Mot de passe pour money 2

Résolu/Fermé
papycx Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 15:27
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 nov. 2015 à 19:23
Bonjour
Je veux faire une restauration MONEY 2002 sur mon nouvel ordi en WINDOWS 8. La restauration se passe bien mais au moment d'ouvrir le fichier restauré, MONEY 2 me demande mon mot de passe alors que sur mon ancien ordi je n'avais pas de mot de passe sur mon fichier MONEY 2, comment faire, existe t'il un mot de passe lambda au cas où l'on en aurait jamais mis un? Comment ouvrir mon fichier money sans le mot de passe?
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 4/11/2015 à 19:27
Bonjour ;

Bizard comme truc car MsMoney ne se met pas de mot de passe tout seul ! Il n'exist pas de mot de passe "lambda" Si tu es certain de ne pas avoir mis de mot de passe lors de la sauvegarde et à l'installation de MsMoney sur le nouvel ordi , je te suggère d'essayer de refaire une désisntallation propre et complète de MsMoney puis refaire une nouvelle install.en faisant très attention de ne pas remettre un mot de passe car MsMoney demande à l'installation si on veut ou non protêger sa compta
A+ pour tes commentaires car il ni a malheureusement pas de solution sauf celle de retrouver ce mot de passe >> Récidiviste

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0