Modifier les touches clavier midi pro tools
RésoluBonjour, Je me fait ma tambouille musicale depuis quelques temps, et je viens de remettre mon système pro tools le 7.4 sur windows Xp en route. J'u...
Bonjour, Je me fait ma tambouille musicale depuis quelques temps, et je viens de remettre mon système pro tools le 7.4 sur windows Xp en route. J'u...
Bonjour, Je comptai me diriger vers des enceintes 5.1, mais après avoir lu certains avis/articles, je pense que il ne m'est pas nécessaire et que...
Bonjour, Oui alors c'est bien gentil de dire qu'il faut réfléchir avant d'acheter l'Ipas mais quand on l'a on fait quoi est-ce que vous avez des ...
Bonjour, je voudrais enregistrer des interviews téléphoniques et récupérer les fichiers son au format MP3 sur mon PC. Quelle installation dois-je mett...
Bonjour, Je me suis servie du software DUFF pour trouver et effacer plus de 500 morceaux qui étaient à double ou à triple dans mon dossier Tunes Mu...
Bonjour, je possede depuis peu un lecteur multimédia qui lit les vidéos en .AVI,j'ai un logociel avec pour convertir mais cela ne marche pas.j'ai don...
Bonjour, sur mon ipod classic 80 Go, y'a des morceaux qui ne se lisent pas du tout et d'autres ou il n'y a que 30 secondes de la chanson qui sont j...
Bonjour, Je suis possesseur d'un iPod Nano de 6ème génération (le dernier). Il se produit régulièrement des bugs depuis la dernière mise à jour : l...
Bonjour, moi c est yoan j aimerai savoir comment faire pour mettre de la musique sur mon mp3 la marque c est sony
Bonjour, J'ai téléchargé itunes sur mon Netbook mais je ne le trouve pas !!! Faut-il avoir un Mac ou peut-on le tél. aussi sur windows 7 ? Merci d...
Bonjour, J'utile AUDACITY depuis un moment et aujourd'hui quand je veux enregistrer un fichier en MP3 , Audacity m'envoi ce message : " Aud...
Bonjour, Je suis passionné par la lecture et j'aimerais enregistrer des livres avec ma voix. Y a t-il un logiciel qui reconnaisse parfaitement la...
Bonjour, J'aimerais savoir si le mp3/4 YOO DIGITAL YooMove 3001 8 Go est compatible avec windows 7 svp ? La fiche technique de l'objet ne le menti...
Bonjour, Voila je me suis acquerit une ibanez grx70 noir mais c'est pas ça le prob': Il y a des grezillement comme des "zzzzzzzzz" et des siffl...
Bonjour, Je me suis achetée un lecteur MP3 pour Noël. J'ai téléchargé, en voyant le message de Pierrot ( merci) , mediamonkey. Le gros souci c'est q...
Bonjour, les touches application de mon ipod touch ne repondent pas, lorsque je clique dessus elles ne se lancent pas, de quoi cela peut venir ? e...
Hello, j'ai trouvé ce site et j'aimerais savoir si tout est libre de droit (utilisation non commerciale) http://www.universal-soundbank.com/bruitages...
Bonjour, j'ai recemment achetr un microphone dynamique et j'aimerai savoir pour le braché il serai mieux de le brancher sur un amplificateur pour guit...
Bonjour, en fait je voulais savoir si l'ipod touch dispose de l'application téléphone ? est telle gratuite faut til du matériel supplémenta...
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon"music mini touch" de dane-elec (4 GB). En fait, lorsque qu'il lit mes musiques, il passe à la s...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le forum exact pour poser la question mais il ma parut adapter. Alors mon problème est que pour chaque micro que j...
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un nouvelle ecran qui à des haut-parleursintégrées. J'ai donc décidé de mettre mon ecran + mes enceint...
Bonjour, Es ce interéssant de télécharger itunes ? j'ai toujours peur de télécharger un programme Es ce sur ?et sans surprise et que peut'on faire ...
