Les discussions

Probleme affichage ecran bureau

 Résolu

Bonjour, j ai une question a vous poser quand je branche un cable hdmi de mon ordinateur a ma televison tout va bien jusque l ecran du bureau qui ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
tribun

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une chanson dans le clip c'est un gars qui est contre un mur peint de plusieurs couleur et il y a une fille qui est peint ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Convertir mp3 au wma

 Résolu

bonjour,je voudrais convertir des musiques au format mp3 en format wma pour avoir plus de place sur mon baladeur mp3 que dois je faire? merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lolo

Télécharger des albums gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'donner un site pour télécharger des albums de rap français SVP? Merci. =) Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Partition piano let it be (beatles)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver la partition de piano gratuitement au format PDF de LET IT BE des BEATLES? De préference une partition facile....

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
patrick83

Lecture divx sur tv samsung via clé usb

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
kheiro

Bonjour, je cherche un artiste!

 Résolu

Bonjour, je recherche un artiste nommé " Gautier " qui passe beucoup en ce moment mais j'ai beau taper gautier de toutes les écritures je ne le trouve...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma touche fn ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai refait l'installation de mon Windows afin de passer de 32 bits au 64 bits. mais après ça, j'ai remarqué que ma touche fonction ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
225yohann

Jeux mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mp4 myltimedia player(non un i pod) qui fait jeux. tenez moi au courant si vous trouver des site pour en télécharger

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Chouchou

Probleme detection enceintes et carte son.

 Résolu

Bonjour, J'espère avant tout que je suis au ben endroit pour poster qu'il y'auras des âmes charitables pour m'aider, et qu'on va pas trop me blasp...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Kadeuza Laza

Probléme ordi portable sur ma sono

 Résolu

Bonjour, j'ai un super gros probléme il faut que vous m'aidiez sil vous plait les mec je suis dj et je vien d'acheter un ordi portable pour que je pu...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
HOAREAU DDCC

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, salut mon ipod touch ne s'allume plus jai appuye le haut et le bas en meme temps et maintenat ca s'allume plus je vous en prie aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
kyllian56

Lecture d'un film

 Résolu

Bonjour, Récemment on m'a donné un film sur clé usb, quand j'ai voulu le voir un message s'est affiché sur le Lecteur Windows Média : "Contact du ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 4 ou 3 ?

 Résolu

Bonjour, Mon père étant a l'étranger , je lui ai demandé un ipod touch d'une capacité de 32 Go mais j'ai oublié de certifier que je voulais un de 4e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
piratesdescaraibes

J'ai supprimé realtek sur pc compaq...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : en voulant faire un peu de nettoyage sur mon ordinateur, j'ai bêtement supprimé Realtek ce qui fait que du coup, je n'...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
celine

Banque de son

 Résolu

Bonjour, slt à tous je cherche un sound bank (banque de son) merci d'avance à tous

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
geffrey

Comment changer sa carte son ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes 5.1 de chez logitech (z506), seulement je n'ai pas les 3 sorties jack nécessaire pour profiter du 5.1 su...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Z 506

Microphone intégré/casque ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Windows 7 et, un jour, en essayant de parler à mon amie via MSN, je me suis rendu compte que mon micro intégré ne fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Destrio5

Impossible d'extraire un cd avec wmp

 Résolu

Bonjour les gens. Alors voilà, j'allais tranquillement transférer des CDs sur mon DD lorsque tout à coup, en appuyant sur le bouton "extraire le CD", ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
kadarik

Graver un cd avec une cinquantaine de mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver une petite compile de mp3 que j'ai faite sur un cd pour pouvoir la lire dans ma voiture. Le dossier fait au total 277M...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
adri1-38

La meilleur qualité

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleur qualité vidéo et d'image pour un portable? merci Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
rider6.0

Branchement enceinte à ampli par connecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enceintes de 600w à relier à un ampli, mais le cable est en fil nu, ce qui m'oblige à devisser les embouts lorsque je range le mater...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
junior98

D-jix yuno 20 - la musique ne s'y ajoute pas

 Résolu

salut à tous, Je viens d'acheter le Yuno 20 de D-jix, cependant impossible de mettre des musiques dessus! ca fait 2h que j'y suis et je commence à ...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
océ<3

Microphone unidirectionnel svp !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir de ce que vous en penser du mico "microphone unidirectionnel" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bob

Information et informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, "information" est un mot très utilise en informatique quelqu'un pourrait il m'expliqué concrètement ce que sait ,y a t-il une différ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tribun

Lecture du son impossible sur tv lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai lu les différents messages et différentes réponses sur le forum concernant le problème de son du PC vers TV LCD en HDMI. Et pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lio06

