Problème branchement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher des enceintes à sortie HP sur une platine à entrée XLR ou RCA, et si oui, comment ?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher des enceintes à sortie HP sur une platine à entrée XLR ou RCA, et si oui, comment ?
Bonjour, J'ai ici, deux fichiers audio, 1) une pièce de violon 2) des chants d'oiseaux. J'aimerais, avec un logiciel gratuit, si possible, inco...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette micro-chaîne possède un excellent son et si cela vaut le coup de l'acheter pour 130 euros. http://www.fnac....
Bonjour, soudain je ne peux plus ni appeler ni recevoir avec mon trio gigaset A420A neuf. qui fonctionne avec SFR. L'écran affiche le mot "base" ,qui ...
Bonjour, J'ai perdu mon iPod touch en pleine campagne ! Après être revenu 4 ou 5 fois sur mes pas il n'est toujours pas trouvé ! Sachant qu'il n'y a...
il s allume et s éteint tout seul il reste boguer sur le pomme . avant j avais certaine applications que j allumais et elle ne faisait que s allumer e...
Bonjour, Je viens de télécharger des musiques en mp3. Je les ai mises sur iTunes, qui les lit parfaitement et j'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4...
Bonjour, Je voudrais acheter un cable Jack vers usb pour brancher mon ordi à ma chaine hif car je n'ai pas les deux prises rouge et blanche derriere ...
Bjr, voilà depuis quelques semaines maintenant je n'es plus de son sur mon ordinateur fixe HP G5133fr sous windows 7 . Je tient a préciser que je n'e...
Bonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...
Bonjour/Bonsoir, Donc voilà depuis peu de temps j'ai un problème avec itunes, lorsque je branche mon iphone sur mon pc itunes le reconnait mais, lo...
Bonjour et bonne année 2014, Apres avoir cherche pendant quelques jours de bons intras a moins de 100e mon choix s'est reduits a ces trois produits: ...
Bonjour, il n'y pas longtemps, j'ai vue un reportage sur justement " Comment organiser une fête sans rien acheter " ? Je vous explique : Il y avait un...
Bonjour, J'ai mon bureau étendu sur ma TV et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un song sur mon pc et autre différent sur ma TV (par exem...
Bonsoir à toutes et tous, Voila ma requête : TV Samsung LED + home cinema Samsung 5.1 + freebox révolution Je voudrait remplacer les enceintes a...
Bonjour, à tous. Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, et je m'en excuse par avance. Je me suis acheté cette enceinte: http://w...
Bonjour, Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais ceci m'énervant à tel point que j'ai envie de jeter mon pc par la fenêtre, ...
Bonjour je voudrais avoir un audio recorder gratuit pour windows 7 merci
Bonjour, J'ai un écran plat Samsung sur lequel je veux brancher mon ordinateur. L'ordinateur ne possede pas de prises RCA ni de prise HDMI. J'ai...
J'ai un problème avec mon micro ses que sa griche à chaque fois que je bouge et les autres personnes que je parle sur skype entend sa et moi aussi sa ...
Bonsoir Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, n...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du sennheiser pc 330 , lorsque je le branche , il n'est pas détecté par windows(7) pourtant j'entends quand ...
Bonjour, j'ai essayé d'installer mon karaoké mais je n'ai aucun micro qui ne fonctionne ni le règlage son sur l'appareil, j'ai bien le dvd qui fon...
Bonjour voilà j'ai besoin d'aide pour pouvoir brancher des amplis Samsung que voilà : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64300220131226115241.j...
Bonjour à tous , alors voilà j'ai acheté un casque Siberia SteelSeries v2 pour pouvoir avoir un son de qualité ou pour pouvoir parler avec des amis su...
Bonjour, je souhaiterai associer les touches multimedia de mon clavier a winamp. mes touches marche bien j arrive pour le volume ( pas celui de wi...
Bonjour je ne sait pas pourquoi depuis un petit bout de temps déja quand je branche mon casque micro sur le panneau avant de mon pc je reçois bien le ...
Bonjour, J'ai un probleme , je n'ai plus de son sur mon ordi ASUS k52dr le logiciel etait SRS premium sound seter le logiciel qui permeter de faire s...
Bonjour, je cherche un générateur de voix gratuit, et libre de droit pour ma radio, pouvez-vous me donner un coup de main svp? merci d'avance!!! D...
Bonjour, Bonjour, mon cadeau de Noël a été une TV LG modèle 32LN5400. En connectique, le poste possède 2 HDMI, 1 Péritel et tout la connectique ge...
Bonsoir, Présentation rapide de moi même: Jeune en vacance a besoin de rapidement se faire des playlists pour des soirées :) Présentation longu...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai une carte itunes que j'ai valider dans la partie "utiliser un code" et quand je veux acheté une musique il me...
Comment convertir les fichiers audio MPEG 4 de iTunes en MP3 lisibles par un autoradio?
Bonjour, bonsoir ! Hier j'ai achete a la FNAC des ecouteurs Sennheiser MM70I. Avant, j'avais les MM30I et comme c'est Noel et que j'ai bousille me...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je souhaiterais récupérer le son sous forme de fichier mp3 à partir d'un lecteur en ligne...
Bonjour , Je m'appelle guillaume , j'ai 12 ans . Je viens d'acheter un lecteur MP3 mais la notice est en angalis . Est ce que quelqu'un pourait m'aide...
Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation de lecteur MP3 NEO sensi 512 en français ou en anglais. Merci
Salut jais un petit service à vous demander pour le réveillon du jour de l'an j'anime une soirée la tranche d'âge est entre 35 et 50 ans je voudrais d...
Bonjour En éteignant mon ordi hier au soir se sont installées 9 mises à jour automatiques windows (vista) . Ce matin, je n'ai plus de son (cela mar...
Bonjour, je possède une Tv LG 42LS3400 avec 2 prises HDMI, 1 USB, et les prises Audio et Vidéo (Rouge, blanche ...) mais pas de sortie Jack ni Opt...
Bonjour, J'aimerais savoir comment bénéficier du son de mon HC lorsque je regarde la TV via ma Freebox V6. Juste pour info le modèle de ma TV est...
Bonjour, À 15mins42 , qu'elle est cette musique s'il vous plaît !! Quand la présentatrice parle. http://m.tf1.fr/frontend.php/site/2593918/vide...
Bonjour, Récemment je me suis procuré un Tritton kunai qui est un micro casque de chez Madcatz. Je vais donc sur Teamspeak et la je me rend compt...
mon lecteur PHILIPS BDP7500MKII ne reconnait pas les blueray
Bonjour, Voilà, mon MP3 neuf (offert la semaine dernière) de 2Go a seulement 310Mo de libre. J'ai supprimé les musiques préenregistrées et ne peut pl...
Bonjour, pourriez vous me dire comment branchez l'emplie Aiwa av-d35 sur mon plasma ? je vous donne quelque photo de ce matériel : arrière de l'e...
Bonjour, Je possède un ipod nano 4ème génération 8go et je voudrais savoir si il est possible de mettre des musiques sans passer par un logiciel (j...
Bonjour, Mon son de mon ordinateur portable ne marche pas, quand je vais dans le panneau de configuration, on me dit qu'aucun périphérique audio n'...
Bonjour Je voudrai télécharger de la musique sur un lecteur mp3 , on m'a dit qu'il fallait convertir les fichiers audio (lecteur windos media) en fi...
Bonjour, j'ai acheter un iPod touch donc j'ai télécharcher itunes j'ai mis des cd dans itunes mais pour les metre dans mon iPod je sais pas pouvez vou...