Les discussions

Emplacement carte sim ipad ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve l'emplacement de la carte sim sur l'ipad parce que je ne le trouve pas ... Merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
bochra123

Installation de i tunes

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer i tunes (le téléchargement fonctionne).

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jipe2511

Batterie ipod mini

 Résolu

bonjour, je possède un ipod mini 1ère génération, mais la batterie ne tient plus la charge. Apple m'a indiqué qu'il n'intervenait plus sur du matos o...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pprcool

Comment puis je enregistrer le son du contrôleur ???

 Résolu

Bonjour Le contrôleur est un MixTrackPro II disposant d'une sortie RCA (blanc/rouge) que je branche sur mon Ampli . Ensuite le contrôleur est b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

Réception fm

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Une simple question, je n'arrive pas à capter correctement certaines radios avec mon ampli. Ayant actuellement l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lysandre

Pas de son de mon pc à la tele par hdmi

 Résolu

salut à tous J'ai une carte de son realteck creative sound sb audigy carte graphique ati amd rade...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Yves du Québec

Prise casque ne fonctionne plus!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la prise casque de mon ordinateur portable est défectueuse : pendant un temps je devais triturer l'embout du casque...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
DJ gui

Casque sans fil pour regarder la télévision

 Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute bête mais très simple, vous pourrez probablement m'aider. Ma mère (un peu âgée) cherche un casque sans fil pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur fait cui-cui

 Résolu

Bonjour, je sais que ça peut paraître une blague, d'autant plus quand on lit mon pseudo, mais c'est mon pseudo, j'y peux rien... mon ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmichelsuder

Differente application sur differente sortie

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si ces possible de faire sortir le son de différente application sur différente sortie audio. Par exemple mumble / ts / mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Simoran

Cherche un logiciel de gravure gratuit

 Résolu

bonjour, je recherche un logiciel de gravure gratuit ,( et pas trop compliqué° je suis sur Windows 7 - j'ai utilisé jadis NERO mais il n'est pas g...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Format audio et movie maker

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec Windows Movie Maker, seulement l'audio est un enregistrement fait avec un téléphone Samsung, donc le form...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des musiques sur mp4

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes savent comment mettre des musiques sur MP4 mais pas moi, j'ai demandé à quelques personnes mais elle...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mq7r9k

Quelle marque pour une qualité son extra (écouteurs intra)?

 Résolu

Bonjour, jai eu des écouteurs intra de chez sony et une autre paire de sennheiser. Mais ils commencent à se faire un peu vieux... Du coup, il a plei...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nehophyte

Sherwood rx-4109 : 2 x 100 w sous 8 ohms

 Résolu

Bonjour, J'ai une paire d'encintes Jamo 100/140W RMS avec une indepedance de 6Ohms. J'ai trouvé cet ampli, qui me semble correct niveau prix pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque tv

 Résolu

quand je branche un casque IR il ne supprime pas celui de la TV!! Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
GEGEPAPINOU

Problème de son jack 3.5 combinée

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un PC (HP Envy Touchsmart 17-098sf) mais celui-ci avait une prise Jack 3.5 combinée ! Je me suis donc acheter un sé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Azalife

Transfert ipod to pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il ya un moyen de transférais la musique qui se trouve dans mon ipod à mon pc portable. j'ai essayer "ipod to pc transfe...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PAGUI

Mon son se coupe quand je fais un mouvement avec ma jambe

 Résolu

Bonjour j'ai donc acheter un ordinateur portable il y a un mois (Windows 7) et quand je fais un mouvement avec ma jambe (Je l'ai sur les genoux) le so...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Swerty

Flac ou mp3

 Résolu

je viens de télécharger un fichier FLAC avec Winzip mais au moment de l'extraire ce fichier se met en erreur !! comment puis-je faire pour récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pat976

Plus de son sous windows xp : périphérique audio bus

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller sur l'ordi de mes parents. Gros choc : mes enceintes ne fournissent plus de son ! Tout ce que je sais de l'ordina...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaneagle

Mettre de la musique sur mon ipod avec un pc différent.

 Résolu

Bonjour, je vais changer de PC d'ici la fin de la semaine, j'ai un Ipod synchronisé avec celui que j'ai déjà et je sais qu'il est impossible en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Christian*

Tv samsung ue46f6320

 Résolu

bonjour a tous voilà mon problème mon TV samsung UE46F6320, quand je branche mon casque sur la sortie audio de la TV car je suis mal entendant ,le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
papy momo42

Ipod touch 2g vs 4g

 Résolu

J'ai commandé il y a peu une protection pour mon iPod Touch 2g mais je viens de me rendre compte que j'ai commandé pour un 4g, est-ce que c'est compat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mvppaulo