Bonjour, Mon ancien pc est mort où il y avait toute mes musiques mais elles sont également sur mon iphone. Je voudrais les mettre sur mon nouveau pc...
Bonjour, j'ai changé ma tour et maintenant j'ai plus de son sachant que le son sort de l'écran. Est-ce-que il faut que j'installe des pilotes ? Me...
Bonjour, j'ai recement acheter un microphone dynamique mais quand je le branche sur l'ordi avec un jack 3.5 mm l'ordi ne detecte rien ! j'ai penser a...
Bonjour, J'ai découvert une video qui est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=NfBH8krxZng A 0:16 seconde de la video, je n'arrive pas à ...
Bonjour, Bonjour, J'ai dans ma bibliothèque musicale, certains fichiers, dont je n'ai que le nom de l'artiste. Existe-t-il un logiciel qui, par...
Bonjour, Je voudrai m'acheté un Ipod touch IV 8gb ( neuf ! ) sauf que je ne possède que 150 euro, esque vous sauriez comment je peux m'en procuré ...
Bonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...
Bonjour, Je vais m'acheter un ipod touch d'ici 1 mois & mon anniv est dans 3 mois ( je sais, j'ai encore le temps d'y penser mais ... bref XD ) do...
Bonjour, je possède un Sennheiser hd 202 et mon chat a coupé net un des fils qui relient directement au casque a l'interieur de la gaine il y a un f...
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème sur mon pc, sous windows 7, mon son marche très bien (haut-parleurs) mais dès que je branche des ...
bonjour soucis de larsen avec web cam vx1000 microsoft et micro portable acer Si vous avez une solution je suis preneur
Bonjour, J'ai reliez une barre de son samsung HW-C450 à mon écran plat samsung sa fonctionne, mais la je viens de brancher ma PS3 est j'ai aucun son q...
Bonjour, J'ai un câble optique qui a un petit souci... Au niveau d'un des deux embouts, j'ai le petit fil transparent qui s'illumine au bout en ro...
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup à la création de musique électronique/techno, dans le genre de Swedish House Mafia pour ceux qui connaissent. Je c...
Bonjour, je cherche une mise a jour numérique sur le couloirs hotbird sil disponible . merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Bonjour, Voilà, je possède un MP4 (modèle M385 D-JIX.) et dessus je trouve que le son est plutôt "faible". Donc y'aurais t-il une possibilité via u...
Bonjour, J'aimerais connaitre les décibels (dB) que mon ordinateur envoi a mes écouteurs pour ne pas dépasser un certain nombre qui est dangereux . P...
bonjour voila j ai de la musique sur mon pc en wma que j aimerais convertir en mp3. comment faire? pouvez vous m aider svp? merci de vos reponses car...
Bonjour, ayant eu des Créative EP-630 auparavant je n'arrive pas à trouvé des écouteurs avec autant de basses voir plus... Y a t il des écouteurs qui...
Bonjour, Comment lire se genre de fichier ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, J'ai juste une question qui me trotte sans cesse dans la tête. Pourquoi la musique qui sort directement de ma tablette (sans casque) est...
Bonjour, c'est mon premier poste ici et j'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Mon problème : Impossible d'activer le mixage stéréo su...
Bonjour, Je voulais savoir que valais 2 go c'est pareil que ? Merci
BONJOUR A TOUS J'AI RECU UNE VIDEO PAR MAIL ET VOICI LE MESSAGE QUI APPARAIT DANS UNE FENETRE: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier....
Bonjour, à tous j'ai un souci avec un packard bell et là je suis vraiment très embêté. J'explique voilà que depuis peu lorsque j'allume le Pc et ...
bonjour tout le monde et merci d'avance j'ai procéde à un formatage de disque sur mon portable (thoshiba )après l'installation de nouveau le window...
Bonjour, Voila mon problème, lorsque j'allume mon appareil un kodak easyshare m532, il m'affiche "carte mémoire est protégée ( réinitialisé commutat...