Une seule enceinte qui fonctionne. Pourquoi?
Résolu/Fermé
Polo7597
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
-
30 avril 2014 à 13:57
Polo7597 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 16 mai 2014 à 21:50
Polo7597 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 16 mai 2014 à 21:50
A voir également:
- Ampli une seule enceinte fonctionne
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Sifflement enceinte ampli ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Une enceinte de musique - Guide
- Enceinte 4 ohm sur ampli 8 ohm - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
yaya8181
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
74
30 avril 2014 à 14:33
30 avril 2014 à 14:33
Salut,
-Change le câble rca.
-Vérifie tes deux entrer avec tes deux haut parleur. Je m'explique :
Exemple, ta entre A et B et haut parleur A et B. logiquement tu met A sur A, B sur B, ben la tu fais A sur B et B sur A. Tu verra si c'est la sorti audio ou enceinte qui marche pas.
-Âpres avoir vu c'est deux point, tu regarde au niveau du pc.
le pc logiquement a rien avoir la dedans mais vérifie quand même que les deux enceinte du pc fonctionne (si c un pc portable). Si tu a na qu'une qui marche, c'est alors un problème de paramétrage sur le pc.
-Change le câble rca.
-Vérifie tes deux entrer avec tes deux haut parleur. Je m'explique :
Exemple, ta entre A et B et haut parleur A et B. logiquement tu met A sur A, B sur B, ben la tu fais A sur B et B sur A. Tu verra si c'est la sorti audio ou enceinte qui marche pas.
-Âpres avoir vu c'est deux point, tu regarde au niveau du pc.
le pc logiquement a rien avoir la dedans mais vérifie quand même que les deux enceinte du pc fonctionne (si c un pc portable). Si tu a na qu'une qui marche, c'est alors un problème de paramétrage sur le pc.