Problème lecture Divx pour LG viewty smart
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème lecture Divx pour LG viewty smart
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
8 réponses
Comment as tu fait pour le certifié ?
J'ai installé un logiciel Divx (lecteur multimédia) . Ensuite il te faut allé dans outils -) Gestinnaire d'appareils et c'est a ce moment là que tu rentre ton code de périférique, aprés toute les manipes à faire sont bien expliqué.
Dés que tu vas rentrer ce code et mis la petite vidéo divx qu'ils te demande de mettre sur ton phone, c bon le téléphone est certifié. Mais impossible le lire un film (pr mon cas) . Ensuite tu auras un nouveau code de périphérique, ce que je ne comprend pas :s... Sur le logiciel tu peut en rentrer 5 c ce que jé fais mé sa n'a rien donné!
Bon chance
Dés que tu vas rentrer ce code et mis la petite vidéo divx qu'ils te demande de mettre sur ton phone, c bon le téléphone est certifié. Mais impossible le lire un film (pr mon cas) . Ensuite tu auras un nouveau code de périphérique, ce que je ne comprend pas :s... Sur le logiciel tu peut en rentrer 5 c ce que jé fais mé sa n'a rien donné!
Bon chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
15 févr. 2011 à 14:38
15 févr. 2011 à 14:38
Pour la conversion des videos, afin qu'elles puissent être lues par votre mobile, nous vous invitons à utiliser le logiciel XMedia Recode ("www.xmedia-recode.de").
En ce qui concerne le code d'enregistrement DivX VOD, vous devez vous rendre sur le site "www.divx.com".
En ce qui concerne le code d'enregistrement DivX VOD, vous devez vous rendre sur le site "www.divx.com".