Les discussions

La code du dj virtual

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai la code du dj virtual silvouples Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Destrio5

Comment faire pour avoir les 6 autre chaines de la tnt

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir les nouvelle 6 chaines de la TNT car je n arrive pas a les avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matrix4422

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de posts ont été fait pour ce problème mais je n'arrive toujours pas et suis pas très doué. Le périphérique audio a é...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Branchement casque sans fil

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un casque philips wireless sans fil SHC 5100 et j'essaye de raccorder le câble au IN de la freebox (RAS) et ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bittermoon

Comment separer la voix sur une musique

 Résolu

Bonjour, comment séparer la voix sur une musique afin de se retrouver seulement avec la musique instrumentale. Avec quels logiciels peut-on faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
dav.cor

Énervant itunes

 Résolu

Bonjour, j ai tout perdu dans itunes je ne comprends pas ce qui se passe itunes se bloque sans cesse nous avons déjà réinstallé itunes et je...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kikadissa50

Utilisation raccourcis reason

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis procuré le logiciel REASON 5.0, mais je n'ai pas de materiel type table de mixage etc. J'aimerai savoir si je peux uti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
eriogorn

Convertisseur sortie optique vers entrée analogique

 Résolu

je me suis trompé ds le titre de ma précédente question : l'entrée est analogique et pas numérique le texte reste evidemment le meme merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceintes compatibles chaine hifi ancienne, voire +

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne hi-fi composée de plusieurs éléments de marques différentes, "à l'ancienne"... J'aimerais remplacer les deux vieilles enc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
domicocama

Micro et guitare sur enceinte boxma100?

 Résolu

Bonjour, Peux t on brancher simultanément un micro et une guitare sur cette enceinte? Merci à vous de bien vouloir m'éclairer Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jean Helsen

Driver son

 Résolu

J'ai un compaq Presario 700 dont j'ai réinstallé le système et à ma grande surprise le son n'y est plus:Quel doit être mon problème? Comment y remédie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Connecter : adaptateur-lecteur dvd - tv hdmi

 Résolu

Bonjour, http://cjoint.com/?CCzj0ES5FcL Voulez-vous me faire un schéma pour arriver à relier tout ça. Je n'arrive plus à enregistrer avec le lec...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème je ne reconnais pas la musique de lintro de cette vidéo

 Résolu

Salut à tous, jaimerais connaître le nom dune chanson .. Je vais vous mettre une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-FAzLrtxfmI ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théé63800

Recopier sur pc depuis sharp md mes mini-disc

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des cours avec un Sharp MD-MT99 sur des MiniDisc Sony (en boite plastique). Je voudrais récupérer ces cours sur mon pc, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Elevy

Branchement de mon home cinema sur plasma

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question toute bete : en faites j'ai un home cinema(samsung 2.1)relié par un cordon hdmi a mon plasma pas de probleme ca march...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
RastaKawie76

Comment transférer des musiques sur mon mp3

 Résolu

Bonjour, svp aider moi!!! je viens tout juste d'acheter un mp3 MP-FUB269, j'ai un pti cd pour linstallation ke j'ai faite mè par contre je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Christelle16

Pas de 5.1 : win 8 64x (ad1986a hda soundmax)

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans tous les sens et tester, je n'arrive pas à configurer le 5.1. J'ai installer Win 8 64x (officiel), j'ai dire...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Comment changer l'écriture de mon ipod

 Résolu

Heeey ! J'ai un iPod Touch4, Et je voudrais savoir comment changer l'écriture ! Sauf qu'il n'est pas craquer donc je n'ai pas 'Cydia' ! Voilà,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lulu1009

Haut parleur

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche deux haut parleur avec de très grosse basse ( oui, oui je suis un fana des basses ! ) si vous pourriez me conseiller ça se...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RaceGame

Cd gravés sur w7 pas de lecture sur lecteur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé des CD audio à partir du Lecteur WINDOWS MEDIA en suivant normalement les étapes et en laissant coché dans les options de gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Mafalda30

Ralentir un tempo en gardant la tonnalité

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de ralentir le tempo d'une musique tout en gardant sa tonnalité d'origine et ensuite de la graver.Si quel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
théé63800

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit sinon je suis désoler, voila j'aimerais acheter un cable hdmi 1.4 , jai vue qui en a en nylon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
luc4ize

Idt hight audio codec

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, tous se passer bien avec mon pc portable DELL latitude D820 sous Windows xp jusqu'au jour ou plus aucun son ne sort d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Comment convertir une video .avi en .mtv ?

