Impossible d'installer google chrome sous windows10

Résolu
marcounet33500 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 25 avril 2024 à 20:25

Bonjour,

J'ai désinstallé chrome et désire le réinstaller. Cela m'est impossible, l'installation ne se lance pas. J'ai désisntaller chrome avec revo mais rien n'y fait. Comment puis je procéder?voici le message que j'ai:"voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil? OUI  NON. merci d'avance

Windows / Opera 109.0.0.0

A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 025

salut

regarde la solution de Pistouri (que je salue au passage) dans ce topic ==> clique ici

@+

2
pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 483

Bonjour tous,

Bref passage pour saluer Bill-maxime, et que cela fait plaisir de voir que le problème soit résolu.

Bonne continuation à tous.

1
Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 894

Bonjour,

voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil? OUI  NON

Réponse : OUI.

Retélécharge Google Chrome (dernière version) ... https://www.google.com/intl/fr/chrome/ et réinstalle-le.

1
marcounet33500 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai suivi les conseils de pistouri. Voilà le résultat. https://www.cjoint.com/

merci

1
marcounet33500 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai pu reinstaller chrome. C'est génial. Merci encore pour l'aide:)

1
billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 025

re

pas de souci pour l'aide :)

comme le stipule Pistouri, nous sommes content que ton problème soit résolu

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

quand je clique sur Oui, tout s'efface. Il est noté "à vos marques"

0
Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 894

Il y a peut être un virus sur ton PC.

Ce n'est pas mon domaine. Je laisse le soin à mes p'tits camarades du Forum CCM de t'aider. Patiente...

0