Les discussions

Code autoradio sur clio 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie je cherche toujours à débloquer mon autoradio Le pré code est R328 Si une âme charitable pouvait me rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Phiphir

Bourdonnement dans haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un Asus K56 et un ensemble de haut parleurs 2.1 Edifier. Mon problème est que c'est deux appareils ne s'aiment pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ordinovice

Choix entre 2 modèles de home cinéma - avec ampli - 5.1

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire vite. Voilà les travaux de la maison sont terminés, et se pose maintenant la question de l'équipement son et musi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tinmar du 29

Recherche casque.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un BON casque pas trop cher: je dispose d'un budget de 200 euros, ce qui n'est pas énorme pour un ca...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur de fils pour shure!

 Résolu

J ai ressorti ma platine vinyl ...en voulant changer de cellule de lecture je ne sais si j ai branché correctement les fils! Il s'agit d'une ShureM75...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
enchhine

Plus de sons système sauf sur skype

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème depuis quelque temps, mon ordinateur galéré alors je l'ai remis a son état d'usine mais après sa le sons marché b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
OriGinS

Je voudrais savoir si je peux convertir ma musique mp3 en wave

 Résolu

si je vous demande ça c'est que je fais des pps et je parviens allé chercher ma musique wave sur mon ordi quand je fais des pps et je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque tele philips sans fil fm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'autonomie normale entre recharge pour environ 5 h de télé /jour? merci pour tous vos bons conseils

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tartempion de7

Commement télécharge ssur un pc formaté

 Résolu

J'ai formaté mon ordinateur Est-il possible pour moi de télécharger IDM sur un ordinateur Parce que je baisoin de télécharger quelques logiciels m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ahmed251

Conversion wma en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et lorsque j'essaie de convertir les fichiers enregistrés sur mon ordinateur le logiciel me répond: "...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ansi samir

Achat de matériel dj

 Résolu

Bonsoir je viens ici pour avoir quelques petits conseils :) J'aurais voulu m'acheter un controller usb ainsi que enceintes et ampli pour ma chambre d...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
titou337

Probleme d'enceinte ngs supra 2.1

 Résolu

Bonjour, j'ai des enceintes NGS SUPRA 2.1 mais je les est débrancher, je ne sais plus comment les rebrancher ! pouvez-vous m'aider ???

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Matériel nécéssaire pour transformer des cassettes audio en cd

 Résolu

Bonjour, J'ai ma vieille platine double cassette "Kenwood" et le logiciel Audaciti .Faut-il passer par l'ampli ou connecter directement ma platine...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
bonelli

Sony dav tz140

 Résolu

Bonjour, Nous avons connecté notre homme cinéma à la tv mais nous n'avons pas l'image sur la tv La tv est une Toshiba régna Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Famillymalauca

Comment relier une table de mixage à un ampli

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, on m'a offert une table de mixage très récemment et je galère depuis deux trois jours pour relier ma table de mixage à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mikedu03430

Ampli 2x50w

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ampli pour aller avec des enceintes JBL Studio 130. Cependant mon budget est assez serré, j'ai tout de même rep...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tito78

Sortie pré-amplifiée pour caisson de basses

 Résolu

Bonjour, ma chaine hifi Onkyo CS-555 a une sortie pré-amplifiée pour caisson de basses , que dois je mettre un caisson actif ou passif ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
babarjo

Montage avec audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avec AUDACITY je ne peut enlever des titres suis pourtant la procédure 1/ clique puis surligne en foncé et cisea...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jeanluc28240

Hdmi ne transfert plus certains sons vers tv

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur (Windows 7 64 bit) que j'ai relié à ma TV LCD(Panasonic) avec un câble HDMI. Depuis un certains temps, le son des vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tribun

Renseignement

 Résolu

bonjour je souhaite acquérir un ampli et des enceintes pour écouter mes vinyles sur une platine. quel puissance me recommander vous? quel puissance d...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tetaclq

Casque koss casse

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque audio de marque koss mais le fil a ete couper par une paire de ciseaux :'( donc j'aimerais savoir comment le reparer. Merci

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
damien

Micro pour guitare electrique

 Résolu

bonjour a tous,j'aimerai pouvoir m'enregistrer a la guitare électrique avec un bon son mais aussi pour enregistrer par exemple une voie ou une batteri...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
slinky366

Controle vocal

 Résolu

bonjour quelle son tous le truc que l'on peut demander au controle vocal sur ipod ? merci biz.biz.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème imessage

 Résolu

Bonjour, je possède depuis aujourd'hui un iPod touch 5 mais je rencontre un problème avec. Des que j'envoie un message avec iMessage (à mon copain aya...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Crazy91410

Internet explorer

 Résolu

Pourriez vous m'indiquer comment télécharger Internet Explorer sur iPad En attendant votre réponse , prière accepter mes remerciement .

