Impossible de restaure mon ipod touch 4g
RésoluBonjour, je fait appel a vous car l'écran mon iPod touch 4g de 16 gb reste noir iTunes le reconnais en mode DFU mais ne veut pas le restaure j'ai eu...
Bonjour, je fait appel a vous car l'écran mon iPod touch 4g de 16 gb reste noir iTunes le reconnais en mode DFU mais ne veut pas le restaure j'ai eu...
Bonjour; j'ai un problème de son avec on PC Dell Optiplex 745. L'icone haut parleur à coté de l'horloge est barré avec une croix rouge. Avec des écout...
Bonjour j'aimerais ajouter un boitier Bluetooth à mon autoradio mai j ai peur qu' au démontage il me faut le code pour le remettre en fonctionnement...
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon nouveau microphone datant d'un jour que j'ai acheté sur son site officiel, "thomann.de". Bref,...
Salut à tous , j'ai un énorme problème avec mon ipod touch 4g ! Quand je l'allume, je le dévérouille et tout et là, je ne vois que mes aplis télécharg...
Bonsoir! J'ai un gros problèmes avec mes pochettes d'album, certaines s'intervertissent, je peux retrouver une pochette A sur un album B et la pochet...
Bonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt m...
Bonsoir, j'ai un nouveau PC depuis la semaine dernière et comme j'utilise un Ipod j'ai besoin de transférer ma bibliothèque Itunes sur mon nouveau PC,...
Bonjour, alors je vais avoir un peu de mal à expliquer mon problème étant donné que je ne suis pas sûre de comprendre d'où il provient exactement. Je ...
Bjr j'ai eu un Iphone 3 mais je me souviens plus du code pin et je voulais m'acheter une nouvelle carte sim orange et je suis chez sfr mais je connais...
Bonjour, Mon problème est que mon ordi à du son (j'entend la note quand je connecte ma clé, ou que je fait une erreur) et j'ai également du son qu...
Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est du moment (enfin je crois...) C'est une fille qui chante, qui a l'air plutôt jeune en tous...
J'ai acheté un écran recement Samsung syncmaster 2232bw (bureau) j'ai branché le cable qui est relié a l'unité central mais il n'y a aucun son qui sor...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur LG HR831T. Après quelques tâtonnements (le manuel "simple" est un peu succinct....
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son Samsung F355. Aucun son ne sort de la barre. Actuellement, j'ai branché le câble blanc et rou...
Bonjour, Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, En ce qui me concerne pour les CD et les disques c'est bon. Mais pour la radio j'ai un problème , en AM c'est parfait mais en FM çà...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir
Bonjour, je viens d'acheter la barre de son Samsung HW-F450 et ma tv est une Samsung UE46D5700 dépourvue du systeme ARC. Je suis donc obligé de pass...
bonjour avant d'acheter la barre lg 5530a, je voudrais voir comment se présentent les branchements arrière
Bonjour, Ce type de télévision acheté en 2005 a t'il la TNT incorporée Merci de votre aide Cordilement Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Bonjour, J'ai dans mon ordi quelques fichiers volumineux. Quand je lance un transfert, un message d'erreur me dit que 'Le fichier en questioon est...
Je cherche un site que je pourrais entendre toutes mes chansons que j aime.
Bonsoir , j'ai acheter aujourd'hui une telecommande universelle pour ma télé brandt . Malheuresement Brandt n'est pas dans la liste et je ne trouv...
Bonjour, Est ce possible de sauvegarder ma musique iTunes sur une clef USB?
Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème de son sur mon ordi d'habitude, sauf récemment pour tous les services qui utilisent l'accés au micro et à...
salut quel logiciel audio compatible avec windows 8 ddois je telecharger sur mon acer aspire 5750 Merci.
Bonjour à tous, et merci de votre patience, Je sais que le sujet a été moultes fois abordé ici, mais j'ai pas encore trouvé de réponses à mes questi...
Que faire pour bien écouter les sons dans You tube?
bonjours voila mon problème en gros mon micro va être silencieux et d'un coup sa va faire un gros gros bruit.dans les 2 cas on entend pas ma voix. il ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un dictaphone numérique Olympus. Il a une capacité de 2 Go. Au début où je l'utilisais, j'avais jusqu'a 20h d...
J'ai des albums enregistrés en MP3 sur une seule piste, comment faire pour extraire ces chansons afin de créer une liste d'écoute ? Merci.
Bonjour, Mon ipod nano s'allume seuleument quand je le connecte à itunes ! Puis lorsque je le débranhe, il marche environs 1 minute, puis s'éteind to...
bonjour comment savoir svp sur media player quelle est la derniere chanson qui a était lu avant arret de media de facon de continuer le lendemain apr...
Bonsoir , aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un Bird UM1 , seulement (la rage) , je n'arrive pas a brancher le cable usb (qui était fournis avec) a...
Je voudrais choisir des bons écouteurs pas cher ( aux alentours de 30 € ) mais je ne sais pas quoi choisir ! J'attend vos avis pour m'aider à choisir,...
Nous recherchons comment enegistrer les stations de radio sur cette chaîne. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve l'emplacement de la carte sim sur l'ipad parce que je ne le trouve pas ... Merci d'avance :)
Bonjour, je ne parviens pas à installer i tunes (le téléchargement fonctionne).
bonjour, je possède un ipod mini 1ère génération, mais la batterie ne tient plus la charge. Apple m'a indiqué qu'il n'intervenait plus sur du matos o...
Bonjour Le contrôleur est un MixTrackPro II disposant d'une sortie RCA (blanc/rouge) que je branche sur mon Ampli . Ensuite le contrôleur est b...
Bonjour à tous et bon dimanche, Une simple question, je n'arrive pas à capter correctement certaines radios avec mon ampli. Ayant actuellement l'a...
salut à tous J'ai une carte de son realteck creative sound sb audigy carte graphique ati amd rade...
Bonjour, Depuis quelques temps la prise casque de mon ordinateur portable est défectueuse : pendant un temps je devais triturer l'embout du casque...
Bonjour, Ma question est sans doute bête mais très simple, vous pourrez probablement m'aider. Ma mère (un peu âgée) cherche un casque sans fil pou...
Bonjour, je sais que ça peut paraître une blague, d'autant plus quand on lit mon pseudo, mais c'est mon pseudo, j'y peux rien... mon ordinateur ...
Bonjour j'aimerai savoir si ces possible de faire sortir le son de différente application sur différente sortie audio. Par exemple mumble / ts / mes...
bonjour, je recherche un logiciel de gravure gratuit ,( et pas trop compliqué° je suis sur Windows 7 - j'ai utilisé jadis NERO mais il n'est pas g...
Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec Windows Movie Maker, seulement l'audio est un enregistrement fait avec un téléphone Samsung, donc le form...
Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes savent comment mettre des musiques sur MP4 mais pas moi, j'ai demandé à quelques personnes mais elle...