Erreur 400 bad request

Résolu/Fermé
PapyLuc51
Messages postés
3636
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
- 7 févr. 2013 à 19:16
Laurylox
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
- 5 nov. 2015 à 02:21
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour google chrome mon onglet gmail inscrit erreur400 bad request assez régulièrement. J'efface les données de navigation mais rien y fait, çà revient au bout d'un moment.

Quelqu'un aurait-il un solution durable ?

Je précise, chrome n'est pas mon navigateur par défaut.

merci d'avance pour les réponses



8 réponses

Florevar
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
21
25 janv. 2014 à 18:55
Bonjour
Même problème avec "bad request erreur 400" lors de redirection sur certains sites et google chrome , sous windows 8.1, comme navigateur. Je ne suis pas une experte en informatique mais j'ai enfin résolu ce pb après de longues tentatives, toutes infructueuses, du genre accepter tous les cookies, effacer les historiques, etc..Ce qui a marché dans mon cas c'est :
sur la page où s'affiche "erreur 400, etc..." cliquer sur le logo représentant une page blanche cornée, en haut à gauche dans la barre d'adresse ("Afficher les informations à propos du site"),
s'ouvre alors une page d'infos avec un onglet "autorisations" et un onglet "connexions"
dans "autorisations": "afficher les cookies et les données de site"
cliquer sur "trade-trouble"(ou un truc dans ce genre) et sur "bloquer" puis actualiser la page...et le tour est joué....
21
heloise92
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 21 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
1
21 févr. 2015 à 12:48
Merci beaucoup ! C'est une excellente solution ! J'avais ce problème de bad request avec Le bon coin et je l'ai résolu en appliquant cette solution
1
cygnuskillerz
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 28 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015

28 févr. 2015 à 15:37
Un grand merci à Florevar,j'avais le même problème que Heloise92.
Méthode simple et efficace,XD
0
Laurylox
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015

5 nov. 2015 à 02:21
Effectivement, en désactivant tous les cookies, tout refonctionne normalement. J'espere que ca sera pour longtemps. Merci pour les infos Florevar
0