Bonjour, ce matin j'etais tranquillement sur mon compte facebook quand tout à coup impossible changer de page ni rien fair sans que ça m'affiche ceci : Erreur HTTP 500 (Internal Server Error)
D'où vient le probleme et comment le resoudre merci, tous autres sites marchent tre bien, juste facebook impossible de m'y reconnecter !!! Merci de votre aide !!!
Je comprends pas ton truc en haut lilou sur google chrome x). En tout cas moi ca marche très bien sur internet explorer et mozilla mais pas sur google chrome !
arffff.....Bah moi j'ai essayé par google chrome car je l avais installé y a un moment mais j passe tous le temps par explorer..mozilla je l ai pas installé....en ouvrant le site de facebook par google chrome, j'ai accés au site mais par internet explorer, j'ai toujours la page erreur HTTP500....
ah moi aussi je me sens moi seul !!! depuis le mardi le 11 février j'ai cette erreur 500 truc machin !!!! tout les gens que je connais arrive a se connecté sans souci mais moi NON !!!!!
g le meme probleme..je n'arrive plus a ouvrir facebook sauf si j'ouvre une fenetre inprivate ou la j arrive a me connecter..c a n'y rien comprendre.....
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.