Musique en story

Fermé
Marieee33800 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - 24 mai 2021 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2021 à 22:35
Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a le même problème que moi. Le truc est que je peux mettre des musiques en story, en revanche instagram ne me propose que des musiques d’artistes inconnus. Par exemple si je veux mettre une chanson de Johnny Hallyday, ils vont me proposer des artistes s’appelant Johnny, mais aucunes musiques de JH, et ces artistes ne sont absolument pas connus. Ce n’est pas un problème existentiel mais c’est quand même relou, et surtout je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2021 à 19:22
Bonjour

Ce n’est pas un bug. Et c’est parfaitement normal.
Toutes ces musiques sont soumises aux droits d’auteur et ne peuvent être partagées gratuitement.

Instagram interdit l’accès aux personnes qui abusent du partage de musique sous licence.

En gros tu as droit d’en partager qqs-unes, puis insta t’avertit que ce que tu es fait est illégal, et si tu continues tout est bloqué.

;)

0
Marieee33800
24 mai 2021 à 20:59
Merci de ta réponse. Mais je n’ai reçu aucun avertissement, puis pourquoi ça touche uniquement mon compte et pas celui des mes potes qui partagent des musiques aussi ?
0
Utilisateur anonyme > Marieee33800
Modifié le 24 mai 2021 à 22:38
Ça va venir chez eux aussi... insta a durci sa politique à ce sujet depuis l’année passée... donc à terme tout le monde sera concerné...
0