Problème lecture Divx pour LG viewty smart

Résolu/Fermé
acoel - 6 août 2009 à 19:26
 smamri - 13 mai 2014 à 18:10
Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je cherche à lire des films sur mon LG viewty smart. J'ai commencé à changer le forma des films mais sa n'a pas marché, j'ai essayé avi divx mp4 ... Dans mon téléphone si je vais dans connectivité =) enregistrement VOD Divx voici ce qu'ils me disent " code d'enreg. de votre périphérique **********
Pour activer des DivX certifiés sur votre téléphone, vous devez l'enregistrer. Pour cela, veuillez consulter le site. Une fois votre téléphone activé, vous n'avez plus besoin de vous inscrire et pouvez télécharché des vidéo au format DivX en toute simplicité sur votre GC900, via PC sync, entre votre PC et GC900. "

Je suis donc allé sur le site LGmobile mais aucun endroit où rentrer mon code!

Je suis a cour d'inpiration... Merci de votre aide!
A voir également:

8 réponses

il ne faut plus acheter LG
MOI AUSSI JE N ARRIVE PAS A LIRE DES FILMS SUR MON LG GC900
JE SUIS DEÇU
9
Comment as tu fait pour le certifié ?
2
J'ai installé un logiciel Divx (lecteur multimédia) . Ensuite il te faut allé dans outils -) Gestinnaire d'appareils et c'est a ce moment là que tu rentre ton code de périférique, aprés toute les manipes à faire sont bien expliqué.
Dés que tu vas rentrer ce code et mis la petite vidéo divx qu'ils te demande de mettre sur ton phone, c bon le téléphone est certifié. Mais impossible le lire un film (pr mon cas) . Ensuite tu auras un nouveau code de périphérique, ce que je ne comprend pas :s... Sur le logiciel tu peut en rentrer 5 c ce que jé fais mé sa n'a rien donné!
Bon chance
0
smamri > acoel
13 mai 2014 à 18:10
T86WMJX9
0
ben moi aussi devine jai essayé plusieur fois mai r1
0
J'ai le même probleme que toi . J'espere trouver bientot .
1
Maintenant j'ai réusi à le certifié mais même en mettant un dvix ça ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi ca marche bien avec dvix converter mobile
0
Moi pour lire les flim je suis obliger de les convertir en 3gp ou en MP4
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
15 févr. 2011 à 14:38
Pour la conversion des videos, afin qu'elles puissent être lues par votre mobile, nous vous invitons à utiliser le logiciel XMedia Recode ("www.xmedia-recode.de").

En ce qui concerne le code d'enregistrement DivX VOD, vous devez vous rendre sur le site "www.divx.com".
0
Je ne trouve pas mes photos ni video de pui la renisialisation de mon LG ni laccer de mon mail que jai oublier le code les quetions trop complque oublier tous les questionnaire de mn mail merci
0