Micro pour guitare

 Résolu

Bonjours je cherche un bon micro pour enregistrer une guitare seche Merci pour votre reponse iPod touch - iPhone OS 5.1

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
yoloyolo

Bose companion 20 : le meilleur choix ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des enceintes multimédia pour mon PC portable à des fins essentiellement musicales (Electro/House) Ayant un budget de...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
M@thew

Plus de son :-((( help j'y connais + que rien

 Résolu

Bonjour, Bein voilà du jour au lendemain plus de son :-( sur mon pc portable... ca fait depuis ce matin que je cherche sur les forums une solution...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Purbey

Plus qu'une enceinte qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je n'ai plus qu'une enceinte de mon ordi qui fonctionne (la droite) que ce soit avec mon 2.1 (le caisson fonctionn...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
defjaming

Home cinema sur sortie auxiliaire

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un home cinema 5.1 que j'ai branché en auxiliaire sur mon pc mais je n'ai le son que sur deux des 5 hauts parleurs. quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
sofien007

Problème son internet youtube.. windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son sous windows 7 64 bits, j'ai pas de son sur internet (youtube, deezer, dailymotion), mais j'ai du son hors internet (...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
gamingpc

Télécharger la musique de youtube

 Résolu

Bonjour, Le téléchargement des musiques de Youtube est-il réellement gratuit? Ca me semble trop beau et trop facile pour être vrai... Qu'en pen...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
drhouse57

Grésillement du son...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son, de temps en temps. En effet, parfois lorsque je regarde une vidéo ou écoute une musique, le son est bon, normal qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
drhouse57

Audacity, la musique est accélérée

 Résolu

Bonjour, J'ai importé une musique sur audacity mais quand je la lance, la musique ne se lit pas. Elle fait un bruit bizarre, j'ai l'impression que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
TheMaloush

Taille d'un fichier ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici, deux fichiers identiques, même chanteuse et même chanson. Ce qui n'est pas identique, c'est la taille du fichier. P...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Ojamax

Fabrication d'enceinte de sono

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseil pour la réalisation d'enceintes de sono personnels. En particulier sur la position des évents sur l'en...

95 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
hiroshima

[video=>song] transformer une video ...

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger une video et je la veux transformer en format .mp3 pour pouvoir l'ecouter sur mon MP3, mais je n'arrive pas a trouver co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
superstarlight

Table de mutiplication par tous les nombres

 Résolu

Bonjour, qqun peut il me dire si y a un logiciel qui peut multiplier un meme nombre par tous les chiffre par exemple 890 x 1 ensuite 890 x 3 ensui...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
hygiene2009

Casque audio

 Résolu

bonjour, Je cherche la marque d'un casque audio que j'ai trouvé sur un site (http://www.vraimentdiscount.fr/product.php?id_product=880) car sur le c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
paul0608

Enregistrer la radio

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour enregistrer définitivement une émission de radio en stream sur un site tel que france culture ( notammen...

34 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
fianeso16

Désactiver une prise jack

 Résolu

Bonjour, C'est possible de désactiver une prise jack ? Car j'ai casser ma prise jack sur mon panneau avant et maintenant elle est tout le temps a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Luune

Controleur video

 Résolu

Bonjour, j ai un point d interogation sur controleur video ( cmpt VGA ) que dois je faire svp? voici le resumé de everest merci Champ Valeur Or...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kaneagle

Logiciel mp3 néo trinity 1000

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un mp3 néo trinity 1000 et lorsque je mets le logiciel pour lecture, rien ne se passe, pouvez vous m'aider merci.

239 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Romane71

Branchement de haut parleur sur une tv

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question et j'espere que vous pourrez m'aider :) . j'ai une tv LG sans prise casque, et je voudrais regardé mes films ave...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous J'ai acheter un Ipod Shuffle d'occasion , j'ai voulu changer les musiques a l'intérieur ,hors l'ipod est bloquer par un...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kevin14789

Petit problème son..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit voir gros problème de son. Depuis 3 jours aucun son ne sort de mes enceintes. Mes pilotes sont a jour, mes enceintes marche,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Luune

Bande son vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il une idée de la bande son de cette vidéo ?? https://www.youtube.com/watch?v=n6e_4NbmcTY Merci !

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
DeadMan27

Casque audio et écouteurs intra-auriculaires

 Résolu

salut, je cherche des écouteurs intras pour mon mp4 aux alentours de 20/25E si possible, et un casque audio pour l'ampli de ma guitare électrique à mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nathan29

Volume mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp3mp3 SABA , je ne trouve pas comment augmenter le volume ,il n'y a pas de boutons pour l'augmenter et je tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Jojo56
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 17 808