Erreur 400 bad request [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
-
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour google chrome mon onglet gmail inscrit erreur400 bad request assez régulièrement. J'efface les données de navigation mais rien y fait, çà revient au bout d'un moment.

Quelqu'un aurait-il un solution durable ?

Je précise, chrome n'est pas mon navigateur par défaut.

merci d'avance pour les réponses

8 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
10
Bonjour
Même problème avec "bad request erreur 400" lors de redirection sur certains sites et google chrome , sous windows 8.1, comme navigateur. Je ne suis pas une experte en informatique mais j'ai enfin résolu ce pb après de longues tentatives, toutes infructueuses, du genre accepter tous les cookies, effacer les historiques, etc..Ce qui a marché dans mon cas c'est :
sur la page où s'affiche "erreur 400, etc..." cliquer sur le logo représentant une page blanche cornée, en haut à gauche dans la barre d'adresse ("Afficher les informations à propos du site"),
s'ouvre alors une page d'infos avec un onglet "autorisations" et un onglet "connexions"
dans "autorisations": "afficher les cookies et les données de site"
cliquer sur "trade-trouble"(ou un truc dans ce genre) et sur "bloquer" puis actualiser la page...et le tour est joué....
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61892 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

Merci beaucoup ! C'est une excellente solution ! J'avais ce problème de bad request avec Le bon coin et je l'ai résolu en appliquant cette solution
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015

Un grand merci à Florevar,j'avais le même problème que Heloise92.
Méthode simple et efficace,XD