Logiciele power2go

Résolu
Bonjour,
tout le monde
je cherche le logicielle power2GO avec son crack d'activation mon pc ses planter sous windows edition intégrale a cause de sa clée activation ses désactiver au bou de 2ans

16 réponses

1. le logiciel pas de soucis !!
    le crack faut pas rêver non plus, c'est contraire à la charte du site qui n'encourage pas le piratage
    0
    1. bonjour
      ok merci de la réponse le logicielle me demande le crack car jai déja utiliser la version désais jen nes besoin pour refaire mon pc a moin que il y a dautre logiciele ilegal avec son crack
      0
      1. et pourquoi pas prendre carrément du gratuit !!
        voir cdburnerxp !!
        0
    2. power2GO etais gratuit mai je peu plu le réutiliser surment cause du crack ou adress ip et cdburnerxp est compatible sous windows 7 car je trouve se windows exellents
      0
      1. cdburner est 100% compatible W7
        0
    3. ok merci
      et sur quelle liens je pourais le télécharger
      0
      1. met tes bonnes lunettes MDR, le lien est dans ta question
        0
    4. ha oui merci
      je fais plusieur chose a la foi a tu une adresse msn si sa te derenge pas pour mieu repondre au question
      0
      1. je ne communique JAMAIS pas MSN !!, au pire via la messagerie privée d'ici

j'ai une petite erreur , dsl, en disant le lien est dans ta question j'ai oublié de dire qu'il fallait revenir d'un niveau en arrière sur "gravure" (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/ c'est le 1er de la liste
        0
    5. ok
      je comprent car jaime bien guarder les contacte et tu ma laire de bien ti connaitre en informatique moi aussi
      je te dirais si cd burner arive a graver mon windows7 il les ren bootable les dvd au démarage
      0
    6. ok merci
      je sui entrein de graver windows 7
      autre chause tu ti caunais en disque dure
      0
      1. jai un we digital multimédia playeur 400go il est compatible que pour:

windows:2000a xp

windows7 ne le reconnais pas il y a til un logiciel pour le disque dure externe
        0
        1. je sais pas et j'ai pas !!
          crée une nouvelle discussion car hors sujet sur cette discussion
          0
      2. ok pour cdburner il fau fair quelle option pour que le dvd windows 7soi bootable
        0
        1. ok merci
          0
          1. quand je dis que les modes d'emploi c'est toujours utile ................
            0
        2. jutilise pas male les mode demploi aussi sa ser toujour encor merci des conseille
          0
          1. coment on fai pour te guarder en contacte sur se site
            0
            1. mémoire ou/et message privé
              0
          2. pour te guarder en tent que contacte sur se site
            0
            1. mon logiciele windows 7 nes pas en iso le forma il ne poura pas etre bootable
              0
              1. je te remerci grace a toi mon pc fonctionne jai un autre sujet mais je ses pas si tu poura me répondre
                0