Activé mon compte Facebook qui est désactivé

Fermé
Denis - 27 juin 2022 à 17:50
 Denis - 30 juin 2022 à 16:13
Bonjour, mon compte est désactivé le vendredi 24 Juin et j'ai envoyé mes pièces d'identité, mais comme ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant, j'ai fait erreur et j'ai encore envoyé la pièce jusqu'à ce que si j'envoie à nouveau sa m'écrire ceci:
Pour éviter toute utilisation détournée de Facebook, nous limitons le nombre de fois où vous pouvez effectuer certaines actions. Veuillez réessayer plus tard...Je fais comment en ce moment ?




Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41113 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15 866
27 juin 2022 à 18:19
Bonjour,
Il faut juste attendre et surtout arrêter de faire des tentatives sinon vous allez bloquer votre compte définitivement.
Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.
Parfois le délai d'attente peu aller jusqu’à 12 mois pour infos…
0
Merci beaucoup
0
MPMP10 Messages postés 41113 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15 866 > Denis
27 juin 2022 à 18:26
De rien...
0
Bonjour je veux d'explication par rapport à ces trois choses que Facebook me demande, il vient juste de m'envoyer ce message :
Nous accusons réception de votre demande d’examen du retrait du contenu publié sur Facebook. Toutefois, nous avons besoin des informations suivantes pour pouvoir étudier votre demande :

- le numéro du signalement concernant le retrait du contenu ;

- un lien (URL) vers le contenu faisant l’objet du signalement ;

- l’adresse e-mail utilisée pour se connecter au compte Facebook qui a reçu l’avertissement concernant le retrait du contenu.

Nous réexaminerons votre demande une fois que nous aurons reçu ces informations.
0