VMware: Impossible de l'installer sur ma machine

arri_mk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un laptop Packard Bell Easy Note ENTF71BM; processeur N2830 .
Quand j'installe VMware, au moment de lancer la machine il me parle d'incompatibilité avec le Direct X12.
Pourais-je avoir une version compatible avec ma machine?

3 réponses

brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 475

Bonjour,

VMWare ne supporte que Direct X11.

Je ne comprends rien à Direct X, mais il n'y a pas de solution via VMWare, mais seulement éventuellement en forçant Windows à utiliser Direct X 11.
0
arri_mk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment vais-je m'y prendre pour que mes machines virtuelles démarrent alors ?
0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 475

ça n'empêche pas VMWare de fonctionner (sans quoi ça ne fonctionnerait pas chez moi non plus) mais seulement ce qu'on y lance et qui exige DirectX 12; un jeu, je suppose?

Pas de solution sauf à rétrograder DirectX si c'est possible ou à changer de virtualisateur.
0