Problémes facebook

Fermé
Catalunya Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 29 juin 2022 à 17:21
 Catalunya - 30 juin 2022 à 20:17
Bonjour,
Mon appli facebook a subitement disparue. Connexion impossible d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordi. De plus j'ai reçu un mail me disant accès page et fonctionnalités de diffusion de pub restreint. Le mail porte mon prénom mais me signale qu'il s'agit de la page DANNY CLOTHING avec une photo qui n'est pas la mienne. J'essaie de trouver comment envoyer une réclamation a facebook mais a chaque fois je dois me connecter ce qui est impossible. Si je tente de retrouver mon compte on me demande et fournir un code à partir du générateur. Or la connexion est impossible pour l'obtenir. Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je ne suis pas très douée .
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci par avance et bonne journée.
Martine
PS : j'espère avoir été claire mais je ne suis pas une habituée de Facebook vu mon âge
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55012 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 juin 2024 18 851
29 juin 2022 à 17:42
Bonjour.
Le compte est probablement piraté suivre cette procédure https://fr-fr.facebook.com/hacked
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J ai suivi le lien mais à chaque fois on me demande de générer un code pour l authentification à 2 facteurs. Impossible puisque je ne peux pas ouvrir l appli. J ai donc choisi à partir du lien que vous m avez fourni, d envoyer une pièce d identité pour réactiver le compte. J attends la réponse dans quelques jours.
Bonne soirée.
Martine
0