Erreur 400 bad request [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
-
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour google chrome mon onglet gmail inscrit erreur400 bad request assez régulièrement. J'efface les données de navigation mais rien y fait, çà revient au bout d'un moment.

Quelqu'un aurait-il un solution durable ?

Je précise, chrome n'est pas mon navigateur par défaut.

merci d'avance pour les réponses

8 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
10
Bonjour
Même problème avec "bad request erreur 400" lors de redirection sur certains sites et google chrome , sous windows 8.1, comme navigateur. Je ne suis pas une experte en informatique mais j'ai enfin résolu ce pb après de longues tentatives, toutes infructueuses, du genre accepter tous les cookies, effacer les historiques, etc..Ce qui a marché dans mon cas c'est :
sur la page où s'affiche "erreur 400, etc..." cliquer sur le logo représentant une page blanche cornée, en haut à gauche dans la barre d'adresse ("Afficher les informations à propos du site"),
s'ouvre alors une page d'infos avec un onglet "autorisations" et un onglet "connexions"
dans "autorisations": "afficher les cookies et les données de site"
cliquer sur "trade-trouble"(ou un truc dans ce genre) et sur "bloquer" puis actualiser la page...et le tour est joué....
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61892 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

Merci beaucoup ! C'est une excellente solution ! J'avais ce problème de bad request avec Le bon coin et je l'ai résolu en appliquant cette solution
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015

Un grand merci à Florevar,j'avais le même problème que Heloise92.
Méthode simple et efficace,XD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015

Effectivement, en désactivant tous les cookies, tout refonctionne normalement. J'espere que ca sera pour longtemps. Merci pour les infos Florevar
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
678
Bonjour à la communauté CCM

Depuis ce matin je n'ai plus ce problème ; hier avant d'éteindre ma machine, j'ai juste retiré google+ qui ne me servait à rien, effectué une suppression des données de navigation et un nettoyage avec ccleaner.
Je touche du bois pour que çà continue.

Cordialement
Il faut supprimer les cookies de tous comptes google via les paramètres avancés de chrome et il faut aussi décocher toutes les extensions et ça tient !
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
6
Et si je veux garder mes extensions, comment je fais ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013

il faut tout simplement supprimer Google Chrome et n'ouvrir son courrier Gmail que par Internet explorer, on peut même le mettre en page d'accueil
non pourquoi ne pas profité de cette excellent explorateur . alors que la solution et simple !
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014

Bonjour,

Par INTERNET EXPLORER ... on me dit .... prenez google chrome sinon vous n'aurez peut être pas toutes les possibilités....

SAFARI c'est long ....

J'ai un informaticien qui est venu tout nettoyer boxore etc... qui a désinstallé et réinstallé ... et bien cet aprem j'ai de nouveau oups petit problème etc... error 400 vous connaissez :....

donc j'espère toujours que l'un d'entre vous (ou que google chrome contacte commentcamarche ...) pour avoir une solution.

Si je (enfin quelqu'un de mon entourage) trouve quelque chose ... je vous le dirai
Bonjour voila depuis le 5 /9 j ai toujours le 400 bad request qui revient et je ne trouve pas comment le supprimer j ai une tablette samsung galaxie 2 10.1 merci
Bonjour voila depuis le 5 /9 j ai toujours le 400 bad request qui revient et je ne trouve pas comment le supprimer j ai une tablette samsung galaxie 2 10.1 merci
j'ai tout essayé , mais miracle j'ai supprimer Gmail hors connexions peut être est ce un hasard je vous conseil d'essayer après avoir vider votre cache.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014

J'ai supprimé les cookies, l'historique ...
J'ai aussi, supprimer et réinsaller ggogle chrome (au moins 2 ou 3 fois) ... toujours le même souci.

Et avec internet explorer ... là il me demande d'utiliser ggogle chrome au lieu d'internet explorer afin d'utiliser au mieux gmail !...

Mon opérateur est orange
et mon ordi sous XP

J'ai essayé toutes les solutions préconisées (peut-être l'ai-je mal fait ... c'est fort possible !...)

Si quelqu'un à d'autres idées je suis preneuse.

Merci
J'ai le meme souci à l'heure actuelle j'essaye voir ce que je peux faire mais bon ça pas l'air de fonctionner.
Les autres sitezs marchent mais pas gmail