Probleme sur ampli genexxa sta 900

 Résolu

bonjour, j'utilise un ampli genexxa sta 900 sur lequel sont branchés la TV, une platine disque, le lecteur cd et le lecteur dvd. Chaque fois que j'al...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
STARGATE43

Copier certains albums de windows media vers itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano. Je souhaite copier certains albums sur ITunes afin de les mettre dans mon ipod. Mais je ne comprends r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
marij55

Enceintes + casques/micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes et mon casque. Mes enceintes son branché sur le panneau arrière de ma tour et mon casque sur le pann...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Char Snipeur

Signification de enceinte de puissance 2w

 Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth. J'en ai trouvé une et il y a marqué que ça puissance est de 2w. Pourriez vous m'expliquer qu'elle puis...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
farreneit

Micro du casque ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Suite au formatage de mon ordinateur le micro de mon casque n'est plus détecté, en effet c'est toujours le micro intégré à mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ant.Sim

Pontage 12v permanent => voyant batterie allumé

 Résolu

bonjour j'ai acheté récemment un autoradio et il marche mais la mémoire se vide lors de la mise hors-tension de la voiture(clé sur arrêt). j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner le dj console mk4 aidez moi svp !!

 Résolu

J'avait installer mon controleur sur mon ordi mais j'ai du rinitialiser l'ordi car j'ai eu des probleme et la j'etait pour réinstaller mes platine des...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Papy DJ

Cable audio et micro ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce cable sur internet : https://www.amazon.fr/Dexlan-Doubleur-adaptateur-st%C3%A9r%C3%A9o-C%C3%A2ble/dp/B0009M14H2/ref=sr_1_3?s=...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
hbonnet340

Je recherche le nom de la chanson et du rappe

 Résolu

Bonjour, je re cherche le nom de la chanson et du rappeur je peux vous dire les premieres paroles et le refrain .la chanson commence comme ca.belle ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
juju

Ipod - autoriser à utiliser les applications

 Résolu/Fermé

Salut ! Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les appl...

115 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cathvanca

Micro pour chanter

 Résolu

Bonjour, je voudrais chanter mais avec l'ordinateur quand je chante sa fais pas un bon son. Je voudrais m'acheter un micro pour chanter pas trop chere...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Pas de son ni avec vlc ni avec lecteur windows media

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon pc portable (HP Pavilion g6) ne fait presque plus de son ni avec VLC ni avec le Lecteur Windows Media, que ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
GuiGuiTF51

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Sony VAIO, et tout d'un coup je n'ai plus de son, j'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois mais ça ne change rien. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Micro Filter

Problème ipod touch code

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 5 depuis pas très longtemps. Il marche très bien, sauf que j'ai changé mon code et je l'ai oublié. Je me suis connecté...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
PatrickJacky

Comores

 Résolu

Je suis un Comorien entrain de suivre une formation en économie de gestion organisé par le FMI au Kuwait.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Ou trouver ajoute suiprime dans panneau de configuration w/ 7

 Résolu

Bonjour, problème avec audacity je désire supprimer audacity dans le panneau de configuration et de le réinstaller, je suis sur Windows 7 me...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
polhaut

Problème connexion deezer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis dans l'impossibilité d'aller sur Deezer. Que ce soit via mes favoris, par google, ou avec des liens enre...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Hypergonar

Poste ford 6000 cd de base

 Résolu

Bonsoir,j ai un petit soucis,enfin c est mon papa qui en a un plutôt...il a en effet débranché la batterie de sa ford transit et donc quand il a rallu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
gina40

Casque non recoonu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 voila le soucis mon pc ne reconnait plus mon casque audio mais le micro oui branche...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment traité un son.

 Résolu

salut! quel est la procédure exacte de traité un son?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Grolardbzh

Ma tour

 Résolu

bonjour a tous j'ai une question concernent ma tour elle est lent je nettoyé avec un cleaner vide les boite de reception en plus telecharge le nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sonie10

Mon micro ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème qui est assez "chiant". -Je vous explique : J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû le formater, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Booshti

Brancher ps3 vers home cinema

 Résolu

Bonjour a tous,voila j'ai un soucis que j'aimerais résoudre j'aimerai brancher ma ps3 en hdmi pour le signal video et brancher ma ps3 vers mon home...

36 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour achat premier contrôleur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Débutant, n'ayant juste fait un peut mumuse avec Virtual Dj Free sur mon pc, donc vous voyez a quel point je n'y connais pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
titusdu37

Comment s'appelle la barre de son de souncloud?

 Résolu

Salut! Vous ne savez pas comment ça s'appelle la barre de son, comme dans soundcloud? Je crois que ca a une autre nom que "barre de son" http://cjo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Cesel45

Enregistrements audacity

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai enregistré une musique avec Audacity qui sortait de ma carte son mais lorsque je l'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mimikoi
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 17 808