Les discussions

Égaliseur windows ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir l'Égaliseur comme celui du Screenshots si dessous http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400697965...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
booste

Dommages à un ipod par eau,...

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mo...

64 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Balibaliboub1

Telephone perdu

 Résolu

bonjour j ai perdu mon telephone sumsung galaxy s3

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jmarion3

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sous mon windows xp, l'icone de controle de volume dans la barre des taches n'apparait pas non plus et il n'y a aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Hd realtek sound - lecture

 Résolu

Bonjour, d'une facon dont je me rappelle plus, j'ai été capable de brancher des speakers en arriere de mon PC et des ecouteurs en avant de mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
moubarzet2014

Quel installation pour un max de puissance ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...

45 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kevin14789

Quel casque audio me conseillez vous ?

 Résolu

J'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Steph58.

Probleme de son

 Résolu

Mon PC(TochibaC655D-PC) n'a presque plus de son. En effet quand je le demarre le son vient avec un bruit de siffonnement et quand je met la music le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ras95

Enceinte à entrées bornier et ampli sortie speakon

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
FuongIp

Mon ipod ne se connecte plus à itunes... aidez moi svp :(

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon iPod Touch 5e génération fonctionnais très bien jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai branché dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
farfale78

Besoin de conseils sur un casque

 Résolu

Bonjour, j'aimerai racheter un casque-micro vu que mon Philips shg7980 ne fonctionne plus au niveau du micro (j'avais fais un post pour exposer ce pro...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pokédragon

Problème pilote audio réaltek hd

 Résolu

bonsoir , cela fait quelques heures que je tente de resoudre un probleme en vain , je m'explique : je n'ai plus de son sur mon pc , jai donc désins...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dinasty85

D-jix : comment éteindre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
JustLoulou

[sono] yamaha s115v/ p5000s

 Résolu

Bonjour [je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été posée.] Je souhaiterai acheter des enceintes pour des soirées et j'aimerai avoir votre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
melanie0

Sound blaster audigy et serato sl1 scratch live son problemes...

 Résolu

Retour de solution. Ce soir je reçois ma carte son alors que l on devait enregistrer.... au départ cela me faisait un peu peur pour jouer le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de son audio

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un piano numérique sur lequel j'ai brancher un cable MIDI (In/Out) relié à mon PC. Une photo du cable : https://www.amazon.fr/...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
TheKeroz

Une seule enceinte qui fonctionne. pourquoi?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une chaine hifi Samsung et j'aimerais la relier à mon Mac. Comme suggéré sur cette page (https://www.commentcamarche.net/c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Polo7597

Comment configurer les raccourcis clavier dans média player

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de raccourcis du clavier dans le programme Média Player. En effet dans VLC p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Cle usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de faire s'enchainer des morceaux que l'on a enregistrés un à un sur une clé usb . Merci d'avance pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fabienlmr

Télécharger itune 86 sur pc 64

 Résolu

Bonjour, Comment fais-t'on pour télécharger ITunes x86 lorsqu'on est sur un PC x64. (Pour l'installer ensuite sur un PC x86) Sur Apple, toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ludomark

Quel logiciel est le meilleur ? fl studio ,ableton,... ?

 Résolu

Comme il est écrit dans le titre je souhaiterai savoir quel logiciel est le plus adapté à l'electro,house et peut être par la suite des morceaux ou je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre 600 - 700 euros dans un séquenceur ?

 Résolu

Bonjour j'utilise actuellement la version la plus bas de gamme d'fl studio dont je ne suis pas satisfait mais j'aimerais m'offrir Ableton live 9 compl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture divx pour lg viewty smart

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je cherche à lire des films sur mon LG viewty smart. J'ai commencé à changer le forma des films mais sa n'...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
smamri

Graver un livre audio audible de 6heures avec itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Audible.fr et télécharger un livre audio au format .aa et .aax, avec DRM bien sûr. Je voudrais l'écouter en voit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Auron818

Freecorder ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Freecorder. Je l'ai installé, mais lorsque je veut enregistrer des sons en appuyant bien sur le bouton "record" sa v...

