Meilleur PDF gratuit
steph810 Messages postés 1642 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 22 janv. 2024 à 17:42
- Meilleur PDF gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Modifié le 22 janv. 2024 à 16:49
Bonjour,
Il en existe plusieurs Foxit Reader, Sumatra PDF, ...
Mais il s'agit bien de lecteurs de PDF. Pour les logiciels permettant la création ou la modification de PDF, c'est une autre histoire.
Modifié le 22 janv. 2024 à 17:09
Salut,
Ce qui est bon et gratuit de nos jours, pour modifier les fichiers c'est les Giveaway
Des licences qu'ils accordent des fois pour un temps limité de logiciel normalement payants, mais gratuits.
Ex: Si ce Giveaway est encore valide (Licence de 1 an):
https://giveaway.tickcoupon.com/acepdf-editor-converter-pro-free-license/
https://giveaway.tickcoupon.com/?s=pdf&post_type=post
Sinon tu cherches sur Google avec les mots clés: PDF Giveaway
Avec de la patience, ou de la persévérence à chercher des sites de Giveaway, tu trouveras plein de logiciels.
22 janv. 2024 à 17:12
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est le "meilleur" PDF; s'il ne s'agit que d'en lire, n'importe quoi fait l'affaire de la même manière y compris le navigateur sans rien installer.
22 janv. 2024 à 17:23
Les logiciels payants offrent souvent plus de fonctionnalités que les options gratuites.
Ça dépend peut être de comment on veut modifier un PDF, je ne suis pas expert dans ce domaine.
Puis ça se prend bien les licences légales gratuites pour utiliser ou tester durant un an un programme, en attendant d'en trouver un autre...
22 janv. 2024 à 17:42
foxit est pas mal en gratuit mais il en existe beaucoup et pour de la lecture c top. "avis personnel"
22 janv. 2024 à 16:59
Merci mais j'ai oublier de préciser "pour PC" Changement de résultats ?
22 janv. 2024 à 17:03
Non, c'est bien pour PC ...