Les discussions

Beats: bonne qualité ou exagération ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
anonyme (lesstudiosmcc)

Aucun son bbox sensation + home cinema sony dvb e2100

 Résolu

Bonsoir, Je possède une BBox Sensation Fibre reliée en HDMI sur un écran pour recevoir l'image de la TV et reliée à un home cinéma Sony DVB E2100 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Flo

Téléchargement pilote audio hp compaq dx2200

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur est de bureau ; marque : HP compaq dx2200 Microtower . j'ai pas réussi à obtenir le son sur mon PC. je re...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dona

Probleme son/tv home cinema thomson ht 250 sb

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai beau tenter de mettre en pratique tous les conseils lus sur ce forum, rien n'y fait, d'ou ce message. voila mon probleme: je vi...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rufin

Contact téléphone

 Résolu

bonjour a vous tous, J"ai une autoradio de marque pionner 44000BT (BLUE TOO) que j avais réussi a connecter avec mon smartphone Acer V370 tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mickez1

Problème jack audio et micro.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'acheter un nouvel ordi : une tour. Il y a 2 prises pour le casque : une pour le micro et 1 pour le so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Fruitylight

Changer de voix avec un logiciel et virtual dj pour ma webradio

 Résolu

Bonjour, J'ai une webradio et je fais des lives avec Virtual DJ et je voudrai changer de voix en direct. Je voudrai avant programmer des différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Axel85130

Difference entre cable subwoofer/coaxial/rca?

 Résolu

Bonjour, je dois acheter un cable pour relier mon subwoofer à mon ampli (home cinema) cependant il y a plein de cable different subwoofer coa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kenpachi07

Comment mettre mes musiques sur pc sans itunes

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais vider les musiques que j'ai sur mon ipod ( 5go ) sur mon nouveau pc . Le problème c'est que je les vois bien sur mon ipod ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Alessio-FIGC

Tomtom start

 Résolu

bonjour j'ai un tomtom start et je conduit une voiture sans permis,comment retirer les autoroutes et les voies rapides sur mon tomtom start. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
massimo

Impossible de restaure mon ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car l'écran mon iPod touch 4g de 16 gb reste noir iTunes le reconnais en mode DFU mais ne veut pas le restaure j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gregory81230

Périphérique audio indetectable

 Résolu

Bonjour; j'ai un problème de son avec on PC Dell Optiplex 745. L'icone haut parleur à coté de l'horloge est barré avec une croix rouge. Avec des écout...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
firehack

Autoradio

 Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter un boitier Bluetooth à mon autoradio mai j ai peur qu' au démontage il me faut le code pour le remettre en fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gmbcfanchini

Microphone t.bone mb-55

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon nouveau microphone datant d'un jour que j'ai acheté sur son site officiel, "thomann.de". Bref,...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Link234

Optimiser effet 5.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je possède un Home Cinéma 5.1 de salon de marque LG model HT355SD comme ceci https://www.world-import.com/images/P/lg-ht-355sd.jpg...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Cedric5170

Gros probleme ipod touch 4g

 Résolu

Salut à tous , j'ai un énorme problème avec mon ipod touch 4g ! Quand je l'allume, je le dévérouille et tout et là, je ne vois que mes aplis télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AliveOne

Bug au niveau des pochettes d'album.

 Résolu

Bonsoir! J'ai un gros problèmes avec mes pochettes d'album, certaines s'intervertissent, je peux retrouver une pochette A sur un album B et la pochet...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ninshow

Message d'erreur dans virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt m...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
dj omes

Gros problème de transfert de fichiers

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau PC depuis la semaine dernière et comme j'utilise un Ipod j'ai besoin de transférer ma bibliothèque Itunes sur mon nouveau PC,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ninshow

Audacity, mon micro, mon mixeur et moi...

 Résolu

Bonjour, alors je vais avoir un peu de mal à expliquer mon problème étant donné que je ne suis pas sûre de comprendre d'où il provient exactement. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
angrygodiva616

Desimlocker

 Résolu

Bjr j'ai eu un Iphone 3 mais je me souviens plus du code pin et je voulais m'acheter une nouvelle carte sim orange et je suis chez sfr mais je connais...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
anthony97410

Pas de son lecteur vidéo

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon ordi à du son (j'entend la note quand je connecte ma clé, ou que je fait une erreur) et j'ai également du son qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MakaKiller

Je cherche une musique mais impossible de savoir le titre!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est du moment (enfin je crois...) C'est une fille qui chante, qui a l'air plutôt jeune en tous...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MissMarie54

Aucun son samsung syncmaster 2232bw

 Résolu

J'ai acheté un écran recement Samsung syncmaster 2232bw (bureau) j'ai branché le cable qui est relié a l'unité central mais il n'y a aucun son qui sor...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voir une autre chaîne que celle qui s'enregistre..