47 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
flo74

Allume cigare usb pour poste voiture

 Résolu

Bonjour à tous, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ce poste. J'ai acheté une Clio III qui a encore l'autoradio d'origine, donc pas de port ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
clement70000

Installer un clavier maître

 Résolu

Bonjour , J'ai comme clavier Maître ROLAND A-33 et j'aimerai l'utiliser sur FL studio 11 . Comme câble j'utilise câble Midi (in, out) to USB . et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
SurfAdCom

Autoradio qui se remet a zero

 Résolu

bonjour je viens de mettre une autoradio dans ma peugeot 206 mes le problème est que quand j'éteins,elle ce remet toujours a zéro que faire ? merci o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dylan55100

Ipod touch inytilisable

 Résolu

bonjour je viens d'acheter d'occase un ipod touche 5e génération par price minister; quand je le connecte a mon ordi il me demande l'identifiant app...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
maxd21

Message d'erreur

 Résolu

Quand j'installe mon périphérique audio, il y a 2 message d'erreur : le point d entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
billmaxime

Casques à connexion optique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une casque de gaming haut de gamme et j'hésite entre deux modèles actuellement, le Beyerdynamic MMX 300 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
moulogic

Comment savoir quel séquenceur nous convient ?

 Résolu

Bonjour,je me suis renseigné sur les différents séquenceurs mais je ne sais pas choisir car il y en a tellement et je ne veux pas me tromper sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher un smartphone

 Résolu

bonjour a tous ma question est la suivante je m occupe d un club de basket notamment la logistique du consommable et de l animation musicale...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
valierik

Enceinte par rapport a l'ampli

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un amplificateur Yamaha RX-V375 Amplificateur 100 W et 2 Focal Chorus 716 V Cigar. Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sawsix

Choisir quel enceinte pour un studio débutant (materiels etc...)

 Résolu

Bonjour je souhaiterai me lancer un peu plus dans la composition musicale et plus particulièrement electro, j'ai déja un piano midi(que j'aime beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir mes fichiers audios"

 Résolu

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un logiciel sur quoi je pourrais convertir mes fichiers audios. Quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Uentz

Brancher enceintes 5.1 sur un pc

 Résolu

Hey à tous :) J'aimerai me prendre des enceintes 5.1 pour mon PC. J'ai déjà vu celle-ci : http://www.amazon.fr/Logitech-Z506-Enceintes-Wa tt-Noir...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stone

L'icone du son a disparu de la barre des taches

 Résolu

subitement l'icone du son vient de disparaître de mon écran, je suis sur Windows 7 - avez- vous une solution merci d vos réponses corialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
polho

Ma mixtrack pro 2 bug..

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai repris les platines il y a 2 jours avec ma Mixtrack pro 2, le problémes c'est que j'ai paumé le cable usb fournis avec, donc j'en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Mappeur (addons) cdj 2000 nexus djm 900 nexus virtual dj

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche des mappeurs pour faire fonctionner mes cdj/djm nexus sous virtual dj, je ne peut pas les télecharger car ma l...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Probleme de casque audio; pas de sons dans le casque

 Résolu

Bonjour, J'ai Un ordinateur sous la main qui a la prise sortie audio de casque qui ne fonctionne pas pourtant l'icône apparait. Les haut-parleurs au...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Louis-JoJo

Pas de sons dans le casque audio

 Résolu

J'ai Un ordinateur sous la main qui a la prise sortie audio de casque qui ne fonctionne pas pourtant l'icône apparait. Les haut-parleurs aussi fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Louis-JoJo

Avoir son d'un écran sur hp externes et non sur ceux intégrés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran d'ordinateur sur lequel je souhaite brancher (par HDMI) console, décodeur TNT et parfois pc. Je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sawsix

Pas de son sur mon pc et pas d'icone son

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient d'être réinstallé et je me rends compte que je n'ai pas de son (ouverture de la page d'accueil, alertes etc...). Je n'ai pas ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Y2K

Probleme mixtrack pro+traktor dj

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réel problème avec mon ordi et mon contrôleur usb.depuis que j'ai monté mon pc mon contrôleur ne marche plus c...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Mon casque produit un "son bocal"

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai posé mon casque-micro Perixx AX-2000 hier (qui fonctionnait parfaitement bien) et en revenant ce ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix platines + table de mixage

 Résolu

Gemini CDJ-300 CD/MP3 Player Pioneer DJM-250-K 2 Channel DJ Mixer Mon budget est de + ou - 700 euros Un grand merci d'avance de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Pré ampli ou carte son

 Résolu

Bonjour, Alors je suis sur le point de commander une carte son externe : Creative Sound Blaster X-Fi USB HD ainsi que un près ampli HiFiMAN EF2A. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LibrePenseur

Audacity gresillements enregistrement vynil

 Résolu

bonjour !! comment éviter au maximum les grésillements directement à l'enregistrement de Vynils anciens ?? faut il mieux partir de "normaliser" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
bavella2

Ecran pc , xbox 360 , et casque turtle beach px22

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je voudrais utiliser mon écran de PC ( pas de sortie son ) avec ma Xbox360 et en ayant le son dans mon casque , le tout en ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PCi_M i S T i k
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 17 807