Google maps : 2 questions

Fermé
Arnonbva Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - Modifié le 19 déc. 2021 à 18:26
Arnonbva Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 19 déc. 2021 à 18:36
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour deux choses sur Google Maps. Je m'explique : je souhaite faire une capture d'écran d'une zone sur une carte Google Maps (exemple : capturer la zone avec les villes autour de Guyancourt), pour ensuite dessiner moi-même une zone de chalandise mais j'ai deux problèmes qui m'énerve beaucoup et que je ne sais pas comment régler : quand je dézoome pour afficher plus de villes sur la carte aux alentours de la position que j'ai recherchée, certains noms de villes que j'aimerais avoir sur ma capture (petite ville) disparaisse (exemple, je dézoome et à partir d'un moment le nom de Voisins-le-Bretonneux disparaît) pour ne laisser place qu'à un ensemble de grande ville. Deuxième problème : j'aimerais avoir sur ma capture d'écran de la carte que les noms des villes et pas les noms de lieu/entreprise présent dans cette ville et qui s'affiche sur la carte. Voici donc mes deux questions : comment faire pour que tous les noms de ville restent affichés sur la carte quand je dézoome et comment faire pour "masquer" les noms d'entreprise et de lieu qui s'affiche sur la carte et n'afficher que les noms de ville?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21275 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 3 255
19 déc. 2021 à 18:32
0
Arnonbva Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022
19 déc. 2021 à 18:36
Bonjour,

Merci de votre réponse mais à quoi va me servir ViaMichelin?
0