Firefox, je ne peux plus revenir en arrière sur une fenêtre

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2023 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2023 à 17:22

Bonjour,

Depuis la nouvelle version récente de Firefox 117.0.1 (64bits) je ne rencontre que des problèmes.

Là il s'agit des fenêtres. Je ne peux plus revenir en arrière par moment du coup j'ai un nombre d'onglets important ouverts, obligée de tout fermer et recommencer.

Sauriez-vous comment revenir à un Firefox normal ?

La pour une simple recherche j'ai 6 onglets ouverts....

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 20606 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 1 847
Modifié le 21 sept. 2023 à 12:36

Bonjour,

Sauriez-vous comment revenir à un Firefox normal ?

Aucun problème sur mon PC Pro et celui de la maison, tous les 2 sont en version 117.0.1 Pour une simple recherche, un seul onglet est ouvert.

Ferme ton navigateur et vide son cache.


0
jee pee Messages postés 40279 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 9 350
Modifié le 21 sept. 2023 à 12:47

Bonjour,

Dans le navigateur, c'est d'abord le site visité lui même qui décide comment se fait la navigation. Exemple CCM, si tu mets un lien vers CCM, on reste dans la même fenêtre, mais un lien vers l’extérieur ouvre un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre suivant le paramétrage dans Firefox/onglets) . Et bien sur sur le nouvel onglet, ou fenêtre, pas de retour arrière possible.

https://forums.commentcamarche.net/forum/

https://google.fr

Il faudrait un exemple de sites pour voir si pour nous aussi cela se comporte comme toi.


0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2023 à 16:37

Je me suis peut-être mal expliquée :

Quand je cherche un produit par exemple,une fenêtre s'ouvre avec plein de sites. Si j'en choisis un, une nouvelle fenêtre s'ouvre sur le site en question MAIS lorsque je veux revenir en arrière pour choisir un autre site, parfois je ne peux pas et donc j'ouvre une nouvelle fenêtre pour faire une nouvelle recherche.

Quand ça va le refaire je vous expliquerai exactement ce qu'il se passe car là j'ai tout effacé et ça marche normalement.

0
jee pee Messages postés 40279 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 9 350
21 sept. 2023 à 16:55

La recherche Google peut utiliser sur une même page les 2 façons de procéder. Sur cette page après une recherche, si je clique sur l'une des photos en haut de la page, cela m'ouvre un nouvel onglet. Mais si je clique sur les réponses en dessous de la ligne d'image, là je reste sur le même onglet du navigateur, j'ouvre le site concerné, et je peut revenir sur la liste de recherche Google avec la flèche retour arrière. Alors que ce n'est pas possible pour les liens ouverts dans un nouvel onglet.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2023 à 17:22

la par exemple, je suis sur facebook. Je recherche une publicité à laquelle j'ai répondu et bien pour ça j'ai 

Là par exemple je suis sur Facebook et je recherche une publicité où j'ai acheté quelque chose...j'ai 11 fenêtres d'ouvertes je ne comprends pas, ça fait des années que j'utilise Firefox et je n'ai jamais connu ça !!!!

0