Messagerie de free ***@***

Résolu
BENISEFRANCA Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 26 avril 2024 à 10:07
BENISEFRANCA Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 26 avril 2024 à 18:45

Bonjour, j'ai 1 email chez free ***@***  elle ne fonctionne pas j'ai commandé des articles  avec cette messagerie je ne recois rien comme courrier avec la messagerie de free et j'ai aussi installé thunderbird je ne recois rien ?

Que dois je faire ? 

Bonne journee


2 réponses

jee pee Messages postés 40558 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 458
26 avril 2024 à 10:13

Bonjour,

Aller voir sur le webmail : https://webmail.free.fr/

ou si c'est une version zimbra : https://zimbra.free.fr/

et vérifier les dossiers spam et commercial, le mail attendu pourrait y être


1
BENISEFRANCA Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 3
26 avril 2024 à 13:27

merci bonne fin de journee

0
Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 735
26 avril 2024 à 12:47

Bonjour.

Essayez aussi de vous envoyer à vous même un mail.

Ou demander à quelqu'un que vous connaissez de le faire.


1
BENISEFRANCA Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 3
26 avril 2024 à 13:28

c'est se que j'ai fait , j'ai apellé free il me conseille 

de faire une nouvelle adresse 

merci bonne fin de journee 

1
Pierr10 Messages postés 12428 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 146 > BENISEFRANCA Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024
26 avril 2024 à 14:58

Bonjour,

Solution de facilité qui ne règle pas le problème.

1
Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 735 > BENISEFRANCA Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024
26 avril 2024 à 15:23

Re.

Je confirme ce que dit Pierr10, on a juste l'impression que Free veut se débarrasser de votre problème sans réfléchir.

1
BENISEFRANCA Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 3 > Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024
26 avril 2024 à 18:38

Oui ça depend a qui ona affaire chez free

1
BENISEFRANCA Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 3
26 avril 2024 à 18:45

  C'est ce que j'ai fait , des amis aussi ont essayé , cet un ancien compte que ou je vais rarement , mais j'ai commander chez une enseigne ils m'ont tout envoyer sur cette adresse ca fait heureusement que pour le colis la poste  m'ont prévenus par sms; je vais suspendre ce compte email et demander a cette enseigne de changer mes coordonnés ca se fait pas en ligne '( boulanger) 

0