A voir également:
- MAJ Libre office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
SATS_fr
Messages postés
4698
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
750
18 déc. 2021 à 18:42
18 déc. 2021 à 18:42
Bonjour.
Déjà, quel est le type des fichiers qui posent problème (texte, tableur ou présentation) ?
As-tu essayé de désinstaller la version 7.2 (de préférence avec Revo unistaller) et de la réinstaller ?
Sinon, essaye une version légèrement antérieure ( https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/ )
Déjà, quel est le type des fichiers qui posent problème (texte, tableur ou présentation) ?
As-tu essayé de désinstaller la version 7.2 (de préférence avec Revo unistaller) et de la réinstaller ?
Sinon, essaye une version légèrement antérieure ( https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/ )
Bonjour,
Un gros merci pour tes conseils. J'ai retrouvé mes fichiers
J'ai commencé en passant par les paramètres en cliquant sur "désinstaller" mais après plus rien.
J'ai utilisé "Revo" et suivi ta démarche, sauf que, à un moment donné, il demande si on veut "modifier", "réparer", "supprimer". J'ai cliqué sur "réparer" et je suis retombé sur ta démarche.
Malheureusement il m'a installé "word". J'ai donc réinstallé Libre Office 7.2 et tout est reparti.
Merci encore
Bonne journée et bonnes fête
Un gros merci pour tes conseils. J'ai retrouvé mes fichiers
J'ai commencé en passant par les paramètres en cliquant sur "désinstaller" mais après plus rien.
J'ai utilisé "Revo" et suivi ta démarche, sauf que, à un moment donné, il demande si on veut "modifier", "réparer", "supprimer". J'ai cliqué sur "réparer" et je suis retombé sur ta démarche.
Malheureusement il m'a installé "word". J'ai donc réinstallé Libre Office 7.2 et tout est reparti.
Merci encore
Bonne journée et bonnes fête
18 déc. 2021 à 19:15
Je n'utilise que le texte et le tableur et se sont les deux que je ne peux pas charger
Est ce que je peux désinstaller en passant par le paramètre et l'application ?
Merci par avance et bonne soirée
18 déc. 2021 à 23:06
As-tu un fichier texte et un fichier calc sans aucune donnée personnelle que tu puisses publier que je vois si je peux les ouvrir ?