Cle usb

Résolu
lasoutane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fabienlmr Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a moyen de faire s'enchainer des morceaux que l'on a enregistrés un à un sur une clé usb . Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

avec un lecteur audio
0
Fabienlmr Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
il suffit de faire une playlist sur nimporte quel lecteur audio : windows media player, vlc media player etc
0
lasoutane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide j'ai bien compris le principe je vais me creer une playlist .
merci encore.
0
Fabienlmr Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avec plaisir :)
0
lasoutane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai créé ma playlist sur windows media player .je peux écouter ma liste de chansons en continu et maintenant je voudrais copier le fichier intégral(une centaine de chansons) sur une clé usb et avoir la meme fonction(lecture en continu).comment dois je m'y prendre.
Merci d'avance.
0

Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question, tu peux enregistrer ta playlist depuis VLC par exemple (windows media player je m'en sers pas trop je saurais pas dire), la copier sur ta clé, et la lire depuis un autre ordinateur
0