Logiciel pour changer de fenêtre par appui touche

Max16 -  
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permet de rebasculer sur une fenêtre ou application déjà ouverte (sans charger une nouvelle fenêtre ou application) par un simple appui de touche de clavier ou de souris.

En effet, pour le moment je suis obligé de taper sur la touche ALT+TAB (cela mène vers les applications actives), sauf que cela passe a la page suivante sans vraiment pouvoir atteindre une page précise.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne journée à vous.

Bien cordialement,

Max
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13857 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 667

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Hello,
soit un logiciel de macro mais sinon moi je conseillerais une souris MX Master, qui a un bouton "pouce" qui permet de remplacer la fonction ALT+TAB
0
georges97 Messages postés 13857 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 667

Bonjour,

Excellente idée, qui a la faveur des joueurs, si le demandeur accepte de faire cette dépense.
0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > georges97 Messages postés 13857 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hello,
Des joueurs peut etre mais surtout pour de la bureautique. le scroll horizontal est un must !
0