Copier photo protégé
Résolu
sarah.g87
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gollum71 Messages postés 1 Statut Membre -
gollum71 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais copier une photo sur le net mais elle est protégé... je ne sais pas la trouver ailleurs donc il me faut absolument celle la.
merci d'avance
je voudrais copier une photo sur le net mais elle est protégé... je ne sais pas la trouver ailleurs donc il me faut absolument celle la.
merci d'avance
A voir également:
- Enregistrer une image protégée sur internet
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
13 réponses
salut
le plus simple c'est prendre wincap ou capturino (logiciel de capture écran) et retravailler l'image...
bonne chance
le plus simple c'est prendre wincap ou capturino (logiciel de capture écran) et retravailler l'image...
bonne chance
je sais pas si par protégé elle veut dire taggé ou simplement que le bouton droite -> enregistrer sous ne fonctionne pas..
Bonjour,
moi cet un autre pobleme.
je voudrais savoir si il existe un moyen de débloquer un cd de photos graver par un photographe pro, mais sécurisée avec autodestruction dans 2 mois.
merci de bien vouloir me donner conseil.
musicalement djfunhouse
moi cet un autre pobleme.
je voudrais savoir si il existe un moyen de débloquer un cd de photos graver par un photographe pro, mais sécurisée avec autodestruction dans 2 mois.
merci de bien vouloir me donner conseil.
musicalement djfunhouse
merci pour vos réponses rapide. je veins d'essayer avec capturino (wincap ne va pas) et ca ne va pas pour ce que je veux en faire... la photo est tte petite et il faut que je l'enregistre dans mon ordinanteur pour pouvoir la mettre en format A4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas fait d'imprim écran comme je t'ai dit étant donné que la photo est déja affiché a 100%...
https://www.jingoo.com/login.php
voici un lien de 97 photos j'aimerais toutes les récupérer peut tu m'aider?
voici un lien de 97 photos j'aimerais toutes les récupérer peut tu m'aider?
http://www.claude-tarantino.com/collections/collection14/p2.jpg
Mais la taille de la photo ne permet pas de faire un A4..
Mais tu ne pourra rien y changer
Mais la taille de la photo ne permet pas de faire un A4..
Mais tu ne pourra rien y changer
slt Sarah,si tu veux savoir comment faire,ecrit moi sur achra-f2006@hotmail.com j'essayerais de t'expliquerc pas trop dificile.a bientot.
il y une seule est unique resultante la causalité cause et consecance acte et fait
pour repondre a votre question il faut chercher le pourkoi informatique
il existe une seule maniere ke je l'ai tester sur le site katebabes.com
quand la photo est apparu essey d'acceder outils - option d'internet- historique de navigation-parametre-afficher les fichier-
tu va trouve ta photo en la cherchant dans la liste
ca marcher avec moi en XP SP2 dans mon ordinateur non il est doter de vista peut tere que camarchera pour vous
pour repondre a votre question il faut chercher le pourkoi informatique
il existe une seule maniere ke je l'ai tester sur le site katebabes.com
quand la photo est apparu essey d'acceder outils - option d'internet- historique de navigation-parametre-afficher les fichier-
tu va trouve ta photo en la cherchant dans la liste
ca marcher avec moi en XP SP2 dans mon ordinateur non il est doter de vista peut tere que camarchera pour vous