Les discussions

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour On ma dit qu'il existais une application pour connaitre le titre d'une chanson quand on l'entend. Comment elle s'appelle ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Steph58.

Help tuto iphone 3g non reconnu par itune

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens de suivre a la lettre ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26886370-iphone-3g-non-reconnu-par-itunes-...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
spok35

Pb mp3vidéo "clip sonic" mp200 + appréci

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le 21/02/2008, à Planet Saturn, le lecteur mp3 vidéo de "Clip Sonic Technology", modèle MP200 (39 € + 0.10 € d'éco participati...

93 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaki13

Son très faible

 Résolu

Bonjour! Le son de mon ordinateur est très faible quand je le met au maximum. Même chose pour les casques. J'ai installé les derniers drivers pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sebdu56_

Ecran cassé d'un ipod 4gb

 Résolu

Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
rymomomo

Notice hfb 300 lg kit main libre

 Résolu

bonjour pouvez vous m'envoyer svp la notice du kit main libre hfb300 cordialent

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
eriiic

Les meilleurs casque qualité/prix

 Résolu

Bonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne. Je ne che...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alan

Recharge itune

 Résolu

bonjour j ai acheté une recharge itune de 15 euro en france ,probleme quand je suis rentré en belgique pas moyen de l'activer. y a t il quelqu'un qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Alinus421

Plus de son sous vista (hp pavilion dv9000)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'essaie en vain de résoudre ce problème depuis hier... En effet, hier, mon PC (un HP Pavilion dv 9000 av...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ndoffene95

Quelle est le meilleur site pour créer une musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une musique mais je voudrai d'abord vous demander quelle est le meilleur site ou logiciel. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Grondements dans écouteurs

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'enregistrement d'un message vocal. J'ai tenté avec "JDVoice Mail", et avec le magnétophone de ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibiité barre de son et tv haier

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle barre de son je peux acheter pour une tv hier qui n a pas la fibre optique, ou est ce que je peux acheter un cable...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cecile430

Pas de son acer 7736zg

 Résolu

Bonjour, j ai reinstalle un DD neuf sans disque restauration que je n avait pas. tout est maintenant ok sur l aspire 7736zg sauf le son : aucun so...

53 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
glg29

Probleme sur itune

 Résolu

Bonjour je ne peux plus sélectionner de musique sur mon mac avec la souris , est ce normal surtout que la souris fonctionne tres bien merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
loulou05

Enregistrer un extrait musical fractionner

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un morceau de musique fractionner. C'est-à-dire que j'ai insérer une musique sous une photo, en fractionnant la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
zizou391

Mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable W8.1, il n'y a que le microphone comme périphérique d'enregistrement. Je voudrais faire apparaitre (et activer...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Etienne236

Itunes plante

 Résolu

Bonjour, je ne peux presque plus rien faire avec itunes :je l'ouvre et il plante ,il fait ramer l'ordi (qui est neuf !),ça bloque tout !! (j'ai wi...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Known001

Choix enceinte avis

 Résolu

Slt, Je voudrais votre avis concernant cette enceinte : https://www.sonovente.com/ibiza-mk15a-wh-p37885.html Merci d'avance :)

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
FuongIp

Convertisseur optique

 Résolu

bonjour j ai acquis une barre de son LG Ma télé est une philips qui n a pas de sortie optique j ai acheté un convertisseur avec in coax et out op...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
VINCENT1967

Tv + decodeur canal sat + home cinema

 Résolu

Bonjour, noël approchant je suis entrain de me creuser les méninges pour offrir un petit HC à mes parents, histoire d'améliorer le son de la TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
TomPc

Ecran ipod 7eme generation cassé

 Résolu

Bonjour, l'ecran de mon ipod est cassé mais je peux encore l'utiliser car le pavé tactile n'a pas été touché . Pouvez vous me dire si vous savez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nathan60200

Beats studio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats, et je suis tombé sur le site suivant http://www.rsm-dba.fr/casque-beats-by-dre-studio-nouveau-%C3...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Grolardbzh

Microphone ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà, j'ai acheté un micro récemment. Le problème est qu'il ne fonctionne pas quand je parle dedans. J'ai lu des tas de sujets là...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jerem6414

Chaine sony mini hifi component system mhc-2200

 Résolu

Bonjour, Je shouterait connaitre la puissance de cette chaine car avec 4 baffes de 90 watt le rendu m parait très puissant ! Une personne bien veil...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Adrien171717

Hdmi image - rgb son

 Résolu

Bonjour, est-ce réalisable d'après vous de brancher une xbox 360 en HDMI sur cette tv: https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI37PFL5522D-PHILI...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Char Snipeur

Autoradio et "puissance rms haut parleur"

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai récupérer un Autoradio Alpine CTA-1505R 4x55W (modèle réputé) Je l'ai monté dans ma voiture (Citroën AX GT Ph1) Je vo...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ChristoInfo

