Les discussions

Puissance subwoofer

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai une chaine hifi (qui me convient pour ma chambre) avec 2 enceintes de 4ohms et 5W chacune. J'aimerais rajouter un caisson de bas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Thyone96

Audacity, comment exporter un projet

 Résolu

Bonjour, Comment puis je exporter un projet .aud en fichier .mp3 ? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
slim17259

Home cinéma / carte son externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une sortie jack, une prise HDMI et prise USB. J'envisage d'acheter un home cinéma 5.1 mais je ne m'y co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Thyone96

Logiciel réaliste

 Résolu

Salut les gens ! Je suis acctuellement en recherche d'un logiciel pour faire des compositions musicales pour des courts metrages. Je me suis déja pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ezekiel2510

Plus de son sur mon ordinateur depuis que le disque à été changé

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai eu mon ordinateur a noël (c'était une récuperation) et le disque dur été mort au bout de 2 jours, je viens de le récupérer comme...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xodo

J'ai supprimé mon périphérique audio sans le vouloir

 Résolu

Bonjour, en faisant une mauvaise manipulation j'ai supprimé le périphérique audio de mon ordinateur portable sous Windows 8.1. De ce fait il est impos...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Randriamamonjy

 Résolu

bonjour,je souhaiterai savoir la consommation en fonctionnement de cet appareil NAD C 356BEE

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sawsix

Musiques

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner une liste de toutes les musiques du visiteur du futur ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Cacaooo

Chargement de l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelq'un c'est combien de temps faut charger un iPod touch ?! Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jariive pas a charger mon ipod touch je fait quoi

Ipod nano chromatique ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cha

J'ai pas de son

 Résolu

Salut tout le monde ajourd'hui j'ai ajouter a mon ordi hp compaq dc 7700 2 go de ram et une carte graphique nvidia geforce NVIDIA Corporation GT218 [G...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application iphone

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible ou non de faire une vidéo floue lorsqu'une communication entre une personne qui utilise i phone et son corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zofrey

Enceinte radio waterproof

 Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte waterproof radio fm qui pourrait aller dans ma douche et dans ma piscine. Le top serait que je puisse aussi mettre...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farreneit

Branchement d'un casque sur une tele

 Résolu

comment brancher un casque senneiser RR4200 sur une télé LG 26LD320 sans couper le son de la tele merci d'avance a tout les petits malins qui y sont a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer a une version mp3

 Résolu

je voudrais enregistrer,format MP3, certain morceaux que j'ai sur mon mac Itunes sur une microcard afin de pouvoir les lire sur le lecteur dans ma voi...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Grolardbzh

Gravure de musique sur cd de données par erreur...

 Résolu

Bonjour à tous, Dans i Tunes, G gravé par erreur de la musique sur un CD/DVD de données, est-il possible de convertir ce cd/DVD en CD audio ou ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
NOMA12

Quel branchement optimal pour un sub pioneer sur ampli pioneer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un subwoofer pioneer : PIONEER TS-W3003D4 SPL SUBWOOFER 30cm visible ici : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/131...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kevin14789

Diminuer l'espace d'une chanson dans le dd ?

 Résolu

Bonsoir ,j'ai un problem avec quelques fichiers audio , alors voila :j'ai quelques fichiers audio qu'il sont avec une qualité trés basse ,mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nassimback

Vanbasco et vista

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer vanbasco avec vista ? Merci de votre assistance

76 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
billmaxime

Problème d'affichage cubase 5

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens poster ce message car il m'est arrivé un petit soucis sur Cubase 5 (tout petit ^^) Donc voilà, j'éditais tranqui...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pseudo toi meme

Driver

 Résolu

svp driver carte son hp pavillon dv 5000

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
hassen19

Controleur usb + table de mixage ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me présente je m'appelles Daniel je suis dj amateur, simplement pour les soirées entre potes. J'utilise un controleur usb ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
danglondon

Url youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à obtenir le lien url sur youtube malgré le fait que je clique comme d'habitude sur partage. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
verocountry

Conversion mp3 / cda

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes . voilà : je dispose de 6 fichiers mp3 totalisant 265 Mo . je veux les mettre sur un seul disque au ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Pierrecastor

Ampli kenwood ka-1010 +h-p philips 22 rh 423/21z

 Résolu

Bonjour.Je voudrais savoir l'impédance de sortie de l'ampli Kenwood KA-1010. Mes haut-parleurs Pilips 22RH 423/21Z sont ils compatibles(je voudrais e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
brebis7

Recherche usb 4 en 1

 Résolu

Bonjour voila j'aimerais acheter le cable usb avec les embouts qu'il y a sur cette photo mais je ne sais pas comment s'appelle se genre de kit http...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bibix93

Idman

 Résolu/Fermé

je veus instaler idman dans mon pc mais toujour probleme numero serie j veus une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
durock

Casque beats

 Résolu

Bonjour , voila je voudrais acheter un casque beats et j'ai remarqué un site qui m'a l'air plus ou moins sur enfin je ne suis pas sur et je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Grolardbzh

A la recherche d'un logiciel pour faire de la musique...