 Résolu

Bonjour, Le tout est dans le titre, j'ai des vidéo au format .avi et je voudrai les lire sur mon MP4 (MP-man 150 4Go) mais il ne peut lire les vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bc38

Plus de puissance avec 2 ampli

 Résolu

Bonjour, je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en terme technique dans l'audio, ou le strict minimum du moins.. Donc voilà comme j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
michougou59

Problème carte son ( ordianteur portable asus x72j)

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur mon voisin ma reconfiguré l'ordinateur ce qui fait j'ai tous perdu. Bon ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Utilisation du iphone

 Résolu

Bonjour, COMMENT COPIER UN CD SUR MON IPHONE MERCI Je rallume mon pc a 14 h cordialement reboloc Configuration: Windows 8 / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
REBOLOC

Cherche musique pour freestyle

 Résolu

Bonjour, je fais du freestyle en ski et j'ai fait pas mal de video et maintenent je vais faire des montages et je voudrais savoir si quelqun pourais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Coreupt

Problème archos 5 qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon Archos 5 je n'ai plus le choix entre charge ou USB, il reste bloqué sur l'écran d'accueil Archos et s'éteint puis se...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
abc2

Problème d'app store

 Résolu

Bonjour, j'avais au début l'app store francaise donc je télécharger tranquillement mes applis sauf que sans faire éxprès j'ai télécharger une app st...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mimiamy

Turtlle beach px5 ps3 en filliaire

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du casque micro turtlle beach PX5 sur ps3, et il marche a piles, et avec Bluetooth chose que je n'avait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
coCoF78

Je n'arrives pas à mettre des applications sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, Alors voilà à chaque fois que je télécharge une application, je ne l'ai pas sur mon ipod touch car il me dise qu'il faut installer la der...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
baladur13

Platine de mixage pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une platine de DJ, mais vraiment pour débutant, car je n'ai jamais essayé auparavant. Je cherche une petite plati...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Cela fait des années que j'utilise le Porta Pro de Koss, il est vraiment parmi tous ceux q...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Problème de son pc via le home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster suite à un problème de son. Je viens de changer d'unité centrale et j'utilise mon home cinéma pour sortir le son et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
JuliusTheos

Branchement d'enceintes sur équipements d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enceintes KEF C séries C20 type SP 3053 ainsi que de 2 DUAL (depuis une quarantaine d'années pour les dernières!) qui fonctionnent à...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
88JPV330

Brancher enceintes sur tv

 Résolu

Bonjour, je possède deux enceintes, dotées chacune d'un cable RCA bleue, et je souhaiterai les brancher à ma tv, qui a deux prises rca (audio out bla...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
STARGATE43

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code d'ipod touch 4g et je ne sais pas le retrouver aide svp

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BmV

Copie de mes chansons ipod sur mon ordi

 Résolu

bonjour je viens d'acquérir un nouvel mp3 ainsi qu'un nouvel ordinateur mon ancien mp était un Ipod, et le problème c''est que je ne sais pas co...

89 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fiz

2e piste audio ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici, une pièce musicale classique, jouée au violon, musique très douce. J'aimerais ajouter à cette pièce musicale, une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
crépinjojar

Sous windows 7 et plus de son...

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran et plus de son. J'avais un écran avec HP intégré branché à l'arriére de mon PC et tout allait bien.Je chan...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle

Casque beats monster ou non

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un casque audio beats studio noir et a la réception je me suis aperçut que c'était pas un monster beats comme je l'avai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antoinejp54

Branchement subwoofer idéal et quelle enceinte choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un souci d'oreille , sa doit ètre a cause de la musique de mon copain lionhell454 , qui ma bien embrouillé dans les bass...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne reconnait pas mon mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau mp4 de marque mpman TS290 et lorsque je le branche via le cable usb sur le pc, on me demande juste si je veux le charger,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Clairounnette655

Utiliser itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version d'Itunes et je voudrais mettre de la musique sur mon IPod mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance :) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
TECKNON

Pourquoi quand un casque tombe, le son n'est plus le même ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand un casque audio tombe avec un choc plus ou moins violent, il y a une perte des basses ? J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Iphone: installer firmware avec itunes sur pc

 Résolu

Bonjour, mon iphone 3G à bloquer, j'ai installer itunes sur mon PC et j'ai télécharger le firmware sous forme de fichier .rar pour le réstaurer. m...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
loranabel

Son très mauvais suite changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique et depuis j'ai un son épouvantable. Je ne peux même plus aller sur skype. Il y a deux pilotes son, comm...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blanche93

Enregistrer sa voix avec audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais chanter sur des instrus avec audacity, le micro fonctionne mais audacity, il enregistre rien du tout!!!!! j'ai ete dans prefe...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Donatello

Chansons titre ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je sais pas trop si c la ou je dois poster ma question ^^" De quel musique s'agit il ? https://www.youtube.com/watch?v=WtNZp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Plagor
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 17 798