Erreur 400 bad request

Résolu
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laurylox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour google chrome mon onglet gmail inscrit erreur400 bad request assez régulièrement. J'efface les données de navigation mais rien y fait, çà revient au bout d'un moment.

Quelqu'un aurait-il un solution durable ?

Je précise, chrome n'est pas mon navigateur par défaut.

merci d'avance pour les réponses



A voir également:

8 réponses

Florevar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Bonjour
Même problème avec "bad request erreur 400" lors de redirection sur certains sites et google chrome , sous windows 8.1, comme navigateur. Je ne suis pas une experte en informatique mais j'ai enfin résolu ce pb après de longues tentatives, toutes infructueuses, du genre accepter tous les cookies, effacer les historiques, etc..Ce qui a marché dans mon cas c'est :
sur la page où s'affiche "erreur 400, etc..." cliquer sur le logo représentant une page blanche cornée, en haut à gauche dans la barre d'adresse ("Afficher les informations à propos du site"),
s'ouvre alors une page d'infos avec un onglet "autorisations" et un onglet "connexions"
dans "autorisations": "afficher les cookies et les données de site"
cliquer sur "trade-trouble"(ou un truc dans ce genre) et sur "bloquer" puis actualiser la page...et le tour est joué....
20
heloise92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci beaucoup ! C'est une excellente solution ! J'avais ce problème de bad request avec Le bon coin et je l'ai résolu en appliquant cette solution
1
cygnuskillerz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Un grand merci à Florevar,j'avais le même problème que Heloise92.
Méthode simple et efficace,XD
0
Laurylox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Effectivement, en désactivant tous les cookies, tout refonctionne normalement. J'espere que ca sera pour longtemps. Merci pour les infos Florevar
0