 Résolu

Bonjour, je suis pour le moment a la recherche d'un logiciel avec lequel je pourrais faire de la musique dans le genre electro, dubstep... J'ai ente...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dsy73

Site nommé beats-deal

 Résolu

Bonjour, je voulais demander si le site beats-deal était un site sécurisé ? Merci dès maintenant.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
keturman10

J'ai désinstallé realtek et je n'arrive pas à le réinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba L505-10N et j'ai désinstallé Realtek dont quand je branche mon ordi par prise HDMI sur ma tv, le son ne sort pas par la t...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Ondes téléphonique dans mon casque beats studio

 Résolu

bonjour j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf a noel il a été acheter sur le site officiel de BEATS Mais j'entends les ondes des portables dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Branchement tv+disque dur multimedia+chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas granc chose en connectique et j'aimerai savoir comment peut-on faire pour sortir le son sur ma chaine hifi en lisant des...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
44cissou

Renseignement pour novice sur installation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour un ami qui voudrait investir dans de bonnes enceintes, malheureusement l'audio hifi n'est pas mon do...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sawsix

Branchement pc de bureau sur ma chaine hifi

 Résolu

bonjours a vous tous et meilleurs voeux,voila je voudrais brancher ma chaine hifi avec mon pc de bureau,pour le pc pas de probleme,mais la chaine il y...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
quinine

[itunes] pochette de l'album

 Résolu

Bonjour tout le monde Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lililililili :)

L'archos 101, une bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour, une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ? (je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.) J'attends ...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Guy Laglaive

Pioneer, numark, ou autre? aidez moi!

 Résolu

j'hésite entre ces 2 contrôleur, le ddj t1 de pioneer, et le numark n4, je sais qu'il y a une difference de prix, mais ce n'est pas grave. Pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
airDJ

Convertir une vidéo en mp3 c'est légal ou illégal...

 Résolu

Il est tout à fait légal de télécharger le mp3 (l'audio) d'une vidéo de youtube si vous êtes en possession du cd ou de la pochette du cd, s'il est abi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
STARGATE43

Plus de son après avoir formater un disque dur.

 Résolu

Bonjour, Depuis un plantage massif de Windows, j'ai étais dans l'obligation de reformater un disque dur, tout est clean maintenant, mais la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Panachoc

Comment brancher un lecteur dvd à un ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli 5.1 Pionneer VSX-D510 pour installer un home cinéma. Pensant que je ne pouvait produire un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gilles

Mise à jour ipod de ios 4 à ios 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 4 32go avec ios4 et je vais le mettre à jour avec ios 5. Mais quand je commence, et il est écrit dans un message de con...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Francoispogon

Son mp4 cle usb sur bdp 3100 phillips

 Résolu

bonjour a tous pas sure d etre au bon endroit ! je viens de m apercevoir , si je veux lire une cle usb avec mon lecteur philips bdp 3100 je n ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gpnur

Problème de son intégrés

 Résolu

bonjour, voila mon problème mon pc a des enceinte intégré mais je n'entends plus rien sauf avec mes enceinte 5.1 donc si j'enlève mes enceinte 5.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
virginie.b

Installer deux cartes son sur 1 pc

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'aimerais ajouter une deuxième carte son à mon PC afin de pouvoir utiliser VirtualDJ correctement (pré-écoute indépendante dans le c...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Fako

Dj controller envivo env-1279 soucis avec les bpm

 Résolu

Bonjour, Pour les fêtes je me suis vu offrir ce Dj Controller qui,même si il est d'entrée de gamme,est plutôt bien fait. Mais voila j'ai quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
le_M

Code et notice pour autoradio ford 2001

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré une Ford Fiesta Mondial de 1996 mais je n'ai pas le code de l'autoradio Ford2001 ni la notice, est il possible de trouver ces 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cajolaine

Probleme casque tv

 Résolu

comment brancher un casque tv prise jack sans couper le son exterieur de la tv .merci a tous pour une réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Enregistrement musique

 Résolu

bonjour comment puis je enregistre spotify merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
monfifi40

Casque beats by dre solo hd monster

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai commandé un casque beats by dre solo HD monster sur internet j'ai regardé si tout était en ordre du style : -une seule prise ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Grolardbzh
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 17 807