Toujours 2 flèches jaunes sur la terre de eMule
Bonjour à tous,
Et oui j'ai repris eMule et repris mes vieilles habitudes....
Actuellement j'ai la version d'eMule v 0.70b j'ai paramétré pare-feu Windows 11 (entrant TCP 4662 sortant UDP 4672) puis paramétrer ma freebox ultra TCP 4662 et UDP 4672 avec mes serveurs à jour.
J'ai un VPN qui a l'option redirection des ports et n'est pas activé en ce moment car j'attends d'avoir les deux flèches vertes pour pouvoir l'activer.
Juste avant d'installer la version 0.70b j'avais la version 0.50a et les deux flèches de la terre étaient verts et lorsque j'ai mis mon VPN les deux flèches sont passées de couleur jaune c'est pour cela que j'ai pris la version 0.70b.
Vous allez peut-être me dire "mais pourquoi tu n'es pas resté à la première version étant donné que les deux flèches vertes étaient présentent sur la terre" et je vous répondrai qu'il faut toujours mettre la dernière version". Peut-être...?
J'ai paramétré pour avoir une IP fixe toujours pareil, 2 flèches jaunes.
Mon DHCP sur ma freebox et désactiver ainsi que DMZ.
J'ai déjà essayé d'activer ces deux options toujours pareil.
Là je suis perdu aidez-moi s'il vous plaît, merci et très bonne journée à tous.
- Emule fleche jaune
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment faire du jaune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La cause de cette couleur jaune sur les flèches d'eMule signifie généralement un problème de redirection des ports à travers votre routeur et/ou pare-feu. Étant donné que vous avez déjà effectué les étapes pour paramétrer cette redirection de ports sur votre Freebox, vérifiez à nouveau pour montrer que les paramètres sont corrects.
Il peut s'agir d'un problème lié à votre VPN si vous constatez que les flèches sont passées du vert au jaune après son installation. Certains VPN peuvent présenter des problèmes de compatibilité avec eMule et la redirection de port. Il serait bon d'expérimenter avec différents paramètres de votre VPN ou même d'essayer un autre VPN pour voir si cela résout le problème.
D'autre part, eMule v.0.70b n'est pas une version officielle d'eMule. Les versions officielles d'eMule vont jusqu'à la v0.50a. Votre programme pourrait être une version modifiée, ce qui pourrait être à l'origine du problème. Je vous conseille de réinstaller la version v0.50a et de voir si le problème persiste.
Enfin, vous avez mentionné que vous avez fixé une adresse IP et désactivé les options DHCP et DMZ dans votre routeur. Normalement, il est recommandé d'activer le DHCP pour une gestion facile des adresses IP au sein de votre réseau. Le DMZ, d'un autre côté, peut habituellement être éteint à moins que vous ayez besoin d'un accès non filtré à internet pour un périphérique spécifique. Vous pouvez essayer de réactiver le DHCP et voir si cela aide. Sinon, vérifiez manuellement votre réglage d'IP fixe pour vous assurer qu'il est correctement paramétré.