Probleme facebook identification

Fermé
Houari - 6 sept. 2023 à 01:47
Radinoz Messages postés 15853 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 - 22 sept. 2023 à 03:02

Bonsoir voila j'ai un gros soucie j'ai trouvé aucun forum sur mon bug , alors quand je commente sur quoi que ce sois j'ai une liste de mes amis Facebook qui apparaît ce qui m'empêche de commenter surtout  j'appuie a chaque fois pour l'enlever quand je vais pour écrire même quand j'appuie sur l'endroit pour commenté il y a toujours la liste d'identication sa reviens sans cesse a peine je suis en train d'écrire ou je c'est vraiment pas quoi faire a chaque fois limite sa veut identifier un de mes amis sa ruine mon expérience facebook ! HELP ME 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15853 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 1 034
22 sept. 2023 à 03:02

Bonjour 

Dès le moment où tu écris une suite de lettre commune à un prénom ou à un nom, facebook te proposera automatiquement quelqu’un… c’est le comportement normal de facebook, on ne peut rien faire.

;)

0