Mise en forme conditionnelle
PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai la colonne F (stock alerte) pour laquelle chacune des cellules contiennent une limite de stock ( stock alerte) différent selon l'article.
J'aimerai une mise en forme conditionnelle de toutes les cellules de la colonne L (stock réel).
Si le "stock réel" est au dessus du "stock alerte", le résultat s'écrit en vert, si il est en dessous en rouge.
A part faire cette manipulation ligne par ligne, je ne sais pas comment faire sur l'ensemble de la colonne.
Merci de votre aide.
Windows / Edge 117.0.2045.36
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Code ascii - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Bonjour,
À supposer que les données commencent à la ligne 4 (non visible sur la photo) sélectionner la colonne L en commençant par L4 jusqu'à la dernière ligne du tableau.
Ouvrir les MFC et choisir la dernière ligne (formule)
Première Mfc pour la couleur verte
=ET($L4<>"";$F4<>"";$L4>$F4)
deuxième Mfc pour la couleur rouge
=ET($L4<>"";$F4<>"";$L4<=$F4)
Lorsque les deux Mfc sont entrées, valider
Si la première ligne de données n'est pas la 4 faire la rectification pour tout (sélection et formules)
Cordialement