Les discussions

Cl2208 Audio

Problème périphérique audio

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème de son. Un jour, il fonctionne, un jour il ne fonctionne pas. Si je peux me rendre utile, j'ai le...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Cl2208
Sytech Audio

Recherche de logiciel de telechargement de musique

Résolu/Fermé

bonjour a tous pouver vous me dire si il existe des logiciel de téléchargement de musique ilimitté et gratuit car je veux devenir dj et pour les m...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Sytech
Sagnin77 Casque et écouteurs

Mon pc ne détecte pas le son de mon micro

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un micro-casque sur mon PC mais lorsque j'essaie de parler aucun son n'est détecté. Pourtant, l'ordinateur reconnait bi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Sagnin77
Sevag1993 Audio

Choix ampli pour enceintes jbl

Résolu

Bonjour, je dispo d'une paire d'enceinte JBL ES30 que voici: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/JBL-ES30.html J'hésite entre 2 amp...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jeanluc46
Minecraftiens Audio

Shazam sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir shazam sur mon PC windows 7 SANS Blustacks Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens
chloee06 Baladeurs

Prendre un ipod ou pas

Résolu

bonjour je cherche a savoir si il est vraiment utile que je prennent un ipod car j'ai un wiko ou l'on peut écouter de la musique donc est-ce vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
chloee06
Azufel72 Audio

Le son s'etouffe quand je branche l'usb

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme , j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax pro + et pour le brancher j'ai un cable optique et un USB, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Azufel72
basti77400 Casque et écouteurs

Précaution beats

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème qui me traverse l'esprit. Je viens d'avoir un casque Beats solo 2 et j'aimerai savoir si il n'y a pas de risque de le br...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
basti77400
jiale Audio

Comment enlever la protection en écriture??

Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon probleme: Depuis que j'ai transférer un fichier MP4 sur mon lecteur MP3 (c'est un Logicom D-Jix 350 qui lit les fichiers ...

28 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
sandre18
Azufel72 Audio

Impossible de mettre le son en 5.1

Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre , je n'arrive pas a mettre le son de mon casque en 5.1 (mon casque est un Tritton ax pro plus) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Grolardbzh
danouss Audio

Problème de lecture de certains son sur hp mac uniquement

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté plusieurs vidéos à diffuser sur Internet et j'ai noté un petit problème au niveau du son. Travaillant sur pc je n'av...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Char Snipeur
malachu Audio

Problèmes de son

Résolu

Bonjour, Pardon de ne pas avoir respecté les convenances de politesse: j'ignorais tout des usages habituels de ce genre de communication. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
smalltree
reno732 Enceintes / HiFi

Optimisation htpc spdif ampli externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la mise en place de mon HTPC. J'utilise un HTPC et j'ai optimiser ma config. Selon l'utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
reno732
hcfire6 Enregistrement / Traitement audio

Le matos pour être un bon dj

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris_Kazvon
syroce Casque et écouteurs

Problème de son écouteur droit neuf

Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu une nouvelle paire d'écouteurs : Philips SHE3590BK que j'ai commandé sur amazon. Aucun soucis au niveau de l'emballage et de l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
syroce
lyonnaise18 Enceintes / HiFi

Enceinte ampli

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli seulement je peu bancher que 4 enceinte (les 2 avant + 2 arriere + caisson) est ce bien du son 5.1 qui ressort ou c'est seul...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sis55240
gasasaaa Casque et écouteurs

Rachat d'un câble audio

Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement des problèmes de faux contacts avec mon casque, et, voyant que mon cable commence à se faire vieux, je me disai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Grolardbzh
letib39100 Audio

Micro à condensateur ne fonctionne pas

Résolu

Salut à tous, j'ai acheté la semaine dernière un Behringer Model B-1, je vous explique mon problème, je le branche sur mon PC comme cela ---> Micro>Ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
letib39100
wrabah Audio

Problème d'installation de pilote de la carte son

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai commencé par mettre à jour mes pilotes . j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau et la carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
wrabah
Tita27 Audio

Tv saba scb1910vx (dvd+tnt intégrés)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV, j'ai toutes les chaînes de la TNT mais lorsque l'onglet d'informations disparaît une fenêtre avec "aucun signal"...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mel
dmoa22 Casque et écouteurs

