Les discussions

Ma carte itunes bug

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai une carte itunes que j'ai valider dans la partie "utiliser un code" et quand je veux acheté une musique il me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Nonoti

Conversion mpeg 4 en mp3

 Résolu

Comment convertir les fichiers audio MPEG 4 de iTunes en MP3 lisibles par un autoradio?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glg29

Casque ou ecouteurs ? fnac

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Hier j'ai achete a la FNAC des ecouteurs Sennheiser MM70I. Avant, j'avais les MM30I et comme c'est Noel et que j'ai bousille me...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
-IOWA->

Recuperer le son sur lecteur dewplayer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je souhaiterais récupérer le son sous forme de fichier mp3 à partir d'un lecteur en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
David

Notice d'un mp3

 Résolu

Bonjour , Je m'appelle guillaume , j'ai 12 ans . Je viens d'acheter un lecteur MP3 mais la notice est en angalis . Est ce que quelqu'un pourait m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
chou

[mp3] notice d'utilisation mp3 néo sensi

 Résolu

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation de lecteur MP3 NEO sensi 512 en français ou en anglais. Merci

93 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
chou

Playlist pour le réveillon du jour de l'an...

 Résolu

Salut jais un petit service à vous demander pour le réveillon du jour de l'an j'anime une soirée la tranche d'âge est entre 35 et 50 ans je voudrais d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
martin

Plus de son après mises à jour auto windows (vista)

 Résolu

Bonjour En éteignant mon ordi hier au soir se sont installées 9 mises à jour automatiques windows (vista) . Ce matin, je n'ai plus de son (cela mar...

39 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
cnorbertkobis

Tv lg + barre de son samsung

 Résolu

Bonjour, je possède une Tv LG 42LS3400 avec 2 prises HDMI, 1 USB, et les prises Audio et Vidéo (Rouge, blanche ...) mais pas de sortie Jack ni Opt...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sawsix

Connecter hc lg et freebox v6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bénéficier du son de mon HC lorsque je regarde la TV via ma Freebox V6. Juste pour info le modèle de ma TV est...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
STARGATE43

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, À 15mins42 , qu'elle est cette musique s'il vous plaît !! Quand la présentatrice parle. http://m.tf1.fr/frontend.php/site/2593918/vide...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
XxscrilucxX

Probleme teamspeak

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis procuré un Tritton kunai qui est un micro casque de chez Madcatz. Je vais donc sur Teamspeak et la je me rend compt...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
samioche

Bdp7500mkii

 Résolu

mon lecteur PHILIPS BDP7500MKII ne reconnait pas les blueray

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
GARRI66

Pb avec mp3 sony nwz-s615f

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon MP3 neuf (offert la semaine dernière) de 2Go a seulement 310Mo de libre. J'ai supprimé les musiques préenregistrées et ne peut pl...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
fafalapetite

Branchement emplie aiwa av-d35 sur plasma help

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment branchez l'emplie Aiwa av-d35 sur mon plasma ? je vous donne quelque photo de ce matériel : arrière de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Fatal80130

Comment copier/coller des musiques sans logiciel

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipod nano 4ème génération 8go et je voudrais savoir si il est possible de mettre des musiques sans passer par un logiciel (j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Mon son sur mon ordinateur portable ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Mon son de mon ordinateur portable ne marche pas, quand je vais dans le panneau de configuration, on me dit qu'aucun périphérique audio n'...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Lisa

Convertir en fichier mp3

 Résolu

Bonjour Je voudrai télécharger de la musique sur un lecteur mp3 , on m'a dit qu'il fallait convertir les fichiers audio (lecteur windos media) en fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Musique sur mon ipod touch j'arrives pas )=

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iPod touch donc j'ai télécharcher itunes j'ai mis des cd dans itunes mais pour les metre dans mon iPod je sais pas pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Clemenceeee

Quelle station d'accueil pour mon nexus 4?

 Résolu

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une station d'accueil pour mon nexus4. Dans l'idéal j'aimerai que cette station puisse fonctionner su...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb message se connecter à icloud

 Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon ipod mais quand je l'ai repris il m'afficha se connceter à icloud. Or, je ne suis pas c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
pierrelescornet

Brancher vieux cinema maison-tv hd

 Résolu

bonjour, mes parents m'ont donné un vieux cinéma maison technics, ils avaient une TV HD eux aussi et tout fonctionnait bien. j'ai fini par réussir...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sawsix

Brancher seulement 2 haut parleurs sur cinq sorties

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli avec six sorties, 2 frontales, une centrale, deux sourround et un caisson de basses. N'ayant que deux haut parleurs, sur qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lalaaa33

Compliquer

 Résolu

Bonjour, aaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Papy DJ

On m'entend bien sur skype mais pas quand je m'enregistre

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème avec mon microphone. Comme dit ci-dessus, mon microphone est bien réglé pour skype. On m'entend bien,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
N0_L1f3