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur LG HR831T. Après quelques tâtonnements (le manuel "simple" est un peu succinct....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement barre de son samsung f355 sur tv samsung 40eh6030

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son Samsung F355. Aucun son ne sort de la barre. Actuellement, j'ai branché le câble blanc et rou...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
STARGATE43

Problème pour écouter les chansons plus de 30 secondes

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Angie

Tourne disque nostalgia big ben

 Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne pour les CD et les disques c'est bon. Mais pour la radio j'ai un problème , en AM c'est parfait mais en FM çà...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
briochin 95

Minichaine thomson am 2180

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Edvir

Probleme avec un coaxial optique digital

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la barre de son Samsung HW-F450 et ma tv est une Samsung UE46D5700 dépourvue du systeme ARC. Je suis donc obligé de pass...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
leeloo35

Barre de son lg

 Résolu

bonjour avant d'acheter la barre lg 5530a, je voudrais voir comment se présentent les branchements arrière

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
STARGATE43

Télé samsung le 32 r 41 b

 Résolu

Bonjour, Ce type de télévision acheté en 2005 a t'il la TNT incorporée Merci de votre aide Cordilement Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jack92

Copie de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon ordi quelques fichiers volumineux. Quand je lance un transfert, un message d'erreur me dit que 'Le fichier en questioon est...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
slim17259

Nom d un site ou autre

 Résolu

Je cherche un site que je pourrais entendre toutes mes chansons que j aime.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
eliot34

Telecommande universelle 8 en 1

 Résolu

Bonsoir , j'ai acheter aujourd'hui une telecommande universelle pour ma télé brandt . Malheuresement Brandt n'est pas dans la liste et je ne trouv...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mygale83

Sauvegarder

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de sauvegarder ma musique iTunes sur une clef USB?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ligus

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème de son sur mon ordi d'habitude, sauf récemment pour tous les services qui utilisent l'accés au micro et à...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Pilote audio

 Résolu

salut quel logiciel audio compatible avec windows 8 ddois je telecharger sur mon acer aspire 5750 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kaneagle

Rd4 et compil audio sur cdrw

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de votre patience, Je sais que le sujet a été moultes fois abordé ici, mais j'ai pas encore trouvé de réponses à mes questi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ElTorpedo

Enlever une blaupunkt acapulco rdm 168 d'une vw fox

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai enlever l'autoradio Blaupunkt Acapulco RDM 168 d'une VW Fox (je parle bien d'une volkswagen Fox et pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
TigreDemon

You tube

 Résolu

Que faire pour bien écouter les sons dans You tube?

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Bruit bizarre dans mon micro

 Résolu

bonjours voila mon problème en gros mon micro va être silencieux et d'un coup sa va faire un gros gros bruit.dans les 2 cas on entend pas ma voix. il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Ulrichleboss

Problème enregistrement dictaphone olympus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un dictaphone numérique Olympus. Il a une capacité de 2 Go. Au début où je l'utilisais, j'avais jusqu'a 20h d...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
alchti

Titre sur nrj

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui chante j'ai entendu cette chanson sur nrj le 26décembre vers 9h50 ET una autre fois le 28 décembre vers 18h30. c'est ...

97 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Antoine37

Album mp3 sur une seule piste

 Résolu

J'ai des albums enregistrés en MP3 sur une seule piste, comment faire pour extraire ces chansons afin de créer une liste d'écoute ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Mon ipod nano s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon ipod nano s'allume seuleument quand je le connecte à itunes ! Puis lorsque je le débranhe, il marche environs 1 minute, puis s'éteind to...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Jo

Media player

 Résolu

bonjour comment savoir svp sur media player quelle est la derniere chanson qui a était lu avant arret de media de facon de continuer le lendemain apr...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jmarion3

Bird um1

 Résolu

Bonsoir , aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un Bird UM1 , seulement (la rage) , je n'arrive pas a brancher le cable usb (qui était fournis avec) a...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Frederic

Bon écouteurs pas cher !

 Résolu

Je voudrais choisir des bons écouteurs pas cher ( aux alentours de 30 € ) mais je ne sais pas quoi choisir ! J'attend vos avis pour m'aider à choisir,...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ano

Chaîne cmt-fx300i

 Résolu

Nous recherchons comment enegistrer les stations de radio sur cette chaîne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
celinico
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 17 808