Les discussions

Magnétophone pc n'enregistre pas

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser la fonction magnétophone et lorsque la fenêtre s'ouvre ,je clique enregistrement et je parle,et quand je fais lecture aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque sennheiser hd205 ii

 Résolu

Bonjour, j'ai crus comprendre que la marque SENNHEISER était plutôt une marque assès bien je pense que je vais m'orienter vers ce model : SENNHEIS...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pierre76

A+b sur yamaha rx-v350

 Résolu

Bonjour, je possede un home cinéma Yamaha rx-v350 et voici mon probleme . j'ai eu 2 enceinte satellite identique a ceux livré avec l'home cinema . ...

40 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
fmq

Problème son hp intégré/carte son

 Résolu

Salut, Voila j'ai un problème assez ennuyant depuis quelques temps, il se trouve que je n'ai plus de son sur les hp intégré au pc portable, en fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
gouby

Musique karafun gratuites

 Résolu

Bonjour, tout est demandé dans le titre, est ce que ca existe svp aidez moi!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
painaulait

Pack sono

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si ce pack sono va fonctionner avec ma table de mixage audiophony minigold : pack sono : http://cgi.ebay.fr/PACK-...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Frederic76

Port hdmi pc portable et xbox 360...

 Résolu

Bonjour. Je compte m'acheter un ordinateur portable ( Dell Studio Xps 16 ) qui dispose d'un port HDMI, et je voudrais savoir si, en branchant par exe...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum

A la recherche d'une musique !

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'un musique, je lès entendut sur TopMusique ce matin. Je ne connai pas grand chose sur la musique, à par que c'est...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ANGELO DOR

Comment s'enregistrer avec sony acid pro 6.0

 Résolu

Bonjour a tous qui pourait me dire comment faire pour s'enregistrer avec sony acid pro 6.0 j'arrive a m'enregistrer mais probleme quand je parle dans ...

53 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
le son

Télécharger musique pc sur lecteur mp3

 Résolu/Fermé

Bonsoir,je suis nouveau sur le site ,je débute en informatique et j'ai un petit problème,je n'arrive pas à télécharger la musique de mon pc à mon lect...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
chris

Arriere bruit dans mon casque --' degouter!

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter une casque sony mdr-xb500 (super casque) mais voila lorsque je le branche a mon pc, jai un gresillement dedan qui est d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ced204

Sandisk-microsd-2-go-

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger des fichiers audio sur ce type de carte mémoire? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gouby

Notice tv denver katvd09

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un televiseur de marque denver katvd09 mais je n arrive pas a me procurer la notice d utilisation en français quelqu'un peut...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
irongege

Diriger du pc,avoir le son sur tele

 Résolu

Bonjour, j'apelle a l'aide car je possede un dd ext avec plein de musique dedans,branché sur la tele,et pour faire une soiree je voudrais diriger de...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gouby

Coupures son spdif dolby...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64b, mon ordi est tout neuf tout puissant, mais j'ai des micro-coupures de son... J'ai un ampli Onkyo récent au...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sadchimaira

Problème pour accessoire ipod touch 3ème géné

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ipod touch 3ème génération et je voudrais savoir quelquechose: j'ai regardé des accéssoire mais ils ne sont compa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Tifortune

Problème sound drivers hp pavilion

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai eu un gros problème avec mon HP pavilion - HP pavillion p3149.fr j'ai desider de tout formater, a la réinstalation a...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jmp59

Installation hercule mk2 sans cd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une Mk2 d'occasion mais sans cd d'installation .... je suis sous xp et il ne peut pas l'installer sans le cd comment me...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
drdre1984

Installer enceinte xps 2.010

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un windows xp,l'écran LG,je souhaite installer des enceinte xps 2.010.. Mais je ne sais pas la manipulation qu'il faud faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
iasca

Il ya bien un autre site

 Résolu

Bonsoir il y a un autre site il ya cette vidèo de romèo et juliette 2010 le poison trouve moi un autre site

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
juliette

Télévision

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre une antenne de réception tv (active et passive) merci d'avance de vos réponses. Au rev...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
johncarew

Instrumentale de "quand la musique est bonne"

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'instru de quand la musique est bonne de Jean-Jacques Goldman. Si quelqu'un l'a, pouvez vous me l'envoyer par mail SVP? C'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Cam

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le ipod touch a une webcam et si prend des photos ? Merci bisous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7....

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ouiwi74

Arobase qui veut plus réagir(windows 7)

 Résolu

Bonjour, j' l'utilise windows 7 version intégral et j'ai deux problème, lepremier, quand je veux utiliser l'arobase, Alt Gr+é qui donne normalement ç...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Z.E.R.O.

