J'ai supprimé sans faire es-prêt le périphérique casque...
RésoluBonjour sans fait es-prêt j'ai supprimé le périphérique casque en faisant : Panneau de configuration/Son/ Et là il y avait mon périphérique casque mai...
Bonjour sans fait es-prêt j'ai supprimé le périphérique casque en faisant : Panneau de configuration/Son/ Et là il y avait mon périphérique casque mai...
Bonjour , j'aurais aimé savoir les critères a prendre en compte pour connaitre la qualité d'une musique .Une musique encodée a 320 kbit/s est elle f...
Br, je possède une TV HAIER avec TNT integrée, afin de pouvoir voir les chaines gratuites, j'ai effectuée le réglage comme indiqué sur le manuel, e...
Bonjour à vous!!! mon amplificateur ne lit pas toutes les musiques qui sont dans ma clé USB et pourtant quand je connecte cette clé USB dans mon ordi...
Bonjour à tous, depuis 2 jours je n'arrive pas à télécharger d'application gratuites via l'apple store sur mon Ipod touch 5 16 Go. Est ce que ce...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'une aide généreuse : je me lance dans la fabrication d'un caisson de basse actif d'environ 300w rm...
Bonjour, j'ai mon ipod nano, et je n'arrive pas enlever des chansons à partir de mon MacBook Pro aidez moi svp svp svp +++++++ Merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter un autoradio "SONY CDX-GT575UI" j'essaie de le configurer mais si je l'arréte il ne garde rien en mémoire y a t'il une a...
Bonjour, Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arr...
Comme le dis mon titre mon ipod ne se charge seulement quand je l'ai entièrement éteint. Quand je branche le câble à mon ordinateur lorsque l'itouch...
Bonjour J'aimerai faire mon CD de MP3 dans les règles, mais je ne sais pas comment numéroter dans le bon ordre mes morceaux. J'ai renommer tous les ...
Bonjour, Tout d'abord , je suis débutant sous window vista !!!! De temps en temps quand je telecharge un film ( bien que ce soit interdit ) Au m...
quelle est la marche a suivre apres insertion cd
Bonjour , je recherche un casque hifi dans le 150 à 200 euros mais avec tou ce choix je ne sait vraiment pas quoi choisir quelqu'un pourrait il me ...
Bonjour, voici mon problème : Je joue sur PC avec un casque ( Alienware TactX ) branché sur ma carte son ( Créative Sound Blaster X-Fi Titanium...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et quand je le relis avec un câble jack à ma chaîne hi-fi, le son provenant de ma chaîne hi-fi n'a pas de...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? J' ai un fichier mp3 que j 'aimerai diminuer est ce possible si oui c...
salut tout le monde, j'ai acheté un lecteur MP3 ce wend et jarrive pas a le faire marché! pourtan je suis retourné au magasin et sur leur ordinateur i...
Bonjour, J'ai récemment essayé de mettre mon iTunes mais cette dernière mise, je sais plus pour quelle raison, ne s'est pas terminée. Maintenant ...
Bonjour, Je viens de me procurer une petite table de mixage Hercules (dj control steel). Et je ne sais comment la configurer à partir de virtual dj...
Bonjour, Lors de mon formatage de mon PC, je n'avais plus de son qui sortais ni de mes enceinte intégré ni de mon casque. J'ai donc télécharger...
Bonjour, Je viens de m'acheter une Clio 2 phase 1 Alizé de 1999. J'ai décider de changer les deux haut parleur avant car il était un peu fatiguée. ...
Bonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...
Bonsoir, Je possède une BBox Sensation Fibre reliée en HDMI sur un écran pour recevoir l'image de la TV et reliée à un home cinéma Sony DVB E2100 p...
Bonjour, Bonjour, mon ordinateur est de bureau ; marque : HP compaq dx2200 Microtower . j'ai pas réussi à obtenir le son sur mon PC. je re...
Bonjour à tous. J'ai beau tenter de mettre en pratique tous les conseils lus sur ce forum, rien n'y fait, d'ou ce message. voila mon probleme: je vi...
bonjour a vous tous, J"ai une autoradio de marque pionner 44000BT (BLUE TOO) que j avais réussi a connecter avec mon smartphone Acer V370 tout fonct...
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'acheter un nouvel ordi : une tour. Il y a 2 prises pour le casque : une pour le micro et 1 pour le so...
Bonjour, J'ai une webradio et je fais des lives avec Virtual DJ et je voudrai changer de voix en direct. Je voudrai avant programmer des différentes ...
Bonjour, je dois acheter un cable pour relier mon subwoofer à mon ampli (home cinema) cependant il y a plein de cable different subwoofer coa...
Bonsoir, Je voudrais vider les musiques que j'ai sur mon ipod ( 5go ) sur mon nouveau pc . Le problème c'est que je les vois bien sur mon ipod ma...
bonjour j'ai un tomtom start et je conduit une voiture sans permis,comment retirer les autoroutes et les voies rapides sur mon tomtom start. merci
Bonjour, je fait appel a vous car l'écran mon iPod touch 4g de 16 gb reste noir iTunes le reconnais en mode DFU mais ne veut pas le restaure j'ai eu...
Bonjour; j'ai un problème de son avec on PC Dell Optiplex 745. L'icone haut parleur à coté de l'horloge est barré avec une croix rouge. Avec des écout...
Bonjour j'aimerais ajouter un boitier Bluetooth à mon autoradio mai j ai peur qu' au démontage il me faut le code pour le remettre en fonctionnement...
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon nouveau microphone datant d'un jour que j'ai acheté sur son site officiel, "thomann.de". Bref,...
Bonjour, bonsoir. Je possède un Home Cinéma 5.1 de salon de marque LG model HT355SD comme ceci https://www.world-import.com/images/P/lg-ht-355sd.jpg...
Salut à tous , j'ai un énorme problème avec mon ipod touch 4g ! Quand je l'allume, je le dévérouille et tout et là, je ne vois que mes aplis télécharg...
Bonsoir! J'ai un gros problèmes avec mes pochettes d'album, certaines s'intervertissent, je peux retrouver une pochette A sur un album B et la pochet...
Bonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt m...
Bonsoir, j'ai un nouveau PC depuis la semaine dernière et comme j'utilise un Ipod j'ai besoin de transférer ma bibliothèque Itunes sur mon nouveau PC,...
Bonjour, alors je vais avoir un peu de mal à expliquer mon problème étant donné que je ne suis pas sûre de comprendre d'où il provient exactement. Je ...
Bjr j'ai eu un Iphone 3 mais je me souviens plus du code pin et je voulais m'acheter une nouvelle carte sim orange et je suis chez sfr mais je connais...
Bonjour, Mon problème est que mon ordi à du son (j'entend la note quand je connecte ma clé, ou que je fait une erreur) et j'ai également du son qu...
Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est du moment (enfin je crois...) C'est une fille qui chante, qui a l'air plutôt jeune en tous...
J'ai acheté un écran recement Samsung syncmaster 2232bw (bureau) j'ai branché le cable qui est relié a l'unité central mais il n'y a aucun son qui sor...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur LG HR831T. Après quelques tâtonnements (le manuel "simple" est un peu succinct....
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son Samsung F355. Aucun son ne sort de la barre. Actuellement, j'ai branché le câble blanc et rou...
Bonjour, Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, En ce qui me concerne pour les CD et les disques c'est bon. Mais pour la radio j'ai un problème , en AM c'est parfait mais en FM çà...