Les discussions

Problème de sons sur pc (turtle beach p11)

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach P11 que j'utilise pour la PS3 et le PC, sur la play, aucun soucis. C'est sur le PC que ça pose probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Manoune59

Barre de son

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire de façon SIMPLE comment on relie une barre de son Samsung HWF350 à un téléviseur ? c'est juste pour avoir un son pl...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
poupougne13

La vie

Résolu

pourqoui dieu nous a amené ici

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Arceau du casque cassé!!!!

Résolu

Bonjour, Je vis en Martinique, jai acheté un casque audio BEATS by Dr Dre wireless (blanc) il y a moins de 3 mois dans un magasin informatique (A.D....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ruddy

Hésitation sur plusieur enceinte bluetooth...

Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter une enceinte bluetooth avec 50€ de budget. J'ai beaucoup cherche est maintenant je ne c'est plus trop la quelle chois...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Sliman50

Lecteur audio nomade - qualité sonore : fiio x3, hm601 ou dx50 ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Walkman E360 avec lequel j'écoute de la musique au format Mp3, n'ayant pas d'autre choix et un casque Marshall Major dont je...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Grolardbzh

Désactivation du casque ( incident )

Résolu

Bon, voila alors je suis sur Windows Vista et en regardant mes périphériques de son, sur mon casque, sans faire exprès, j'ai cliquer sur désactiver, e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Fighteur12

Enceinte salon sans fil

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'enceinte pour mettre dans mon salon sans fil depuis lesquelles je peux lire de la musique de mon ordinateur (Macb...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ajaoh.38

Problème de son sur mon pc !

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous faire part des soucis que je rencontre avec mon ordi. J'ai un Acer Aspire T 660 qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sugel

Probleme avec hercule game theater xp

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré récemment un hercule game theater xp sans le câble qui permet la liaison entre le rack et la carte son. j'aimerais l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cypobos

Impossible d'ouvrir itunes

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod. Pour pouvoir charger de la musique, je dois apparemment obligatoirement passer par itunes. Pb : lorsque j'ins...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Pierre

Problème avec un de mes deux haut parleur altec lansing vs 2321

Résolu

un deux mes deux haut parleur altec lansing est tomber en panne comment peut t'on le réparer ? merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sawsix

Gps garmin nv 2545

Résolu

Bonjour. Je viens de faire une mise à jour cartographique qui s'est déroulé normalement, mais je récupère une aide vocale en Anglais, alors qu'elle é...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
guytou08

L'argent ne s'enleve pas de mon compte ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte itune d'une valeur de 40 euros. J'ai acheté de la musique d'une valeur de 8 euros, une journée plus tard l'argent ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Juju3542

Problème oreillette bletooth wep 250

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette bluetooth Samsung Wep 250 mais celle ci ne fonctionne pas, je n'arrive pas à l'allumer et il n'y a aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
juju4057

Pochette d'album animée ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voila j'aimerais savoir si grâce à un logiciel ou autre on peut modifier une pochette d'album (lorsqu'on lit une musique su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pearox

Comment enregistrer mon groupe ?

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis guitariste dans un groupe depuis un petit bout de temps et on aimerai bien s'enregistrer avec un bon son ! pour l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
TheDexxter24

Avoir du son ps3 > enceintes pc via écran pc

Résolu

Bonjour, Pour exposer un peut mieux mon problème je vais vous décrire ma connectique actuelle en finissant par ce que je voudrais ainsi qu'une que...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Ludo

Installer et retrouver la bibliothèque lame_enc.dll

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 j'ai tenté plusieurs fois d'enregistrer lame] Mais audacity] me dit toujours :"impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
youkhusky

Pas de son sur ordi avec audacity

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai acheté un appareil pour enregistrer les cassettes audio sur l'ordi (et ensuite sur cd);...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
youkhusky

Faire passer la musique de mon disque dur vers mon ipod

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer la musique (en format i tunes) de mon disque dur vers mon ipod. Merci de vos réponses!! :)) Hugues

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Didom65

Dur disque dur non reconnu par mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai voulu transférer des données d'un ordi fixe ( avec XP) à mon ordi portable ( XP) il marchait très bien quand j'ai mis les données du...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sahib

Extraire la musique d'un mail

Résolu

Bonjour, Je pense que c'est le forum le plus adapté à ma question Je reçois des mails avec de la musique que je transfère lorsqu'elle me plait. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
trebmal14

Mon pc ne reconnait pas mon ipod touch

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon père m'a ramené un iPod touch et un nouveau ordi portable des USA. Mais l'ordi ne reconnait plus mon iPod touch alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bosse12

Quelle table de mixage choisir entre 200 et 400 euros ?