Sorti son, entré microphone

Résolu

Bonjour à tous, je possède un Toshiba c660-115, Windows 8.1 pro, Ya la sorti son normale, mais voila je voudrais savoir si il y est possible d...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Grolardbzh
falloufigeac Audio

"aucunde périphérie audio"

Résolu

bonsoir j'ai supprimé accidentellement le périphérie audio du cout y'a plus de pilote ni de son sur mon ordi( windows xp hp pavilion dv4000) depuis pl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Chaine hifi lg la166

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoit si il y a le bluetooth Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lagabarre Audio

Enregistrement partie audio d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer la musique de la vidéo de Google , page accueil de ce jour. Theme anniversaire naissance de Maria Callas. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Dederorik Audio

Comment faire marcher un port usb dans une voiture ?

Résolu

Bonjour , Je possède un port USB de marque "Carrefour" , que j'ai branché dans ma Volwagen Touran 2006 MATCH , je ne sais pas comment utilisé le po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Dederorik
Utilisateur anonyme Audio

Problème réglage carte son xonar ds et casque razer tiamat 7.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'autre jour sur internet un casque Razer Tiamat 7.1 et une carte son Asus Xonar Ds mais mon micro passe ma voix de façon étrange...

Utilisateur anonyme
Mr01 Gestion et lecture audio

Courant ps3

Résolu

Bonjour quand je veux allumer ma PS3 je n est pas de courant

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Mr01
colinedevons Baladeurs

Archos 35 internet tablet

Résolu

Bonjour. J'ai un problème. Ca fais au moins 4 mois que je n'ai pas utiliser mon Archos & j'ai perdu mon code de deverouillage (schema). J'ai tout es...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KIKILS
Diablus Audio

Le son ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'entend plus rien. Je suis sous Windows 7 avec les hauts-parleurs Realtek High définition Audio déjà intégré dans ...

Diablus
Totoy40 Enceintes / HiFi

Probleme de son home cinema et télévision

Résolu

Je m'explique, j'ai acheté une télévision Samsung écran plat mural, et un Home Cinema Harman/Kardon SB 15SUB/230 mon soucis se fait lorsque je veux éc...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
rally-17
sephighost Enceintes / HiFi

Condensateur sur dual cv 120

Résolu

Bonjour, J'ai un ampli DUAL CV 120, dont un condensateur a explosé au niveau du bloc d'alimentation. Sa référence : 0.05uF 250V. Je voudrai le remp...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sephighost
bennyrenzo Audio

Cinema maison connection avec tv hd

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un vieux FM/AM STEREO RECEIVER. Je voudrais le branché a ma télévision mais je ne sais pas comment faire, ma television n'a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
azerto69
Anonymoussedechocolat1 Enregistrement / Traitement audio

Aide dj

Résolu

Salut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Anonymoussedechocolat1
karkkas Audio

Problème de son asus.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème avec le son de mon pc portable Asus sur windows 7. Je vous explique le problème, j'avais mon pé...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
karkkas
Aira-chan Audio

Mp4 surprime musique

Résolu

Bonjour, Voila quand j'ai voulue chargé mon MP4 pour mettre de la musique , j'ai remarqué que toute mes musique c'était transformé en autre fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Aira-chan
camarov8 Audio

Autoradio

Résolu

bonjour , voilà j'ai fait une liste de deux autoradio que je voudrais m'offrir , mais je n'arrive pas a faire la différences entre c'est deux suiva...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
camarov8
zakaria102 Audio

Probleme son ibm bureau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon Ordi, tous les pilotes fonctionnent bien sauf celui du Son j'ai téléchargé les pilote du son "Realtek AC'97 Audio", et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle
4maite6 Audio

Problème de son code 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows XP à windows 7 et je n'ai plus de son. Il y a une crois rouge sur le signe audio et il me demande de réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bst31
matruckful Audio

Obtenir un amplificateur hifi pour -20€ ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir selon l'heure qu'il est chez vous :) ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une platine vinyle gratis, le soucis c'est qu'il me m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
matruckful
pb Audio

Phillips gogear vibe ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ais un probleme et j'aurais besoin de votre aide svp, je possede un mp3 phillips gogear vibe 8go il charge l'ecran s'allume et quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
dbz11
c_jean Audio

Gps garmin nuvi 1490t

Résolu

Bonjour, mon gps nuvi 1490t ne me previns pas en audio pourquoi? alors qu'il le fait bien en visio cordialement Configuration: Windows Vist...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Marcel43
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 17 927