Configurer carte son

 Résolu

Bonjour, je voudrais configurer ma carte son interne de façon à utiliser un micro.la sortie jack est amplifiée mais le micro ne passe pas.Le lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iasca

Problème ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a prêter son iPod Shuffle avec le câble USB ect .. Quand je branche l'Ipod a l'ordinateur et que j'ouvre la mémoire, il y a just...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Rescoo

Logitech z-5500

 Résolu

Bonjour, Jai fait l'acquisition il y a peu du Z-5500 de chez logitech... parfait kit 5.1 rien a dire mon probleme se situe a ce niveau, je suis bra...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
CloudStriff

Plus de son sur youtube ou daily motion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon nouvel ordinateur. Tout fonctionnait très bien puis du jour au lendemain plus de son du tout en voulan...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Beloune

Neuf box au secours ,je vais tout casser

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus changer de chaine télé , les piles de ma télécommande sont neuves ,et la neuf box allumée rouge et vert ,la connexion est b...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Vardok

Free studio manageur

 Résolu

Bonjour, je voudrai simplement savoir si free studio manageur est légale ou non. merci ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bapt08380

Nouveau ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvel ipod car le mien ne peut pas contenir assez de musique Je voudrais votre avis sur celui qui vient de sortir...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, jaimerai offrir un ipod touch mais comment differencier les generation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ab10forever

Convertisseur optique vers rca dolby digital

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un amplificateur Yamaha ancienne génération (RX.V692RDS) disposant d'entrées RCA Dolby Digital 5.1 (nbres 6 - 2xHP av-2xHP ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Gwen27

Audacity+voix+instru=j'entend pas l'instru

 Résolu

Voila, j'ai téléchargé Audacity 1.2.6. Mais il se trouve que quand j'enregistre ma voix par-dessus l'instru, pendant l'enregistrement je n'entend pas ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
maha

Itouch qui ne veut plus s'allumer ...

 Résolu

Coucou , j'ai un problème avec mon iPod Touch :l Il refuse de s'allumer et de se charger même en changeant de câble et de PC ! J'ai essayé la manip...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Panoramix.

Télécharger 1 chant d'oiseau sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger gratuitement un chant d'oiseau sur internet pour ensuite l'enregistrer comme sonnerie sur mon gsm (j'ai une fiche cl...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chanthéque

Sos plus de son sur mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre, plus de son, plus d'icone en bas à droite, "periphérique son" grisé... je ne suis pas un grand informaticien alor...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pico.l

Aucun son après un crash de nero

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sur de la section dans laquelle cette question va donc je vais la poser ici aussi Bonjour, Je coupais une chanson avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
streetlight

Casque avec le son que d'un seul coté

 Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème! Récemment j'ai eu quelques soucis avec le son de mon pc! J'y ai branché un casque en façade, et le son m'est s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
shuffl3

Probleme de lecture sur mp4 creative zen 8 go

 Résolu

Bonjour, je possede un lecteur MP4 creative ZEN 8 Go ... je n ai aucun probleme a mettre des films de grand format ou petit mais la je coince sur...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
hepta7

Cherche musique tomorrowland 2010 jim

 Résolu

Bonjour, Un soir j'ai regardé JIM, vers le milieu du moit d'août et il y avait une émission sur la Tomorrowland 2010 d'une durée de 45 minutes. On...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
oliver-twix

Ampli kenwood

 Résolu

Bonjour, alors je possède un ampli de marque kenwood krf-v5050d, dessus il est marqué 90watt max je voudrai que quelqu'un me conseil je veut 2 baff...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
pitchoum

Quel dossier convertir

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je veux mettre un film sur mon walkman sony, j'ai mis mon film sur mon disque dur et j'ai dans le dossier "vidéo" vidéo_...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mpuissance4

Cherche ampli audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un amplificateur avec possibilité de brancher 2 paires de hauts parleurs et compatible avec bluetooth et le prix pas cher

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
iasca

Format mp4 itunes =>ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 2eme generation et j'aimerais mettre des films comme south park de mon ordi a mon ipod une fois converti en mp4 je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ma$teur

Logiciel pour créer des pistes audio

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun connait un logiciel me permettant de couper un morceau d'une chanson pour l'introduire dans une autre et pouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
oliveur86

Mp74

 Résolu

je ne sais pas comment recharger mon mp3 mp74 sonic clip, merci de m'aider

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mythbusters

Apn samsung es55 problème

 Résolu

Bonjour, Pour le noël dernier, ma mère m'a acheté un appareil photo numérique : Samsung ES55. Et au mois d'Août, J'allais pour l'allumer, et il s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
LordMacDragus

Casque sennheiser ne marche pas sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher mon casque Sennheiser HD428 acheté hier sur mon ordi (à la FNAC ils m'ont dit pas de problème), en façade, rien ne se...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Daria

Pas de son sur mon ordi portable.

 Résolu

Bonjour, j'ai pas de son sur mon PC;meme pas avec de escouteurs ou des haut parleur,tout est grisé dans son et périferique audio.C'est un vieil ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
poupougne13
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 17 808