Résolu

Je suis à la recherche d'une table de mixage solide de longue durée Et j'aime particulier ment l'éléctro Laquelle serait la plus convenable vu mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
samihormi

Impossible de transférer musique sur iphone 5 (urgent)

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir l'iPhone 5, 32Go j'avais un iphone 4 avant donc avec le nouveau je l'ai configuré comme l'ancien au début. mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
madjo30

Effet stéréo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce possible, avec un logiciel, de donner plus d'effet stéréo, à une pièce musicale qui n'en possède pas beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
allezou68

Problème sur appstore

Résolu

Quand je veux télécharger une application,même gratuite,on me demande un mode de paiement alors que j'ai encore du crédit sur AppStore

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Remix soirée sur clé usb ? help...

Résolu

Bonjouur, voilà un remix youtube : https://www.youtube.com/watch?v=67xbf2EeKOE j'aimerais le convertir, le télécharger, le mettre sur clé USB pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Aucun peripherique audio windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde, après avoir fait un ménage sur mon PC, j'ai malencontreusement supprimé/désinstaller quelque chose qui servait pour le son car ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Installer le bluetooth sur mp4

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un logiciel ou autre qui permet d'installer le bluetooth sur mon MP4 qui n'a pas cette fonction intégr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Spiick

Home cinéma + belgacom tv + pc

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une grande aide lol,.. Je suis dans l'intention d'acheter un Home Cinema le Sony DAV-TZ140, mais j'aimerais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
durbozor

Ipod bloqué lors d'une réinitialisation

Résolu

Bonsoir, Ma fille a acheté un ipod touch 4 32g apparamment craqué car dés qu'elle a voulu le réinitialisé il s'est bloqué et cela fait 10 minutes qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Melle.Anonyma

Réglages vieux tourne disque

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux tourne disque PHILIPS 504, il fonctionne parfaitement, hormis un petit problème au niveau de la vitesse de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jujuco

Probleme audio sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon pc (WINDOWS XP ) sur ma télé en câble VGA et je n'est aucun son qui sort quelqu'un peUt-il m'aider svp Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mouthon

Ipod vers itunes bibliotheque

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc est je voudrais importer toute ma musique plus de 5000 morceaux sur mon nouvel itunes car je aimerai avoir la pouchette d...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Samuel1999

Prise jack sur caméra

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro pour caméra, avec tous les câbles en prise jack Le problème c'est que ma caméra ne possède p...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lorena

Recherche convertisseur analogique/numerique

Résolu

bonjour, je recherche un convertisseur spdif ou coaxial vers rca 5.1 ou 3.1 j'ai chercher de longue heurs mais n'ai rien trouvé. par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sawsix

Matériel necessaire pour s'enregistrer??

Résolu

Salut, Voila j'aimerai pouvoir enregistrer ma voix sur mon pc mais je ne sais pas du tout quel materiel est necessaire... En fait je voudrais chan...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mikkkkkkkkz77

Demande d'aide pour tablette

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment remetrre en marche ma tablette tactile qui s'est etteinte

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Jimpix

Utilisation téléphone philips cd186

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver le mode d'utilisation du téléphone Philips CD186. Je ne cherche pas le descriptif de l'appareil mais la manière dont o...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Juilpi

J'ai supprimé bêtement beaucoup de morceaux de musique

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire une bourde ! En voulant enlever 1 seul morceau de la bibliothèque, j'ai supprimé toutes les pistes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Sherlock Hoimes

Enceintes arrières filaires home cinéma

Résolu

J'ai acheté un home cinéma (sony) mais les enceintes arrières sont connectées par fil, y a t il un système sans fil qui permettrai de relier mes encei...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
camille-50

Plus de son

Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mom pc acer 1600 vista premium 32bits depuis que power suite m'a proposé une mise a jour du gestionnaire audio h...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Lire de la musique sur un home cinema provenant du pc en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un home cinéma sony bdv e2100 qui fait wifi et Bluetooth. Il est relié en wifi à ma box de sfr. Mon pc est aussi relié en wifi à la box....

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un cd

Résolu

bonjour mes amis , je ne comprends pas pourquoi lorsque je mets un cd il ne démarre pas !

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Halimouche

Probleme musique sur xbox 360

Résolu

Bonjour, j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360. si quelqu un peut m aider?... il peut...

154 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
boost17

Comment faire fonctionner un caisson de basse sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour, alors voila, je possède un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8 et je viens d'acheter pour pouvoir écouter de la musique au premier d...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Mecdu56

Branchement de mes basses sur mon vieil ampli

Résolu

Bonjour, Je possède une vieille ampli Philips raccordée à un tourne disque. J'aimerai à présent brancher des basses dessus. Seulement, derrière mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sahara007

Mise a jour itunes 11.1.4

Résolu

Depuis la dernier mise a jour la semaine dernière, je ne peux plus ouvrir iTunes et j'ai tout plein de message d'erreurs. Je suis sur un PC Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
soon-mera
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 17 895