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ben0728

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide. Dans le film Der Feind in meinem Leben ou en français l'Ennemi Dans Ma Vie, il y a un moment da...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Brancher les hauts parleur

 Résolu

bonjour,j'ai un gros soucis impossible de brancher mes hauts parleur derrière ma tour j'ai essayé mais cela fonctionne pas donc aidez moi s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
hermana

Format mp3 sur audacity

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer à apprendre à utiliser Audacity et je voudrais savoir comment mettre mes "créations" en format mp3. Sa m'aiderai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tweeters d'enceinte

 Résolu

Bonjour, Si je vois marqué tweeter dôme titane dans une description d'enceinte, est-ce que je suis sur que sa va pas être un piezo de m_rde ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FuongIp

Décortiquer une musique

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai trouvé une musique que j'aime beaucoup les chanteurs chantent avec plusieurs voix . Existe t'il un logiciel qui me permettr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
hebus888

Compatibilité d'enceintes avec un ampli 2x80w

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli Philips réf : FA 567/OOR. 2x80w indépendance 8 - 16 ohms. 50-60Hz et je souhaite y adapter des enceintes mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après une reparation de malware

 Résolu

Après avoir désactive un malware, je n'ai plus le son. Comment retrouver l'état de mon PC avant cette infection. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
le meruvien

Problèmes enceintes externes reliées au pc - son plat

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens sur ce forum pour vous exposer mon problème et solliciter votre aide (s'il vous plait!) Je possède un kit d'enceintes exter...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Char Snipeur

Recherche ampli tuner pour enceintes jamo

 Résolu

Bonjour, Je possède des enceintes JAMO modèle S 606 HCS que me conseillez vous comme ampli tuner pour constituer un bon home cinéma. Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix

Ipod

 Résolu

Bonjour, pour Noël, j'aimerai avoir l'Ipod Touch 4g mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup car je ne sais pas si il est vraiment bien ou non ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
quentin35150

Où se trouve dolby advanced audio ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un notebook Acer avec lequel était fourni Dolby Advenced Audio Mais après une restauration et la suppression d'un raccourcis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Caisson de basses reglage des basses

 Résolu

bonjour je pense acheter pour ma noël ,le problème c'est qu'actuellement j'ai un Samsung sur lequel je ne peux pas régler les basses ni sur le caisson...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
babarjo

Bug de son qui ne fonctionne que d'un coté

 Résolu

Bonjour. Depuis hier, j'ai un problème avec le son de mon PC. Lorsque je branche mes enceintes, le son ne fonctionne que d'un côté (le gauche). C'est...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Moawin

Choix d'un casque micro

 Résolu

bonsoir, voilà j'aimerais avoir des avis concernant l'achat d'un casque micro, je désirerais offrir à une personne un bon casque pour noël, sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
dauno22430

Bonjour a tous .es t il possible de copier directement un ipod

 Résolu

sur un autre Ipod sans passer par un PC? Sinon: comment en copiant un Ipod sur un PC puis le PC sur un Ipod vierge, conserver les play lists? merci.!

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bill13

B rancher des enceintes logitech s500 black sur portable

 Résolu

Bonjour! je viens d'acquerir un portable le69kb packard bell et je désire brancher mes enceintes logitech s500 black! mon ordi portable à donc un bran...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
marty 1

Choix enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une enceinte à moins de 150€, voire moins de 100€ si possible. Je ne m'y connais pas trop mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sawsix

Pu de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour! Depuis 2 semaines, j'entrevois la mort de mon son sur mon ordi de table. Au début, que quelques coupures de son; maintenant perte totale....

56 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
emi_cro

Problème de connectique

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voila la raison de mon message. J'ai acheté il y quelques moi les enceintes compagnon 5 de chez Bose. http://www.fn...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Seb3643

Probleme avec quick time et itunes

 Résolu

Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et...

61 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Coco

Branchement télé et ps3 sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je suis en difficulté, je n'arrive pas à relier mon home cinéma à ma télé et à ma PS3 Ma télé est : https://www.lcd-compare.com/televi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son

 Résolu

je n'entend aucun son des haut- parleurs ou des écouteurs de mon ordinateurs comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Forfait bloquer virgin + allopass , help :x

 Résolu

Bonjour , Voila , j'ai un forfait bloqué virgin mobile sms illimité + 1 heure d'apell , tout ce que j'aimerais savoir , s'est si je prend un allopa...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
thom666

Raccorder mp4 à chaine hifi

 Résolu

Bonjour l'équipe, Pourriez vous me dire s'il existe un moyen de connecter un lecteur MP4 à une chaîne HIFI sachant que celle-ci n'est pas toute jeu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
toufou42

Materiel audio

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs questions pour ceux qui s'y connaissent en materiel audio ! J'explique : Je suis étudiant et passioné d'audiovisue...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Shorterz
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 17 808