Choix enceinte 2.1

 Résolu

Bonjour, je recherche des enceintes 2.1 pour une utilisation assez diverses, plus orienté pour écouter de la musique venant d'un pc portable, mais aus...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dauno22430

Enceinte + ampli

 Résolu

bonjour, j'ai en ma possession : -deux enceinte sony d'une puissance de crête de 150w qui font 2x35w rms en 4 ohms -...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
music85

Je n'ai plus de son

 Résolu

bonjour, j'ai vérifié, que tout est en ordre de marche, le son est normalement au maxi, mais rien ne sort , ni des hauts parleurs intégrés, ni du casq...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glg29

Je n'ai plus de son ni de microphone sous vista

 Résolu

bonjour à tous! Voila mon problème, je me suis aperçue hier que je n'avais plus de son ni de microphone sur mon pc portable (hp)... Quand je dis plu...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glg29

Demande d'aide pour la résolution d'un problème audio

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de son après une nouvelle réinstallation de Windows 7. J'ai téléchargé realtek high Definition audio pour Wista/7/8 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glg29

Bonne annonce ebay ?

 Résolu

Bonjour , je souhaite m'acheter le baladeur mp3 SanDisk Sansa Fuze+ assez connu et je l'ai trouvé le moins cher possible sur ebay (remis a neuf par le...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
programgames

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ARCHOS 28 internet Tablet a conforama sa fait un ans .Je les beaucoup utiliser un jour j'ai mis un mot de passe mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
madmyke

Pied pour microphone ?!!

 Résolu

Quel pied il acheter pour le micro Bird UM1 Merci D'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
HS-1200

Sonnerie désactivée

 Résolu

Mon téléphone gigaset A400 duo affiche "sonnerie déactivée" et effectivement le combiné ne sonne plus. comment le réactiver? -- toulouse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
MrYAU31

Cherche a relier mon pc a ma chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, je cherche a brancher mon ordinateur portable a ma chaîne hi-fi JVC PS: je ne sais pas mettre une image

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Aurél05

Comment synchroniser un iphone 5 avec un nouvel ordinateur ?

 Résolu

Bonjour j'ai un 5 et je voudrai le synchroniser avec un nouvelle ordinateur. J'ai une idée : c'est de sauvegarder l'iphone au nouvelle ordinateur pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bzh56y

Problème avant achat d'un home cinéma

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai en ma possession une télévision Thompson LCD 81 cm ainsi qu'une PS3. A présent je souhaite acheter un home cinéma 5.1 (LGS...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
STARGATE43

Connexion tv led philips 46 pfl3208k a amplituner yamaha rx-371

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma télé Sharp qui était reliée a un home-cinéma Yamaha Rx-371 par câble HDMI+cable cinch rouge et blanc pour le son,m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Donrosse

Quel casque pour du gaming pc

 Résolu

Bonjour, Gros gamer, je recherche un micro-casque pour pc (et ps3 si possible mais moins important). 3 modèles m'ont tapé dans l'oeil (aïe... Pardon...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Neeros 68

Enregistrement

 Résolu

est-il possible d'enregistrer sur ableton live 9 alors que je l'ai craquer ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Pb de son à l'allumage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une enceinte portable de la marque LISTO (Modèle ENC-394 S), or dès que je la mets en marche le son est au maximum. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
thedon1985

Plus de son apres coupure electrique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ci c'est ici que je peux poster mon problème , excusez moi par avance. Voila après une coupure de courant ,je n'ai plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le_gaulois13

Problême de d'entrée de micro

 Résolu

Tout d'abord, désolée si ce n'est pas le bon forum. Mais je viens d'avoir un micro Sphynx SP-MIC-7, et le problème c'est l'entrée, en effet, elle n'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelles fiches pour connecter des enceintes colonnes

 Résolu

Bonjour, J'e viens de recevoir une paire d'enceintes colonnes de marque ELTAX Concept 180 que j'avais commandé. Mon ampli est équipé de bornier a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle platine choisir pour un débutant

 Résolu

Bonjour, je m'appelle lucas , je suis nouveau dans le monde du mixage et je voudrais savoir quelle platine (table de mixage) me conseilleriez vous d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Pb comment désactivé micro intégré à des écouteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'éteindre le micro de mon casque puisqu'il n'y a pas interrupteur .(c'est un logitect ue 4000) Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
XelorPrime

Problème d'oreilles cherche casque

 Résolu

bonjour, Je voudrais acheter pour Noël un casque pour écouter la télévision à mon mari car il a un problème d'audition que me conseillez vous, je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cyrly

Supprimer des musiques sur ipod touch 2g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 2G, j'ai mis des vidéos, musiques via iTunes... mais je n'arrive pas a les supprimer donc est ce que quelqu'un peu...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anonyme

Télécharger audacity

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mr Diterno227
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 17 808