Comment traduire un texte dans Thunderbird

cestmoi03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Nouveau venu je tente désespérément d'écrire un mail en Français a traduire en Arménien par l'intermédiaire de Thunderbird ( dernière version 128.9.1 ) je ne trouve pas......????je suis assez énervouillé.......????je demande la plus grande indulgence au tribunal CCM......????ainsi que la plus grande clarté a celui qui me répondra n'y connaissant pas grand chose a un truc qui s'appelle internet il me semble.......????l'autre jour on m'a dit IA je pensais que c'était une insulte.....ben non  c'est un truc automatique il parait


Windows / Firefox 137.0

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 629
 

Bonjour,

Thunderbird ne permet pas de traduire des textes en l'état. Par contre, en lui installant un module complémentaire de traduction, vous pourrez traduire votre message.

Téléchargez Web Translate pour l'ajouter à Thunderbird - il s'agit d'un module pour la traduction.

Une fois installé, cliquez sur son icône qui apparaîtra dans la barre de menu de Thunderbird, sur la droite. Ensuite, collez votre texte dans la zone de saisie et sélectionnez la langue dans laquelle vous voulez traduire ce texte - en arménien.

Enfin, copiez le texte traduit et collez-le dans votre email.

Je vous conseille d'indiquer dans votre message qu'il s'agit d'un texte traduit, car le texte est susceptible de contenir des erreurs de traduction.

En ce qui concerne le terme "IA", cela signifie Intelligence Artificielle. Cela n'a aucun lien avec Thunderbird. On vous l'a suggérée car elle est également capable de traduire des textes, mais elle peut aussi faire des erreurs, tout comme la méthode précédente. Pour l'utiliser, vous pouvez par exemple passer par le site de ChatGPT, ou bien utiliser la fonction Copilot intégrée au navigateur Microsoft Edge.


0