEPAPINOU
Azalife Audio

Problème de son jack 3.5 combinée

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un PC (HP Envy Touchsmart 17-098sf) mais celui-ci avait une prise Jack 3.5 combinée ! Je me suis donc acheter un sé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Azalife
bigbozer Baladeurs

Transfert ipod to pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il ya un moyen de transférais la musique qui se trouve dans mon ipod à mon pc portable. j'ai essayer "ipod to pc transfe...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PAGUI
Swerty Audio

Mon son se coupe quand je fais un mouvement avec ma jambe

Résolu

Bonjour j'ai donc acheter un ordinateur portable il y a un mois (Windows 7) et quand je fais un mouvement avec ma jambe (Je l'ai sur les genoux) le so...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Swerty
pat976 Audio

Flac ou mp3

Résolu

je viens de télécharger un fichier FLAC avec Winzip mais au moment de l'extraire ce fichier se met en erreur !! comment puis-je faire pour récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pat976
MelanyJ Audio

Plus de son sous windows xp : périphérique audio bus

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller sur l'ordi de mes parents. Gros choc : mes enceintes ne fournissent plus de son ! Tout ce que je sais de l'ordina...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaneagle
papy momo42 Audio

Tv samsung ue46f6320

Résolu

bonjour a tous voilà mon problème mon TV samsung UE46F6320, quand je branche mon casque sur la sortie audio de la TV car je suis mal entendant ,le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
papy momo42
mvppaulo Baladeurs

Ipod touch 2g vs 4g

Résolu

J'ai commandé il y a peu une protection pour mon iPod Touch 2g mais je viens de me rendre compte que j'ai commandé pour un 4g, est-ce que c'est compat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mvppaulo
nathalie Audio

Probleme sur ampli genexxa sta 900

Résolu

bonjour, j'utilise un ampli genexxa sta 900 sur lequel sont branchés la TV, une platine disque, le lecteur cd et le lecteur dvd. Chaque fois que j'al...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
STARGATE43
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Enceintes + casques/micro

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes et mon casque. Mes enceintes son branché sur le panneau arrière de ma tour et mon casque sur le pann...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Char Snipeur
farreneit Enceintes / HiFi

Signification de enceinte de puissance 2w

Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth. J'en ai trouvé une et il y a marqué que ça puissance est de 2w. Pourriez vous m'expliquer qu'elle puis...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
farreneit
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 17 927