Erreur 400 bad request

Résolu/Fermé
PapyLuc51 Messages postés 4301 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 févr. 2013 à 19:16
Laurylox Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 02:21
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour google chrome mon onglet gmail inscrit erreur400 bad request assez régulièrement. J'efface les données de navigation mais rien y fait, çà revient au bout d'un moment.

Quelqu'un aurait-il un solution durable ?

Je précise, chrome n'est pas mon navigateur par défaut.

merci d'avance pour les réponses



A voir également:

8 réponses

Florevar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
25 janv. 2014 à 18:55
Bonjour
Même problème avec "bad request erreur 400" lors de redirection sur certains sites et google chrome , sous windows 8.1, comme navigateur. Je ne suis pas une experte en informatique mais j'ai enfin résolu ce pb après de longues tentatives, toutes infructueuses, du genre accepter tous les cookies, effacer les historiques, etc..Ce qui a marché dans mon cas c'est :
sur la page où s'affiche "erreur 400, etc..." cliquer sur le logo représentant une page blanche cornée, en haut à gauche dans la barre d'adresse ("Afficher les informations à propos du site"),
s'ouvre alors une page d'infos avec un onglet "autorisations" et un onglet "connexions"
dans "autorisations": "afficher les cookies et les données de site"
cliquer sur "trade-trouble"(ou un truc dans ce genre) et sur "bloquer" puis actualiser la page...et le tour est joué....
20
heloise92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 1
21 févr. 2015 à 12:48
Merci beaucoup ! C'est une excellente solution ! J'avais ce problème de bad request avec Le bon coin et je l'ai résolu en appliquant cette solution
1
cygnuskillerz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 15:37
Un grand merci à Florevar,j'avais le même problème que Heloise92.
Méthode simple et efficace,XD
0
Laurylox Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 02:21
Effectivement, en désactivant tous les cookies, tout refonctionne normalement. J'espere que ca sera pour longtemps. Merci pour les infos Florevar
0