Définir le nombre Minimum dans une liste définie de la colonne
Résolu
neneuil_630
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
neneuil_630 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neneuil_630 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai définir dans une colonne de nombres, le nombre minimum défini entre un signal (variable) donné d'une colonne voisine et d'un autre signal appelé "Fin" (aussi variable) différent donné d'une autre colonne voisine J'envoie un dessin ci-joint pour que ce soit clair.
Quelqu'un aurait-t-il l'amabilité de m'en donner la formule sur J19 Pour que cette cellule me donne par exemple le nombre mini entre "Signal" et "Fin" ?
Je vous remercie de me répondre et bonne soirée.
Cordialement.
--
Je souhaiterai définir dans une colonne de nombres, le nombre minimum défini entre un signal (variable) donné d'une colonne voisine et d'un autre signal appelé "Fin" (aussi variable) différent donné d'une autre colonne voisine J'envoie un dessin ci-joint pour que ce soit clair.
Quelqu'un aurait-t-il l'amabilité de m'en donner la formule sur J19 Pour que cette cellule me donne par exemple le nombre mini entre "Signal" et "Fin" ?
Je vous remercie de me répondre et bonne soirée.
Cordialement.

--
A voir également:
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ?
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
https://www.cjoint.com/c/EKduDP0LC3A
Y-aurait-t-il la formule ?
je vous suis reconnaissant de bien vouloir me la donner. Bonne soirée.
Essaie en changeant simplement le 0 en 1 dans le premier EQUIV :
=MIN(INDIRECT("G"&EQUIV("Signal";E:E;1)&":G"&EQUIV("Fin";C:C;0)))
Cdlmnt
Via
=SI(E19="Signal";MIN(E19:(INDIRECT("G"&EQUIV("Fin";C:C;0))));"")
ça m'ira bien comme ça. Merci pour ton aide bonne soirée.