Mp4 archos 18b vision, comment mettre des videos ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mp4, je souhaite mettre des videos ou clip de you tube dessus (dessin animé pour mes enfants). donc j'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Stephanarchie95

Home cinema, décodeur numericable, tv branche

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un home cinema HT-C555, je galère avec le branchement. Je souhaite avoir le son sur le home cinéma lorsque je regarde...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dadateite

Cd gravé illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me graver quelques musiques sur un CD pour pouvoir les lire dans ma voiture, mais rien à faire, mon autoradio n'arrive pas à le l...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
le_vilain

[problème de prise jack]

 Résolu

Bonsoir, Il s'agit de ma première ici, donc je suppose que je serai redirigé quelque part car mon problème a peut-être été déjà résolu. Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
SurfAdCom

Problème enceintes basse

 Résolu

Bonjour, la partie des sons basse de mes enceintes ne marche plus savez vous si c est possible de les réparer ou sont elle mortes ? Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Aide pour des enceintes de pc

 Résolu

Bonjour, voila je vais avoir mon PC fixe dans pas tres longtemps et il va me falloir des enceintes (logique ^_^) donc j'ai vu une belle promo ( https:...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
peyo2505

Cest quoi une mixtape ?

 Résolu

Bonjour, alors ma question et simple je voudrais savoir c'est quoi une mixtape ? et aussi pour faire une mixtape quelle sont les étape a faire ? merci...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
b2oleroi

Recherche chanson au départ de ses paroles

 Résolu

Bonjour, Je recherche une très ancienne chanson et je ne me souviens que de quelques paroles. Les voici : Oh mon dieu que c'est embêtant quand on ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Maxou9434

Mini subwoofer/enceinte bluetooth

 Résolu

bonsoir tout le monde je chercherais une bonne marque de mini subwoofer bluetooth pour ecouter de la musique avec son portable. merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mw33

Problème audio - carte son intégrée pc dell studio 1745

 Résolu

Bonjour à tous Depuis l'installation de windows 8.1 j'ai un problème avec le son de mon pc portable dell studio 1745 avec carte son intégrée. Tout...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Destrio5

Home cinema samsung ht e4500

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un home cinema samsung , et j'ai brancher toutes les enceintes seulement il y en a qui ne marchent pas . Pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
BLM

Mais comment faire pour avoir le choix des torrents a visionner

 Résolu/Fermé

g telechargé utorrent pour regarder et enregistrer sur mon disque dur des films mais impossible de choisir un torrent.g bien la page de téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Itunes

 Résolu

Bonjour, Souhaite créer un blanc sur itunes de 10' 12' environ entre les morceaux sur une playlist sans rien perdre du morceau? Comment procéder, m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gg10h

Sony walkman e354 débridage du son

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débrider le son du walkman sony svp, j'ai entendu parler d'un menu caché mais il n'a pas fonctionné pour ma part, ...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ciol

Plus de son

 Résolu

Bonjour a tous, Après avoir fais une mise a jour windows vista en date du 12/12/2013 sur mon pc hp pavilion dv7, je me retrouve sans son. J ai déja...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Curare-

Question pratique

 Résolu

Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser cette question, mais je la pose quand même. Je fais de la guitare depuis quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
f117-nighthawk

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour On ma dit qu'il existais une application pour connaitre le titre d'une chanson quand on l'entend. Comment elle s'appelle ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Steph58.

Help tuto iphone 3g non reconnu par itune

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens de suivre a la lettre ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26886370-iphone-3g-non-reconnu-par-itunes-...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
spok35

Pb mp3vidéo "clip sonic" mp200 + appréci

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le 21/02/2008, à Planet Saturn, le lecteur mp3 vidéo de "Clip Sonic Technology", modèle MP200 (39 € + 0.10 € d'éco participati...

93 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaki13

Son très faible

 Résolu

Bonjour! Le son de mon ordinateur est très faible quand je le met au maximum. Même chose pour les casques. J'ai installé les derniers drivers pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sebdu56_

Ecran cassé d'un ipod 4gb

 Résolu

Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
rymomomo

Notice hfb 300 lg kit main libre

 Résolu

bonjour pouvez vous m'envoyer svp la notice du kit main libre hfb300 cordialent

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
eriiic

Les meilleurs casque qualité/prix

 Résolu

Bonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne. Je ne che...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alan

Recharge itune

 Résolu

bonjour j ai acheté une recharge itune de 15 euro en france ,probleme quand je suis rentré en belgique pas moyen de l'activer. y a t il quelqu'un qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Alinus421

Plus de son sous vista (hp pavilion dv9000)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'essaie en vain de résoudre ce problème depuis hier... En effet, hier, mon PC (un HP Pavilion dv 9000 av...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ndoffene95
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 17 798