Graver un livre audio Audible de 6heures avec iTunes

Résolu/Fermé
Skaphot Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 13 mars 2014 à 02:01
 Auron818 - 13 mai 2014 à 16:59
Bonjour,

Je viens d'acheter chez Audible.fr et télécharger un livre audio au format .aa et .aax, avec DRM bien sûr.
Je voudrais l'écouter en voiture avec un transmetteur FM et clé USB, et qu'il dure plus de 6heures, j'ai besoin de le découper en pistes/chapitres plus petits (à chaque redémarrage, la lecture recommence en début de piste!)

J'ai suivi les instructions données par Audible qui conseille d'utiliser iTunes pour graver cette piste sur CD. Le résultat devrait normalement être un certain nombre de CD (9 environ) contenant le découpage par chapitre de ce fichier .aa ou .aax.
Mais voilà, ça ne fonctionne pas.

Quand iTunes veut bien avoir la gentillesse de commencer la gravure (c'est pas gagné à tous les coups!) voilà ce que ça donne:
- gravure d'un premier CD
- message demandant d'insérer un deuxième CD vierge, ce que je fais
- mais ça boucle sur ejection du deuxième CD et message "insérer un CD vierge"
- le premier CD gravé est lisible, mais contient non pas un découpage selon les chapitres du livre audio, mais 10 pistes d'une longueur égale de 8 minutes.

Avez vous une idée de ce qu'il se passe, est-ce un bug de iTunes, de Mavericks, du graveur, d'Audible? éventuellement une solution pour contourner ce problème?
D'avance merci

A voir également:

2 réponses

Skaphot Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 1
Modifié par Skaphot le 14/03/2014 à 23:08
bah merci, j'ai trouvé
on peut clore, voire supprimer
1
Merci d'avoir donné la solution c'est cool..........
0