Compagnon office
narlon
Messages postés
42
Statut
Membre
-
gg -
gg -
Bonjour,
J’ai téléchargé des nouveaux "compagnons office" pour notamment word 2000, et pour utiliser aussi avec l’outil recherche de windows xp.
Je les ai placé dans le dossier « chars » de Msagent (windows),
Mais je ne retrouve rien quand je veux sélectionner un autre « compagnon » word ou « recherche », ils n’apparaissent pas ?
Que puis faire ?
merci
J’ai téléchargé des nouveaux "compagnons office" pour notamment word 2000, et pour utiliser aussi avec l’outil recherche de windows xp.
Je les ai placé dans le dossier « chars » de Msagent (windows),
Mais je ne retrouve rien quand je veux sélectionner un autre « compagnon » word ou « recherche », ils n’apparaissent pas ?
Que puis faire ?
merci
17 réponses
-
-
en gros, c'est le truc ( un bonhomme, un chien, etc...) qui sert à rendre jolie l'aide pseudo-intuitive des logiciels office.
par contre, je ne sais pas comment en ajouter.
++ -
arrétez ils sont sympa ces petits compagnons!!! imaginez dans 20ans, peut etre meme qu"il nous ferons la bouffe!! lol
-
Bonjour, peut tu m'indiquer le lien ou le site où tu as telecharger les compagnons office, j'ai surfé sur le net sans rien trouver
Bonne réception
Mehdi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Salut,
Un exemple sous XP avec Merlin: j'ai 2 fichiers
C:\WINDOWS\msagent\chars\merlin.acs et C:\WINDOWS\system32\oobe\images\merlin.gif
Est-ce ce genre de fichiers que tu as téléchargé?
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives! -
bonjour,
pour éclairer ma lanterne j'en profite pour demander (excuse moi narlon), un compagnon office c'est quoi ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321 -
c'ets les trucs chiant qui s'affiche sous forme par ex de trombone dans office et qui sont censé t'aider.... mais c'ets plus chiant qu'autr chose...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne... -
merci, je comprends mieux pourquoi je savais pas ce que c'était.
c'est le truc à virer par exellence.
Bonjour/Bonsoir,
Pour éclairer vos "lanternes"
- Pour en insérer un : En haut de vos page office il y a une bare avec : Fichier, Affichage, édition, etc... alors au bout de la ligne il y a un "?" cliquer dessus et des option office seront a votre disposition, notament le moyen d'insérer le compagnon
- Avoir de nouveau compagnons : Voilà un lien utile j'ai survoler et sa devrai convenir a toute et tous sauf qu'il faut chercher dans le menu :D
http://membres.multimania.fr/shivash/Astuces.htm
Bonne chance ;) -
Oui d'habitude les gens demandent plus facilement comment s'en debarasser parce qu'il est collant en plus :-D
. .
\_/ -
mais il ne faut pas autant occulter les questions et pb posés.
visiblement un 'compagnon' se traduit par l'existance d'au moins deux fichiers :
- un . acs
C:\WINDOWS\msagent\chars\merlin.acs
-un .gif
C:\WINDOWS\system32\oobe\images\merlin.gif
narlon, qu'as tu téléchargé exactement et comment as tu fait leur install ?
-
bonjour, ou tu a etait pour avoir d'autre compagnon office peut tu me donner le site ou tu la télécharger merci je te donne mon é-mail Adresse mail supprimée Modération CCM merci
-
-
je n'arrive pas à installer yahoo messenger sur la nouvelle version de yahoo car le téléchargement est toujours incomplet