Compte instagram temporairement verouillé

Fermé
malondaarshavin1 - Modifié le 24 mai 2021 à 18:03
MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 24 mai 2021 à 16:07
Bonjour,
Je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai été victime d'hameçonnage et mon compte instagram est temporairement bloqué il y a de cela 5 jours, j'ai reçu le message de réinitialisation de mot de passe à plusieurs reprises pour enfin me reconnecter à nouveau à mon compte sans succès car la dernière étape consiste à la réception du code de sécurité qu'Instagram doit m'envoyer et malheureusement lors de la création de mon compte instagram j'avais mis mon ancien numéro téléphonique donc je suis dans l'incapacité de voir le code envoyé par instagram par ce que j'utilise maintenant un autre numéro,et je n'avais associé aucune adresse email à mon compte, j'ai envoyé plusieurs messages à partir de l'aide supplémentaire à partir de mon application instagram sans succès,aucune réponse m'a été envoyé, donc je suis bloqué, que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 310
Modifié le 24 mai 2021 à 16:25
Bonjour,
Si c'est temporaire il faut attendre...
Pour le reste s'est cuit pour la récupération du compte sans l'adresse mail ou un numéro de téléphone valide.

0