Bouton menu 3 barres ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand j'appuie sur le bouton menu (trois barres) coin droit de mozilla, rien ne se produit, de même quand j'appuie sur la flèche des téléchargements et carré des marques pages rien ne s'ouvre. Et en plus Addblock+ ne veut pas se charger dans les pluggings. Tout cela est il lié ? Merci de votre aide



5 réponses


Bonjour,

Va ici => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/


Clique sur "Réparer Firefox"


Que fait la fonction de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réparation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres, onglets et groupes d'onglets ouverts
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

modules complémentaires et thèmes, permissions du site web, préférences modifiées, moteurs de recherche ajoutés, historique des téléchargements, stockage DOM, paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, actions de téléchargement, les paramètres des plugins, personnalisation des barres d'outils, styles utilisateur et fonctionnalités sociales seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.




Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 3 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
1
Bonjour et merci pour votre réponse Maître Gims.
J'ai essayé de réparer, çà ne change rien, mais j'ai constaté qu'en travaillant en mode sans échec les boutons sont actifs. Le problème doit venir de mon système. A l'ouverture j'ai le message : sous système MS-DOS 16 bits C:\prealert.exe le processeur NTVDM a
rencontré une instruction non autorisée CS:O6f6IP:011e
OP:6368696572 choississez fermer pour mettre fin à l'application. choix : fermer ou ignorer. Je choisis ignorer et çà me permet de rester sur le site.
J'ai aussi parfois le message : ssmypics.scr a rencontré un problème et doit fermer.
Si çà vous dit quelque chose merci de m'éclairer.
Bonjour,

Pour ssmypics.scr c'est ton écran de veille (photos etc..) qui doit poser problème, tu as mis en place un écran de veille?


..

Pour le reste :


Lance un sfc pour vérifier s'il y a des fichiers système défectueux.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur --> invite des commandes
Exécuter "en tant qu'administrateur" et valides.
Tape: sfc /scannow et entrée.


..

Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066799-zhpdiag

Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le



/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Clique sur « Scanner »
Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
A la fin du scan, le rapport s'affiche,
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette


Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :


https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum




Cordialement.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 3 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
1
Bonsoir. J'ai galéré pour suivre les instructions, je vous joins le rapport, j'espère que j'ai fait ce qu'il fallait. Merci à vous. https://www.cjoint.com/c/EKet1NUeShT
Cordialement
Bonjour,

Pas mal de choses ne sont pas à jour et tu as des cochonneries dans ton pc.

Je t'invite donc à ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie Virus/Sécurité du forum afin d'y recevoir une prise en charge pour désinfecter ton pc, pense à y mettre le lien du rapport que tu viens de me donner.


Je passe en résolu ce sujet.



Cordialement.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.