Problème formule qui ne fonctionne pas Résolu Severine33130 - Dernière réponse le 25 avr. 2024 1 réponse Re Bonjour, Qui peut me dire pourquoi ma formule (dans le tableau ci-joint (captu'écran), ne fonctionne pas ? J'ai entré la même formule en changeant juste la couleur et la lettre, et ça ne fonctionne pas. En vous remerciant . Séverine. Windows / Chrome 124.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cousinhub29 Bonjour, Dans les 2 formules du haut, enlève la référence absolue à la ligne 13 de la condition : =$F13="B" et non =$F$13="B" =$F13="A" idem Severine33130 Auteur Génial.... je le savais en plus. Merci à vous. Bonne journée. Séverine. Discussions similaires exo pix Xtyller formuler Z10 SE bloqué. robigeo Problème formuler Z 10 Libouban tout en majuscules (excel) txiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cousinhub29 Bonjour, Dans les 2 formules du haut, enlève la référence absolue à la ligne 13 de la condition : =$F13="B" et non =$F$13="B" =$F13="A" idem Severine33130 Auteur Génial.... je le savais en plus. Merci à vous. Bonne journée. Séverine.